Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...

Management : Non renseigné

Référence : CG-105-20931115

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Offre emploi Responsable Marketing Clients H/F Badenoch ...

29 novembre 2017 CDI Colmar - 68

Management : Non renseigné

Référence : CG-105-22741454

Badenoch & Clark, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, groupe industriel leader sur le marché des solutions de construction, un Responsable Marketing Clients H/F basé à proximité de Colmar (68).

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à...

Lire la suite


Site : https://www.cadreo.com

Gratuit Le marketing client multicanal - 3e éd ...

Profitez-en et vous détendre en lisant complète Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection, fidélisation et reconquête du client (Marketing - Communication) Livres en ligne. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes :...

Lire la suite

Date: 2017-10-14 07:49:13
Site : http://telechargergratuitdeslivres.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

Livres

books.google.fr - Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la...

Lire la suite


Site : https://books.google.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing / client marketing direct

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

Obtenez en ligne Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection, fidélisation et reconquête du client (Marketing - Communication) aujourd'hui.

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts...

Lire la suite

Date: 2017-09-20 07:20:57
Site : http://findinggourbaby.blogspot.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct

Formation CRM multicanal: Stratégie relation client multicanal

Pré-inscription

Le programme de la formation

Panorama des canaux - Les canaux de ventes. Du classique au virtuel - Les canaux d'information et de communication - nouveaux supports de communication - Le mix des canaux

Le client au coeur de la stratégie multicanal - Les attentes du client en 2014 - Qui est le client multicanal ? En quoi est-il « meilleur » ? - Le client est déjà...

Lire la suite


Site : https://www.osereso.com

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / marketing client multicanal definition / marketing client multicanal

Formation marketing direct multicanal

Programme de la formation marketing direct multicanal :S'approprier les règles du marketing direct multicanal

Intégrer le marketing direct multicanal dans la démarche marketing.

Identifier les stratégies clients.

Définir pour chaque campagne les objectifs, le contenu, l'offre et les cibles.

Réussir une campagne multicanal

Sélectionner les moyens d'action et supports en fonction des...

Lire la suite


Site : http://formation-cn.fr

Thèmes liés : formation marketing direct multicanal / programme formation marketing direct / marketing direct multicanal / formation marketing direct / marketing direct et relation client

Formation webmarketing bordeaux - influa.com

Je souhaite télécharger le catalogue de formation

Témoignages

Nous avons travaillé plusieurs semaines avec les équipes de l'agence Influa afin de mettre en oeuvre le nouveau site institutionnel de BG PARTNERS. Grâce à leur professionnalisme, nous avons fait une véritable étude de positionnement et mis en oeuvre un site avec toutes les dernières technologies: responsive, flat design,...

Lire la suite


Site : https://influa.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / connaissance client marketing / marketing client services / conseil en marketing client / marketing client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.

Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Ebook sur le marketing direct et relation client | Cours ...

Télécharger

Ebook sur le marketing direct et relation client

Le marketing direct est un métier de contacts directs avec le client existant ou potentiel. Or la re c h e rche en marketing relationnel démontre que les interactions répétées entre le client et la marque sur une période durable sont l'une des conditions nécessaires à l'existence d'une relation. Cherchant non seulement à...

Lire la suite


Site : cours-gratuit.com

Formation marketing relationnel

Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...

Lire la suite


Site : http://formation-cn.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel

Formations Marketing | VISIPLUS academy | Paris, Lyon, Nice

Formations Marketing

Web Marketing, Émail Marketing, Mobile Marketing, Droit de l'Internet ...

Le marketing client d'aujourd'hui et de demain se veut en perpétuelle évolution afin d'attirer un consommateur sollicité en permanence. Plus que jamais, il demeure au coeur de la stratégie business...

Lire la suite


Site : academy.visiplus.com

Thèmes liés : formation strategie marketing lyon / internet et marketing client / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client marketing / formation strategie marketing digital

Shopper marketing : mais qui est donc ce shopper

Un fondement du shopper marketing :

le shopper est un consommateur avant tout

Il y a quelques années encore, le shopper marketing ne s'intéressait qu'au prospect ou client présent sur le lieu de vente, sur le point de passer à l'acte d'achat. Mais le shopper est un consommateur avant tout et son parcours ne se limite pas à la situation précise de l'achat !

En effet, un consommateur est...

