Articles sélectionnés pour le thème : achat industriel strategie et marketing
→ 34 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
strat gie marketing de l achat industriel | Download eBook ...
strat gie marketing de l achat industriel
Download strat gie marketing de l achat industriel or read online books in PDF, EPUB, Tuebl, and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get strat gie marketing de l achat industriel book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.
Publisher by : PPUR presses polytechniques
Format Available :...
Site :
http://www.e-bookdownload.net
Thèmes liés : achat industriel strategie et marketing / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / etude marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web
Le marketing bancaire et le plan marketing - WikiMemoires
@ Comme le marketing des achats, il s'agit en amont pour collecter les ressources auprès des fournisseurs des capitaux. Ces ressources seront transformées pour être distribuées en aval auprès de la clientèle bancaire.
@ Comme le marketing industriel, le marketing bancaire traite avec des entreprises, cible auprès de laquelle la banque collecte et distribue des capitaux.
@ Comme dans le cas...
Date: 2019-04-07 14:55:01
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing operationnel banque
Le marketing strategique et le marketing operationnel
Le marketing strategique et le marketing operationnel
By 11 December 2011
Le marketing strategique et le marketing operationnel - chapitre III :
Section 1 : le marketing stratégique
&1 : Définition du marketing stratégique
C'est une démarche d'analyse systématique et permanente des besoins du marché qui débouche sur le développement des concepts de produits...
Site :
blog.wikimemoires.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix
Conseil en stratégie — Wikipédia
Typologie des cabinets de conseil en stratégie[ modifier | modifier le code ]
Si de très nombreux acteurs se présentent comme des cabinets de conseil en stratégie d'entreprise , seuls certains acteurs méritent à proprement parler l'appellation, essentiellement les grands cabinets internationaux de conseil en stratégie et les boutiques de conseil en stratégie.
Les grands cabinets...
Date: 2017-06-16 15:55:16
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : conseil strategie marketing / achat industriel strategie et marketing / strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce
2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION - Marketing
2-4 PROGRAMME DE LA FORMATION
Embed
<iframe src="https://wslide.com/embed/2-4-programme-de-la-formation" width="750" height="600" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" style="border:1px solid #CCC; border-width:1px; margin-bottom:5px; max-width: 100%;" allowfullscreen></iframe><div style="margin:5px 0"><a href="https://wslide.com/2-4-programme-de-la-formation" title="2-4...
Site :
https://wslide.com
Cours complet de marketing - Intro
La programmation mathématique
2) Analyser l'environnement.
Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...
Site :
http://marketing.thus.ch
Notre Équipe - oliverwyman.fr
Expert international basé à Dubaï
Transformation bancaire, service client, productivité commerciale, financement des PME, banques de développement, compétitivité et investissement direct étranger
Banque de détail, secteur public et développement économique
Steve Scemama
Leader Stratégie IT - Marchés de Capitaux
Transformation, Réduction des Coûts, Digital, Trading Platforms, Outsourcing et Utilities, Impact Organisationnel
Aude Schönbächler
Expert international basé à Londres
Gestion des risques sur les activités de marché pour les banques d'investissement
Projets liés à la mesure du risque de marché, de contrepartie et de...
Site :
http://www.oliverwyman.fr
Thèmes liés : achat industriel strategie et marketing / strategie marketing innovation technologique / strategie marketing innovation
MSc International Purchasing & Supply Chain Management
Loi de Modernisation de l'Économie et Charte des relations inter-entreprise
Connaissance de l'historique de la charte des relations inter-entreprises (rapport Vollot). Panorama des dix engagements de la charte et sa mise en oeuvre chez les signataires. Mesure de la performance sur l'évolution des pratiques achats. Maîtrise des principes de la médiation inter-entreprises. Les achats...
