Guy Burkhardt
Classement : 44 / 916
31 vidéos sélectionnées
Pas de service client: pas de vente! par Guy Burkhardt, conferencier service relation client
Aucun espoir d'améliorer ses résultats sans un service client fort. C'est ce que nous démontre une fois de plus Guy Burkhardt à travers cette courte vidéo lors de l'achat de sa dernière voiture, par Guy Burkhardt conférencier service relation client.
Thèmes liés : service relation client
COMMENT GERER LA RECLAMATION D'UN CLIENT EN COLERE par Guy Burkhardt, conférencier professionnel
Guy Burkhardt, conférencier professionnel est un expert du service et de la relation client. Dans cette vidéo, il donne les meilleurs conseils pour gérer la réclamation d'un client en colère et s'en sortir le mieux possible.
Thèmes liés : comment gerer la relation client
AIME ! par Guy Burkhardt, conférencier professionnel service et relation client
Guy Burkhardt, conférencier expert en relation et service client explique qu'il n'est pas nécessaire d''élaborer des théories compliquées pour améliorer son service client. Le plus important, c'est d'aimer son client comme son meilleur ami ou un membre de sa famille. C'est le meilleur moyen de trouver des solutions pour donner satisfaction aux clients. Et quelques fois on a des surprises #Michelpoulaert
Thèmes liés : service relation client
J'AI FAIT UNE GROSSE BETISE par Guy Burkhardt conférencier service et relation client
Eviter de perdre un client fidèle, c'est une bonne stratégie, même s'il faut parfois fermer les yeux par Guy Burkhardt conférencier professionnel service client et relation client
Thèmes liés : service relation client
Le client c'est comme l'amour !
Guy Burkhardt, le Booster de clients,
Conférencier, expert en relation client, membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver.
Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com LeMeilleurServiceClient.com
Thèmes liés : association francaise relation client
Redresser un supermarché, c'est facile!
Guy Burkhardt, le BOOSTER de clients.
Conférencier, expert en relation client, membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver.
Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com www.LeMeilleurServiceClient.com
Thèmes liés : association francaise relation client
DONNER POUR DONNER, Guy Burkhardt conférencier professionnel service client et relation client
Et si on donnait pour donner et pas seulement pour recevoir? ça pourrait faire toute la différence dans la manière de traiter ses clients...Guy Burkhardt conférencier professionnel service client et relation client
Thèmes liés : service relation client
Découvrez pourquoi un bandit sauve ses clients
Guy Burkhardt, conférencier, expert en relation client, membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com
http://LeMeilleurServiceClient.com
Thèmes liés : association francaise relation client
BHV d'abord prendre soin de ses clients
Guy Burkhardt, conférencier, expert en relation client, membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. Contact: guy@LeMeilleurServiceClient.com LeMeilleurServiceClient.com
Thèmes liés : association francaise relation client
LE CLIENT C'EST LE PATRON! par Guy Burkhardt conférencier professionnel service et relation client
Le client, c'est le véritable patron d'une entreprise, il ne faut jamais l'oublier par Guy Burkhardt conférencier professionnel service et relation client
Thèmes liés : service relation client