Lire la suite


Site : marquesetreseaux.com

Thèmes liés : marketing client multicanal definition / marketing client multicanal / marketing client profile / marketing client services / etude marketing d'un site web

Formation - Réussir ses parcours et son expérience client ...

ou contactez-nous au 01 43 72 64 00

Marketing

Réussir ses parcours et son expérience client

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques...

Lire la suite


Site : ism.fr

Thèmes liés : definition d un client / relation client definition marketing / relation client marketing / strategie relation client multicanal / marketing client multicanal definition

Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango

Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.

Notre métier

Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.

De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,

nos experts construisent avec vous un marketing...

Lire la suite


Site : https://www.pogotango.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

Lire la suite


Site : http://www.emarketingparis.com

CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...

Expérience client multicanale et personnalisation data-driven

Les enjeux

Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.

Au-delà de ce constat...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 00:27:43
Site : http://www.softcomputing.com

ACTITO | Plateforme Agile de Marketing Automation

Ce site utilise des cookies pour analyser le trafic et améliorer votre expérience. Nous vous invitons à consulter notre politique de protection de la vie privée pour en savoir plus Je suis d'accord

Le Marketing Automation Agile

Découvrez notre plateforme

photo © ACTITO, Agile Marketing Automation

Engager le dialogue avec chacun de ses clients est le rêve de tout marketeur, et c'est devenu l'une de leurs attentes. ACTITO est une plateforme SaaS de marketing automation B2C intuitive et puissante, qui...

Lire la suite


Site : actito.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / connaissance client marketing / marketing client

Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...

Pour une expérience client augmentée

 

Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.

Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Fidélisation du client pour garantir les performances

Créer et gérer une relation avec le client

Comment fidéliser un client ?

CRM

Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.

Enjeu de fidélisation

Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation

LA PERFORMANCE DU DIRECTEUR MARKETING DE BANQUE – rib ...

Le Directeur marketing couvre une large palette de compétences tant marketing que stratégique et managériales.

Ce meeting de formation « Directeur marketing de Banque » apportera des réponses concrètes, des outils et méthodes en phase avec le contexte actuel, pour un pilotage performant de la Direction marketing de banque.

Date et lieu

Du Lundi 22 au Mercredi 24 Avril 2019 à L'hôtel...

Lire la suite


Site : https://rib-inter.com

Formation : Stratégie de marketing client multicanal - Comundi

Jour 1 de la formation

FIDELISER LES CLIENTS PAR LA DYNAMIQUE MARKETING MULTICANAL

Les leviers du recrutement et de la fidélisation

Les attentes consommateurs en temps de crise

Fidélisation contractuelle, rationnelle, émotionnelle et transactionnelle.

Donner confiance au client et ré-enchanter l'expérience consommateur

Les segmentations de la base client : méthodes descriptives et...

Lire la suite


Site : https://www.comundi.fr

Thèmes liés : strategie relation client multicanal / marketing client multicanal / crm relation client / connaissance client marketing / relation client marketing

Les techniques de fidélisation des clients

0

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.

L'objectif majeur...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise

Blog Marketing Digital B2B | Le Blog Kinoa

30 Oct. 2017    Posté par admin Laissez un commentaire

Kinoa pourra désormais s'appuyer sur les compétences CRM (Gestion de la Relation Client) / PRM (Gestion de la Relation Prospect) et data-marketing de l'agence Jack Russell France et via ce partenariat dispose d'une assise canadienne à Montréal.

Le saviez-vous ?

Le data-marketing est basé sur l'utilisation des données. Il analyse à...

Lire la suite


Site : http://blog.kinoa.com

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / agence de gestion de la relation client

Agence Web certifiée en Stratégie Inbound Marketing - Guarana

L'inbound marketing & l'outbound marketing nous permettent d'élaborer votre stratégie de marketing Web en deux volets afin d'obtenir des résultats à court et à long terme. L'inbound marketing permet d'attirer, de convertir, de vendre et de ravir vos clients potentiels via vos contenus. Nous y allions les éléments de l'outbound marketing pour promouvoir vos contenus et obtenir plus de...

Lire la suite


Site : https://guaranamarketing.com

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / marketing d un site web / strategie web marketing / strategie marketing ligne

Découvrez les techniques de fidélisation de clients

Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent : la...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / programme de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

L’objectif majeur de la fidélisation des clients

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com

Le marketing client multicanal - 3e éd. : Prospection ...

