Vocaza
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Mettre en place sa première mesure d'experience client à chaud
Durant 30 minutes, Vocaza vous explique comment mesurer la satisfaction de vos clients en continu durant l’année.
En posant directement les bonnes questions au bon moment vous gagnez en valeur ajoutée. Vos indicateurs de performance se mettent à jour en temps réel ; ainsi vous devenez un pilote éclairé de votre activité.
Facile et rapide de mise en place, la mesure de la satisfaction et de la recommandation entraînent davantage de fidélité clients en vue d’augmenter la...
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
Pourquoi les enquêtes à chaud sont de plus en plus utilisées
Découvrez dans ce webinar la différence entre les enquêtes de satisfaction à froid, les enquêtes de satisfaction à chaud et les avis clients.
Ces 3 thématiques sont abordées par les prestataires de l’écoute et de la relation client mais les différences entre elles ne sont pas si explicites. Nous proposons dans ce Webinar de faire la différence entre elles et vous expliquer les raisons de la prépondérance des enquêtes de satisfaction client à chaud de nos jours.
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Thèmes liés : enquete satisfaction client
Collectez le feedback de vos clients en points de vente et lieux d'accueil
Vous réalisez ou vous voulez réaliser des enquêtes de satisfaction clients mais vous n’avez pas les coordonnées de vos clients : email ou sms.
Quelle solution s’offre à vous ?
Venez découvrir dans ce webinar la nouvelle solution d’enquête de satisfaction disponible sur borne tactile qui permet à toutes les personnes qui passent sur un lien de ventes, une boutique, un accueil, ou tout autre point physique de donner un retour de satisfaction.
Vous découvrirez les reporting...
Thèmes liés : enquete satisfaction client
Vocaza - Témoignage Client Euro-Assurance
Euro-Assurance booste son taux de satisfaction client avec Vocaza
Thèmes liés : satisfaction client assurance
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