Articles sélectionnés pour le thème : outils de fidelisation clientele
→ 53 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
cfa-igslyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Formation Commerce, formation Communication, métiers ...
Quelques exemples de métiers
Commercial
Le commercial gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Le commercial peut évoluer vers un poste de responsable d'une équipe commerciale.
Profil : être combatif(ve), proactif(ve), savoir convaincre, avoir...
Site :
http://www.cfalyon.com
Thèmes liés : conseil gestion relation client / gestion relation client grc / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Mesure de satisfaction - SOM, étude de satisfaction ...
514 878-9825
Études de satisfaction
Avec plusieurs milliers d'études de satisfaction à son actif, SOM a développé un savoir-faire éprouvé dans la mesure et l'analyse de la satisfaction, et ce, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
Que vous désiriez connaître le degré de satisfaction de vos clients ou de vos employés, la maison de sondage SOM vous propose une solution adaptée à...
Site :
http://www.som.ca
Thèmes liés : etude de satisfaction des client / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / satisfaction client pdf / satisfaction client en entreprise