 

Overview

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing...

Lire la suite


Site : http://www.booksamillion.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...

Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace

Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32

 

Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:40:33
Site : http://www.humantouch-consulting.com

Le marketing client multicanal - 3e éd. eBook von Yan ...

Kurzbeschreibung

Kurzbeschreibung anzeigen/ausblenden

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet...

Lire la suite


Site : https://www.kobo.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / marketing client multicanal / fidelisation client marketing / client marketing direct

Offre Emploi Responsable Marketing et Relation Clients ...

Responsable Marketing et Relation Clients H/F

Montpellier - 34

Postuler

Le job

Le cabinet MENWAY situé à Villeneuve les Béziers accompagne les entreprises dans la recherche active et l'intégration de nouveaux talents.

MENWAY recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans l'aménagement foncier.

Nous recherchons un Responsable marketing & relation clients H/F, vous êtes en charge de...

Lire la suite


Site : https://www.hellowork.io

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

la Banque Postale aujourd'hui

 9.9 millions de clients actifs

 11.3 millions de comptes courants postaux

 880.000 clients patrimoniaux

 480.000 clients entreprises, collectivités, associations

 9% de parts de marché en encours

 277,3 milliards en encours

 5,019 milliards d'euros de PNB

 587,6 millions d'euros de résultat net consolidé

« Quatre ans après sa création, La Banque...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Thèmes liés : relation client banque postale / strategie marketing de la banque postale / relation client multicanal banque / marketing relation client banque / cours gestion relation client banque

Marketing relationnel & Communication à Lille, Nord

Marketing relationnel, communication...

Et le sourire de la crémière !

Aujourd'hui, le beurre et l'argent du beurre ne suffisent plus. Pour conquérir et fidéliser, c'est la relation construite avec chacun de vos clients, le « sourire de la crémière » qui fera la différence.

Et pour une expérience client réussie, Beadub, conseil en communication et marketing relationnel, vous...

Lire la suite


Site : http://beadub.com

Thèmes liés : communication marketing relationnel / conseil strategie marketing relationnel / conseil marketing relationnel / strategie de communication mix marketing / solution marketing relationnel

Easyfichiers ⇒ Achat, Location de Fichiers Clients ...

> Voir tous les Emails BtoB

Easyfichiers, le leader de la prospection en ligne !

Easyfichiers est le 1er site dédié à l'achat et à la location de fichiers de prospection qualifiés. Notre but : vous permettre de prospecter de nouveaux clients facilement, grâce à un large choix de fichiers multicanal de haute qualité.

Que vous soyez à la recherche de fichiers pour prospecter les entreprises et professionnels, d'un fichier e-mailing, ou d'adresses de particuliers, vous accédez en ligne à plus de 40...

Lire la suite


Site : easyfichiers.com

Thèmes liés : fichier client marketing direct / direct marketing mailing service / direct marketing mailing / direct marketing mailing list / location fichier marketing direct

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

Plan Marketing Relationnel 10 conseils ! WEBINAR | Stratello

LinkedIn0

Conseil en stratégie CRM et Plan Marketing Relationnel, nous accompagnons les entreprises dans la conception et la maîtrise d'oeuvre de leur marketing clients. A l'occasion de récentes discussions, nous avons cherché à dégager les facteurs clefs du succès d'un Plan Marketing Relationnel. Nous les développerons lors de notre prochain webinar intitulé « Réussir votre Plan...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / agence conseil marketing relationnel / conseil marketing relationnel / entreprise et marketing relationnel / formation marketing relationnel crm

La synthèse La Banque Postale - /le hub de La Poste ...

« La Banque Postale, l'itinéraire singulier d'une banque unique »

30 août 2010

La synthèse La Banque Postale

Une banque « pas comme les autres »

Acteur majeur de la banque de détail en France, « La Banque Postale est à la fois une banque « comme les autres », professionnelle, efficace et rentable, et une banque « pas comme les autres », animée des valeurs postales de...

Lire la suite


Site : laposte.fr

Le marketing relationnel en pratique - E-learning

Le marketing relationnel en pratique

Formation e-learning : Le marketing relationnel en pratique

|

Réaliser un programme de fidélisation pertinent.

Construire et mesurer un programme relationnel.

Mettre en oeuvre un plan marketing multicanal.

Construire une stratégie multicanal gagnante.