Site :
https://www.inseec.education
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / achat industriel strategie et marketing / importance relation client b to b / relation client fournisseur b to b
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2017-09-18 01:10:12
Site :
https://fr.wikipedia.org
Impact du marketing direct - Mémoire gratuit
Accueil » Marketing » Impact du marketing direct
Impact du marketing direct
Mémoire marketing : Impact du marketing direct
INTRODUCTION
Chapitre 1 : Le Marketing B to B
1.1.1 Les particularités du marché industriel
1.1.2 Le processus d'achat industriel
1.1.3 Le Mix Marketing du marché B to B
a) Le Produit :
1.2.1 Présentation du Marketing direct
1.2.2...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / les differentes techniques du marketing direct / marketing direct et gestion de la relation client / principales techniques du marketing direct
MC France - fenêtres mixtes bois aluminium - Recrutement
REJOIGNEZ MC FRANCE ET DYNAMISEZ VOTRE CARRIÈRE !
MC France est une entreprise innovante et dynamique qui ne cesse d'accroître son activité.
En intégrant MC France, vous rejoignez le Groupe LIEBOT, 1er groupe français de fenêtres et façades.
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Nous vous informons que nous recherchons actuellement :
ACHETEUR PRODUCTION H/F
Rattaché(e)à la Direction Marketing, et en...
Site :
http://www.mc-france.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / achat industriel strategie et marketing / relation client fournisseur interne entreprise / relation client fournisseur interne et externe
Licence pro achat International Metz en alternance - IFA
Titre certifié niveau II - délivré par CTI. Accessible par la VAE.
Code nsf 312p - paru au JO du 25/07/2015
Niveau II : niveau bac + 3/4 (licence, bachelor, M1)
Objectifs de la formation
En initial ou en alternance, cette formation dans le domaine des achats vise les objectifs suivants :
Assurer une compétitivité du prix de revient des produits par le choix des fournisseurs et leur...
Site :
ifa-formation.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / achat industriel strategie et marketing / strategie de produit marketing mix / strategie de prix marketing mix
Voir la fiche RNCP n°20446 - rncp.cncp.gouv.fr
L'acheteur est au coeur des problématiques de l'entreprise et sa fonction est stratégique notamment dans l'industrie et la grande distribution. Le métier d'acheteur est avant tout un métier de négociateur :
- Il élabore et/ou met en oeuvre la statégie d'achats de l'entreprise.
- il gère les approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise (matières premières,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : fiche metier acheteur grande distribution / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / achat industriel strategie et marketing / fiche metier manager grande distribution
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing
Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Bruce o 19 Février 2012 o 5 014 Mots (21 Pages) o 458 Vues
Page 1 sur 21
...
e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Convention(s) :
Code(s) NSF :
300 Spécialites plurivalentes des services, 310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion, 312m Commerce, vente
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Activité de cadre généraliste ou spécialiste en marketing, management, commercialisation, communication, développement, gestion,...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Marketing Relationnel Marionnaud - Mémoire - Roi
Marketing Relationnel Marionnaud. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Roi o 19 Janvier 2012 o 5 354 Mots (22 Pages) o 295 Vues
Page 1 sur 22
...
ithin the theoretical framework of Relationship Marketing, this article analyses the new dimensions of the sales network of cosmetics and perfumes focussing on the four main players: the supplier, the...
Site :
https://www.dissertationsenligne.com
Thèmes liés : communication interne avec marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / gestion relation client marketing relationnel / marketing relationnel et transactionnel / entreprise et marketing relationnel
Cas Store - Management stratégique
Cas communication du magasin Ornement
Marianne ABRAMOVICI Après une thèse soutenue à l'Ecole Normale Supérieure de Cachan sur la gestion des risques organisationnels, elle rejoint l'Université de Marne-la-Vallée en tant que Maître de conférences en Sciences de Gestion en septembre 2000. Au sein de l'Institut de Recherche en Gestion (IRG Université Paris-Est, pôle Marne-la-Vallée), elle...
Site :
http://www.cas-store.com
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
L'École supérieure de commerce de Lille (ESC Lille School of Management) était une Grande Ecole et un établissement privé d'enseignement supérieur enseignant le commerce , située à Lille et fondée en 1892 [1] . L'ESC...
Date: 2017-06-16 16:08:07
Site :
https://fr.wikipedia.org
Les 7P du marketing des services | Serv&Sens
par Laurent | 2 Mai 2016 | Marketing , SAV/Service Clients , Stratégie | 1 commentaire
Il est désormais convenu que les services sont très différents des produits. Les concepts de marketing, et notamment le mix-marketing, doivent être revus lorsqu'il s'agit de services.
