Guy Burkhardt
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Quand dire NON au client ?
Guy Burkhardt, le Booster de clients
Conférencier, expert en relation client
Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »
Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com
www.LeMeilleurServiceClient.com
Thèmes liés : association francaise relation client
FAITES-LE A VOS CLIENTS !! (Un conférencier professionnel au service de vos clients)
Guy Burkhardt, conférencier professionnel est un expert du service et de la relation client. Un bonjour sympathique, une manière particulière de recevoir, c'est aussi ça un bon service client.
Thèmes liés : service relation client
Pourquoi vous ne devez jamais dire NON à votre client
Lorsqu'on ne peut pas donner ou ne veut pas donner satisfaction à un client, il existe de nombreux moyens pour éviter de contrer un client. Voici pourquoi la satisfaction du client interdit le NON.
Articles et vidéos pour booster vos clients:
Le blog de Guy : http://lemeilleurserviceclient.com
Thèmes liés : satisfaction client
Osez dire "OUI"à vos Clients
Dites oui à vos clients! Trouvez le moyen de leur donner satisfaction à vos clients. Cherchez à dire OUI, trouvez la solution, la satisfaction des clients et votre chiffre d'affaires va se multiplier.
Articles et vidéos pour booster vos clients:
Le blog de Guy : http://lemeilleurserviceclient.com
Thèmes liés : satisfaction client
La satisfaction c'est fini !
La satisfaction du client, c'est juste un minimum aujourd'hui largement dépassée par l'enchantement du client. Si on veut fidéliser ses clients, il faut viser l'enchantement du client !
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Dépasser la concurrence par Guy Burkhardt conferencier service relation client, management
Guy Burkhardt conférencier professionnel labelisé, spécialiste du service client www.guyburkhardt.com
Comment garantir la satisfaction client?
comment garantir la satisfaction client? Au minimum, c'est répondre à ses besoins et chercher à l'aider à trouver une solution pour, au minimum, lui donner satisfaction, ou mieux, l'enchanter.
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UN CRM OUI MAIS
Un service client digital oui! Mais noubliez jamais que le client n'est pas un numéro!
Guy Burkhardt Conférencier international relation client
Thèmes liés : service relation client
Bande-Annonce de Guy Burkhardt, conférencier professionnel service client
Guy Burkhardt, l'un des meilleurs conférenciers du moment, expert en service et relation client
Thèmes liés : service relation client
Quelle est la valeur de votre client?
✅ la valeur d'un client se calcule sur 20 ans !
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