Thèmes principaux sur actions de fidelisation
actions de fidelisation b to •
Voir également les vidéos pour ce thème
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes... [suite...]
→ 47 Articles pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : actions de fidelisation
→ 10 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Fidélisation client- Outils de ... - cadre-expert.fr
Fidélisation client
Fidélisation client- Outils de Fidélisation et Satisfaction Clientèle
Fidéliser sa clientèle permet de garantir son Chiffre d'Affaires et sa rentabilité. Des clients fidèles, ce sont, à court terme, des ressources assurées et à long terme, des projets d'innovation et de croissance financés.
Fidéliser ses clients : un enjeu majeur pour votre entreprise
Comment élaborer une stratégie de fidélisation client ?
Le consultant Cadre Expert démarre sa mission par une enquête de satisfaction...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
La fidélisation des compétences
Accueil » Management » La fidélisation des compétences
La fidélisation des compétences
Mémoire Management : La fidélisation des compétences
[sociallocker]
1 ERE PARTIE : LA FFIDÉLISATION APPORT CONCEPTUEL
Introduction de la partie
CHAPITRE 1 : relation entre la fidélisation et l'engagement organisationnel
La fidélisation et l'engagement organisationnel
1.1. La fidélisation
Lien...
Site :
http://www.memoiregratuit.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / relation entre satisfaction et fidelisation / fidelisation des salaries ressources humaines / les outils de la fidelisation des salaries / fidelisation des salaries par la formation
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
Memoire : La fidélisation des compétences
Cliquez ici pour visualiser le document complet
CHAPITRE 1 : RELATION ENTRE LA FIDÉLISATION ET L'ENGAGEMENT ORGANISATIONNEL
Dans le contexte économique actuel, les salariés sont inquiets pour leur avenir et méfiants envers leur entreprise. Cette anxiété et cette crainte nuisent au moral des salariés et donc, indirectement, à leurs performances et à leur épanouissement professionnel....
Site :
http://www.banquedesetudes.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / fidelisation des salaries ressources humaines / les outils de la fidelisation des salaries / fidelisation des salaries memoire / fidelisation des salaries par la formation
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
fidélisation — Wiktionnaire - fr.wiktionary.org
fidélisation \fi.de.li.za.sj \ féminin
(Économie) (Commerce) Action de fidéliser un partenaire économique (par exemple clients, salariés, actionnaires) ; résultat...
Date: 2017-06-10 22:52:16
Site :
https://fr.wiktionary.org
Thèmes liés : action de fidelisation client / actions de fidelisation / taux de fidelisation des salaries / taux de fidelisation client
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
10 Ressources