Articles sélectionnés pour le thème : relation entre satisfaction et fidelisation
→ 53 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
GRC- Gestion relation client - Cours de BTS MUC et NRC
La fidélisation
Définitions
La fidélisation : C'est la mise en oeuvre par une unité commerciale de moyens adaptés permettant d'établir avec le client une relation de confiance et d'amener celui-ci à renouveler ses achats dans l'unité commerciale.
Fidélisation qualitative : optimisation de la qualité de la relation affective ou émotionnelle du client avec l'enseigne.
Fidélisation...
Date: 2017-09-22 06:44:29
Site :
http://btsmucnrc2009-2011.forumactif.com
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com