Concrètement, vous...

Lire la suite


Site : http://www.elearning-cegos.fr

Thèmes liés : formation strategie e marketing / formation marketing relationnel / marketing relationnel / formation marketing operationnel et strategique / relation client marketing

Salon marketing, du e-marketing et de la communication

Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...

Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...

Lire la suite


Site : riviera-network.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web

L'Abécédaire du Marketing - Conquête client - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la conquête client ?

La conquête client ou l'action de conquérir de nouveaux clients constitue l'une des principales priorités de toute activité marketing. Le développement du chiffre d'affaires dépend de la capacité d'une entreprise à conquérir constamment de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients. La démarche d'acquisition de nouveaux clients repose sur de véritables opérations stratégiques dans le cadre de campagnes de prospection marketing. On parle également d'opérations en conquête. La conquête client est associée à la fidélisation ou comment conserver les clients conquis.

Notions et...

Lire la suite


Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : conquete client marketing / conquete de nouveaux clients / cout conquete client / conquete client / marketing comment fideliser client

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser - gestimum.com

CRM / Relation Client - 28-08-2017

CRM : L'outil indispensable pour fidéliser

Les entreprises commerciales misent sur les clients pour faire progresser leur chiffre d'affaires et la mise en place de campagnes marketing efficaces est de ce fait primordiale. Le CRM ou logiciel de gestion de relation client  est un atout majeur pour fidéliser leur clientèle.

En quoi un CRM est utile pour...

Lire la suite


Site : http://www.gestimum.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm

Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...

Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse

Réception d'appels, community management, prospection BtoB, formations.

CONFIANCE & EXPÉRIENCE

Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services

RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE

Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.

AUDIT &...

Lire la suite


Site : http://ad-viseo.fr

Thèmes liés : formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / community management relation client

marketingconnect.fr Marketing direct - campagne emailing ...

marketingconnect.frMarketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

marketingconnect.fr Profile

marketingconnect.fr

Title:Marketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect

Description Réalisez vos campagne de marketing direct et marketing digital : achat de fichiers d'adresses, campagne emailing, mailing postal et sms marketing.

Keywords campagne...

Lire la suite


Site : http://marketingconnect.fr.composesite.com

Adobe Marketing Cloud | Microsoft Dynamics 365

Sign in to your account

Connexion

Sign in to your account

Connexion

Adobe Marketing Cloud

Unifiez les ventes et le marketing pour améliorer l'expérience client

Ensemble, Adobe et Microsoft vous aident à transformer numériquement le parcours des clients. À l'aide d'une plateforme intégrée et de données qui offrent un aperçu complet de vos clients, vous pouvez personnaliser leur...

Lire la suite


Site : https://dynamics.microsoft.com

Thèmes liés : marketing client multicanal / relation client marketing / marketing client

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal ...

Enquête Acxiom : l'impact relation client multicanal/secteur bancaire

19 juin 2008

Tweeter sur twitter

- le secteur bancaire n'échappe pas au multi-canal -

Paris, le 18 juin 2008 - Identifier les besoins et les attentes des consommateurs vis-à-vis de leurs banques pour améliorer l'approche multi-canal du secteur bancaire, tel est le principal objectif de la nouvelle étude d'Acxiom, expert en...

Lire la suite


Site : https://www.lesnewsdunet.com

Webmecanik — Marketing Automation software

le retour sur investissement de vos actions

construire

une base de données et créer des opportunités commerciales

générer

un chiffre d'affaires récurrent

Gagnez des clients et gardez-les

Les usages des consommateurs évoluent. Les directions marketing et commerciales souhaitent s'engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients.

Adoptez notre solution de Marketing Automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre...

Lire la suite


Site : https://www.webmecanik.com

Thèmes liés : marketing direct et relation client / strategie relation client multicanal / relation client marketing / marketing client multicanal / client marketing direct

L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom

EU Privacy Shield

Qu'est-ce que la Vision client 360° ?

La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.

Notions et mots clefs associés à la Vision 360°

Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données

La Vision client 360° : comment ça marche ?

Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...

Lire la suite


Site : http://www.acxiom.fr

Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client

Comment les prestataires de la relation client se ...

Le marketing client, notre métier

Webhelp

Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde

Acticall

Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client

Teleperformance

Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée

Armatis-lc

Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact

B2S

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...

Lire la suite


Site : http://www.contactdistance.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client