MICROPOLE GROUPE

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6 vidéos sélectionnées

La Parole au client - Carrefour Service Clients

Tout le démontre, une expérience client réussie accroît la fidélité à la marque. Accompagné par notre agence digitale Wide, Carrefour Service Clients a mis en place une console de gestion omnicanale de sa relation client.

L’enjeu, apporter une réponse rapide et personnalisée sur l’ensemble des outils de communication.

Retour d’expérience avec Samantha de Freitas Braganca, responsable Gestion de la Relation Clients de Carrefour.

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Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client agence communication

Wide Coffee #1, le Digital à l'heure de la Relation Client

A bas les vieux clichés ! Le Service Client est, à l'ère numérique, au centre de l'expérience Consommateur. Humanisation, proximité, immédiateté, personnalisation, connaissance client… sa puissance en fait un élément incontournable du marketing omnicanal.

Retrouvez le résumé vidéo de cette matinée avec la participation d'IKEA et Carrefour Service Clients.

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Thèmes liés : service relation client / relation client marketing digital

Les bonnes pratiques pour réussir son projet connaissance client grâce au Big Data

Micropole est une Entreprise de Services du Numérique, présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la

Business Intelligence, de l'e-business, de l'ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l'ensemble des phases d'un

projet, du conseil à la réalisation complète de la solution ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en

Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Pékin, Shanghai et Hong Kong). Partenaire des...

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Thèmes liés : connaissance client big data

Matinée transformation digitale de l'assurance à Niort

L’inertie réglementaire a longtemps préservé le monde des assurances de la rupture. Mais la donne a changé avec l’arrivée des géants du digital qui ont bouleversé les pratiques quotidiennes des consommateurs établissant de nouveaux standards du marché.

Forts de ce constat l’ebg, Micropole et Pitney Bowes ont organisé une série de 4 ateliers de travail, qui ont rassemblé en 2016 une quarantaine de décideurs du secteur.

Les échanges ont permis de dégager des axes de...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

La Parole au client - Vente-privée

Connaissance Client et Digital, quels enjeux pour quelles valeurs ? Retrouvez le témoignage de notre client Vente-privée avec Florence Vatoux, Responsable Marketing Membres et Marketing de l'Offre chez Vente-privée.

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Thèmes liés : connaissance client marketing

La Parole au client - Orange

Connaissance Client et Digital, quels enjeux pour quelles valeurs ? Retrouvez le témoignage de notre client Orange avec Gaëlle Vallée, Responsable Connaissance Client chez Orange.

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Thèmes liés : connaissance client