D'abord, il convient de préciser que le marketing des services est un champ particulier d'une discipline académique, le...
Site :
http://www.service-sens.com
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / marketing client services / strategie de produit marketing mix / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing de l entreprise
agent des relations publiques - metiers-quebec.org
90,61 $/heure en tant que chargé(e) de cours dans un cégep (avec un doctorat)
741,87 $/semaine en moyenne en tant qu'enseignant(e) régulier
dans une
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
755,60
$/semaine en tant qu'enseignant(e) régulier
dans un cégep
(avec 16 ans de scolarité : titulaires d'un baccalauréat)
797,88 $/semaine en moyenne en tant ...
Date: 2017-03-30 23:03:20
Site :
http://www.metiers-quebec.org
École supérieure de commerce de Lille — Wikipédia
Géolocalisation sur la carte : France
École supérieure de commerce de Lille
Géolocalisation sur la carte : Lille
École supérieure de commerce de Lille
modifier
Le groupe offrait des formations aux niveaux bachelor, master et doctorat. Implanté à Lille et à Paris, le groupe comptait en 2007 2 700 étudiants, 65 enseignants permanents, 35 professeurs associés, 450 intervenants...
Date: 2017-09-21 22:54:45
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
UNIGO | Conseil - Tourisme - Digital
Plus que du conseil, un véritable Engagement à vos côtés
TRAVEL - HOSPITALITY
Stratégie Digitale - Innovation Produit - Marketing de Destination - Stratégie de Contenus - Elaboration de partenariat - Formation-action e-tourisme
DESTINATIONS
Stratégie de destination - Transformation Numérique - Élaboration de Partenariat - Accompagnement Opérationnel - Formation
CULTURE -...
Site :
http://unigo-conseil.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / formation marketing operationnel et strategique / strategie marketing innovation / formation strategie marketing
Les offres d'emploi du réseau des CCI : les CCI recrutent
Les offres d'emploi du réseau des CCI
CCI France présente les offres d'emploi disponibles actuellement dans les Chambres de Commerce et d'Industrie locales ou régionales. Ces offres sont alimentées par chaque CCI grâce au réseau "Carrières et Mobilité" communiquant via l'intranet des Chambres de Commerce.
Mots-clés :
Il y a 59 offre(s) d'emploi disponible(s)
Région
24/01/2017
Finalité...
Site :
cci.fr
Institut supérieur du commerce de Paris — Wikipédia
ISC Paris Business School
La grande école d'un monde qui bouge
Informations
27 000 000 EUR ( 2009 ) [1]
Localisation
Géolocalisation sur la carte : Paris
ISC Paris Business School
Ce site est desservi par la station de métro Porte de Clichy .
Sommaire
Historique[ modifier | modifier le code ]
L'ISC Paris ouvre ses portes à l'automne 1962 au 6, avenue Léon-Heuzey , dans le 16e...
Date: 2017-06-16 20:24:02
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : direct marketing management / chambre de commerce et d'industrie de paris formation / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique paul millier / business marketing site web
Licence professionnelle de commerce option Marketing ...
Redoute point Licence professionnelle de commerce option Marketing Opérationnel Projet : Dynamisation du point de vente Jérémy LECURIEUX-BELFOND Tuteur d entreprise : Mr BADOL Chef de mémoire : Myriam BERTHOL Année
2 Remerciements Je tiens dans un premier temps à remercier l ensemble de ma famille qui m a soutenu tout au long de l année et particulièrement mon oncle qui m a apporté son...
Site :
docplayer.fr
Cours complet de marketing - Piton
Achat internet
La publicité selon le cycle de vie du produit
La publicité de lancement : prépare le marché et s'adresse surtout aux innovateurs, à ceux qui font la mode,
La publicité de conquête du marché : quand le produit décolle et qu'il faut occuper un maximum de terrain,
La publicité d'entretien et de fidélisation : il s'agit de lutter contre l'infidélité...
