Dial Once
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SVI visuel - Dial-Once, la plateforme de contact intelligente
Fondé en 2015 à Paris, Dial-Once est une solution dédiée à l’amélioration de l’expérience client. Avec son SVI visuel multicanal, les clients souhaitant contacter l’entreprise sont redirigés vers une plateforme de contact intelligente qui qualifie le besoin, propose un parcours autonome, et route vers le canal de contact adapté (téléphone, chat, call-back,etc.) en transférant le contexte à l’agent.
Devenu le point d'entrée unique des parcours clients sur l'ensemble des...
Thèmes liés : relation entre entreprise et client
Dial Once - Interview Raphaël Colas - French Mail (La Poste)
Découvrez l'interview de Raphael Colas, Responsable du pôle satisfaction clients & Projets Relation Client à La Poste, réalisée en avril 2015 au Salon Stratégie Clients. La Poste est un des premiers clients de Dial-Once. Elle a fait appel à Dial-Once pour orchestrer sa transformation digitale. Grâce à cette interview, vous découvrirez les différents bénéfices que Dial-Once prodigue sur le secteur du service public. Pour plus d'infos, rendez-vous sur les sites :
Dial-Once :...
Thèmes liés : salon strategie relation client
Dial Once - Interview Raphael Colas - La Poste
Découvrez l'interview de Raphael Colas, Responsable du pôle satisfaction clients & Projets Relation Client à La Poste, réalisée en avril 2015 au Salon Stratégie Clients. La Poste est un des premiers clients de Dial-Once. Elle a fait appel à Dial-Once pour orchestrer sa transformation digitale. Grâce à cette interview, vous découvrirez les différents bénéfices que Dial-Once prodigue sur le secteur du service public. Pour plus d'infos, rendez-vous sur les sites :
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Thèmes liés : salon strategie relation client
La relation client chez Generali - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016
Découvrez le retour d'expérience de Jérôme Guene, Directeur Relation Client chez Generali, lors du workshop réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.
Thèmes liés : salon strategie relation client
CNP Assurances implémente le SVI Visuel Dial Once
Voici comment CNP Assurances améliore la vie de ses clients. Grâce à un numéro digitalisé, les assurés ont un parcours ludique qui leur propose une meilleure expérience client. Pour CNP Assurances, les bénéfices sont doubles : meilleure connaissance client et accélération de la transformation digitale
Thèmes liés : connaissance client assurance vie
La relation client chez Crédit Agricole - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016
Découvrez le retour d'expérience de Bernard Bordas, Directeur Marketing Distributif chez Crédit Agricole SA, lors du workshop réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.
Thèmes liés : salon strategie relation client
La relation client chez Engie - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016
Découvrez le retour d'expérience de Charles Cauche, Intrapreneur chez Engie, lors du workshop Engie réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.
Thèmes liés : salon strategie relation client
Dial-Once - Salon Stratégie Clients 2016 - Crédit Agricole
Crédit Agricole est une des principales banques françaises.
« Nous avons adoré l'idée, nous étions persuadés que l'innovation est le levier pour améliorer la relation client. Merci Dial-Once, nous avons réussi à réaliser cette transformation digitale en proposant désormais à nos clients un service multi-contact. »
Interview de Bernard Bordas, Marketing Director, Crédit Agricole pour Dial-Once
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