Articles sélectionnés pour le thème : base clientele
→ 2 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille
ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35
Niveau :
M2
Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients
Volume horaire : 40
Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne
Objectifs :
Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle
Dynamique de base de...
Site :
http://www.iae.univ-lille1.fr
Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing
Force de vente — Wikipédia
Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]
Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort :
Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]
Améliorer la « diffusion...
Date: 2017-06-21 19:31:14
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / base clientele / relation client fournisseur interne et externe / relation entre entreprise et client
2 Ressources