Articles sélectionnés pour le thème : comment mesurer la satisfaction des clients internes
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Audit commercial : comment le mettre en place ? Fiche ...
L'audit commercial peut prendre plusieurs formes.
Audit commercial externe.
Il consiste à poser des questions à ses clients grâce à une étude de satisfaction. Cette étude dont les questions doivent être mûrement réfléchies, peut être menée lors d'entretiens en face à face ou envoyée par e-mail. Il existe aujourd'hui des outils gratuits sur Internet qui permettent de mener à bien...
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Thèmes liés : etude de satisfaction des client / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
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Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
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http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
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http://www.etudier.com
Faire une étude de marché : comment s'y prendre
Définition d'une étude de marché
Une étude de marché permet de comprendre et d'anticiper les besoins des consommateurs. Elle est utile à toutes les entreprises qui produisent des biens et des services. Elle peut être mise en place par une société qui souhaite se lancer ou qui existe déjà . L'étude de marché peut répondre à plusieurs objectifs :
Faire l'état des lieux d'un...
Date: 2019-04-07 06:03:16
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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / definition d'un client professionnel / definition d un client / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...
Date: 2017-06-22 01:52:06
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http://www.officiel-prevention.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
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https://expansis.net
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Métiers - ISEFAC Bachelor
En savoir plus
Wedding planner
Le wedding planneur a un rôle d'intermédiaire, de conseil et d'organisation. Le wedding planneur est un professionnel de l'événementiel du mariage.
Métiers du luxe, de la mode et du design
Chef de Département
Le Chef de Département contrôle en liaison avec les Chefs de rayon, les gammes de produits en qualité et en quantité (gestion de stocks), il vérifie...
Site :
isefac-bachelor.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action marketing direct exemple
Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi
Jour 1 de la formation
FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL
Les leviers du recrutement et de la fidélisation
Les attentes consommateurs en temps de crise
Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.
Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur
Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...
Site :
https://www.comundi.fr
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...