Site :
http://marketing.thus.ch
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing / agence communication et marketing direct
métier : chef de produit | Laurent LECA: chef de produit ...
métier : chef de produit
J'ai occupé plusieurs postes de chef de produit au cours de mon expérience professionnelle . J'ai été successivement:
chef de produit moteur de recherche et liens promotionnels pour AOL France
chef de produit Live Search pour Microsoft France (MSN)
Cette page présente ma vision de...
Site :
http://www.laurentleca.com
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Achats (ROME ...
Acheteur international / Acheteuse internationale
Définition
Recherche et sélectionne des produits et des fournisseurs selon la stratégie d'achat de l'entreprise et négocie les contrats commerciaux selon des objectifs de coûts, délais et qualité.
Peut élaborer une stratégie d'achat pour l'entreprise.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un...
Date: 2017-12-28 07:13:29
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fiche metier acheteur grande distribution / service relation client / fiche metier commercial grande distribution / fournisseur strategie relation client
CHEF DE PRODUITS (h/f) - Offres d'emploi Boiron
Postuler
Votre mission
Rattaché au Responsable de Pôle, vous gèrerez le portefeuille Gorge/Voix, ainsi que des projets de développement, principalement dans le domaine de la traumatologie.
En tant qu'expert marketing sur votre portefeuille, vous aurez pour mission principale de développer vos produits à travers le monde, en mettant en oeuvre les actions suivantes :
Elaborer et mettre en...
Date: 2017-09-22 03:18:18
Site :
http://www.boiron.fr
Thèmes liés : strategie de produit marketing mix / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / strategie developpement mix marketing / elaborer strategie mix marketing
Ecole ESC Lille | Management
6 Vidéo Ecole ESC Lille
project management business
La Business School de Lille (ESC Lille School of Management) est un établissement privé d'enseignement supérieur du commerce des enseignants, situé à Lille, fondée en 1892. ESC Lille a fusionné avec le CERAM Business School en Novembre 2009 pour devenir Skema Business School.
Le groupe a offert des cours de formation au baccalauréat,...
Site :
http://management.savoir.fr
Les métiers de la grande distribution - lesmetiers.net
Les métiers de la grande distribution
Domaines : Agriculture -Agroalimentaire, Commerce - Immobilier, Métiers
Dernière mise à jour : 04/11/2015
Très dynamique, la grande distribution regroupe plus de 150 métiers qui s'exercent en magasin, dans des entrepôts ou des bureaux. Accessible à tous les niveaux de qualification, le secteur est un...
Site :
http://www.lesmetiers.net
Licence professionnelle, le chaînon manquant des achats
De niveau bac + 3, la licence professionnelle est un diplôme basé sur le partenariat avec les entreprises. En France, une vingtaine de ces filières se sont spécialisées dans les achats, avec une approche très opérationnelle. Encore relativement méconnues par rapport aux prestigieux masters, elles constituent un nouveau vivier de recrutement.
Imprimer
@ STOCKBYTE/CD
Environ 450 dossiers...
Site :
decision-achats.fr
Le marketing sensoriel - Mémoire gratuit
Accueil » Marketing » Le marketing sensoriel
Le marketing sensoriel
Mémoire Marketing : Le marketing sensoriel
[sociallocker]
[/sociallocker] PARTIE I : CADRE THEORIQUE DE LA RECHERCHE
CHAPITRE I : Les 5 sens au service de la marque
Section 1 : Le marketing sensoriel
Section 2 : Le marketing sensoriel applique a la marque
CHAPITRE II : En quoi le marketing sensoriel fournit - il un avantage...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / define strategie marketing
Méthodologie de fixation d'un prix - Portail du Marketing ...
Le prix est l'une des quatre composantes du marketing mix . La fixation du prix d'un produit dépend de plusieurs éléments. Les deux principaux étant la concurence et le prix de revient du produit.
La structure du marché, la concurrence et le...
Date: 2018-02-08 22:20:55
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Thèmes liés : strategie de prix marketing mix / strategie marketing de l entreprise / strategie de produit marketing mix / strategie de distribution marketing mix / strategie de communication mix marketing
34 Ressources