Guy Burkhardt

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Quand dire NON au client ?

Guy Burkhardt, le Booster de clients

Conférencier, expert en relation client

Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »

Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com

www.LeMeilleurServiceClient.com

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Thèmes liés : association francaise relation client

FAITES-LE A VOS CLIENTS !! (Un conférencier professionnel au service de vos clients)

Guy Burkhardt, conférencier professionnel est un expert du service et de la relation client. Un bonjour sympathique, une manière particulière de recevoir, c'est aussi ça un bon service client.

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Thèmes liés : service relation client

Pourquoi vous ne devez jamais dire NON à votre client

Lorsqu'on ne peut pas donner ou ne veut pas donner satisfaction à un client, il existe de nombreux moyens pour éviter de contrer un client. Voici pourquoi la satisfaction du client interdit le NON.

Articles et vidéos pour booster vos clients:

Le blog de Guy : http://lemeilleurserviceclient.com

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Thèmes liés : satisfaction client

Osez dire "OUI"à vos Clients

Dites oui à vos clients! Trouvez le moyen de leur donner satisfaction à vos clients. Cherchez à dire OUI, trouvez la solution, la satisfaction des clients et votre chiffre d'affaires va se multiplier.

Articles et vidéos pour booster vos clients:

Le blog de Guy : http://lemeilleurserviceclient.com

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Thèmes liés : satisfaction client

La satisfaction c'est fini !

La satisfaction du client, c'est juste un minimum aujourd'hui largement dépassée par l'enchantement du client. Si on veut fidéliser ses clients, il faut viser l'enchantement du client !

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Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client

Dépasser la concurrence par Guy Burkhardt conferencier service relation client, management

Guy Burkhardt conférencier professionnel labelisé, spécialiste du service client www.guyburkhardt.com

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Comment garantir la satisfaction client?

comment garantir la satisfaction client? Au minimum, c'est répondre à ses besoins et chercher à l'aider à trouver une solution pour, au minimum, lui donner satisfaction, ou mieux, l'enchanter.

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Thèmes liés : satisfaction client

UN CRM OUI MAIS

Un service client digital oui! Mais noubliez jamais que le client n'est pas un numéro!

Guy Burkhardt Conférencier international relation client

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Thèmes liés : service relation client

Bande-Annonce de Guy Burkhardt, conférencier professionnel service client

Guy Burkhardt, l'un des meilleurs conférenciers du moment, expert en service et relation client

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Thèmes liés : service relation client

Quelle est la valeur de votre client?

✅ la valeur d'un client se calcule sur 20 ans !

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Thèmes liés : valeur client