Academie Du Service

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Pourquoi les collaborateurs surestiment-ils la satisfaction client ?

Les collaborateurs des entreprises françaises surestiment la satisfaction des clients, c’est ce que nous apprend le Baromètre Cultures Services de l’Académie du service.

Cette étude réalisée depuis 2014 mesure chaque année la satisfaction des clients sur la qualité de service et l’ancrage de la culture de service chez les employés des entreprises. Le Baromètre Cultures Services est en quelque sorte la mesure de la Symétrie des attentions qui prétend que la qualité de la...

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

2 jours en formation relation client multicanal avec l'Académie du Service

Découvrez avec Thomas une formation relation client multicanal avec l'Académie du Service. Des méthodes pédagogiques actives et conviviales qui permettent de donner du sens aux techniques de relation client et savoir comment les mettre en scène.

Version Prezi : http://bit.ly/ORyTWk

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Thèmes liés : formation relation client multicanal

Notre parcours de référence "Les Fondamentaux de la relation client"

Découvrez comment l'Académie du Service peut vous aider à agir efficacement et durablement sur la satisfaction de vos clients grâce à son dispositif inédit de développement des compétences relationnelles.

Pour en savoir plus : http://www.academieduservice.com/les-fondamentaux-de-la-relation-client

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Thèmes liés : service relation client