Articles sélectionnés pour le thème : satisfaction et fidelisation de la clientele
→ 68 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
exemple questionnaire satisfaction clientele - Document Online
Base de données de documents
document-online.fr » exemple questionnaire satisfaction clientele
Exemple questionnaire satisfaction clientele
la satisfaction et la fidélité de notre clientèle...choisit la solution sharing data pour réaliser leurs questionnaires de satisfaction et améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients. très...
à partir du questionnaire...
Site :
http://www.document-online.fr
Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
By 29 February 2012
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*- L'accueil :
D'après 'YONCOURT' est l'élément principale pour rendre le...
Site :
blog.wikimemoires.com
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires ...
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires
Economie et Gestion / 29 février 2012 20 mai 2014
La satisfaction et la fidélisation des clients bancaires - Section 2 :
I) Les variables de la satisfaction
Il existe plusieurs types des variables qui pèsent sur la satisfaction et la fidélisation de la clientèle bancaire :
*-...
Date: 2019-04-07 17:00:15
Site :
wikimemoires.net
Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
Site :
http://www.pearltrees.com
Satisfaction et fidélisation de la clientèle - Intotheminds
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments
La satisfaction de...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / enquete satisfaction client qualite / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client modele / enquete satisfaction clientele
Sondages de satisfaction de la clientèle : questions et ...
Les bases essentielles.
Comment créer des sondages de satisfaction de la clientèle en ligne ?
Vous êtes-vous déjà demandé ce que vos clients disaient de vous ? Voulez-vous améliorez la fidélité de la clientèle ? Des évaluations avantageuses sur Yelp ou sur Google vous seraient-elles utiles ? Dans un marché très concurrentiel, où les médias sociaux font peser de plus en plus la...
Site :
https://fr.surveymonkey.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction de la clientele / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction clientele / exemple de questionnaire satisfaction clientele
11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...
VuduMobile / Fidélisation / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
12
11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle
12 janvier 2016
Par Sylvain Langlois
Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...
Site :
https://vudumobile.ca
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele
10 critères pour mesurer la satisfaction de la clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
10 critères pour mesurer la satisfaction de votre clientèle
By Sylvain Chassé client , clientèle , enquête , étude , fidéliser , indicateur , mesure , modèle , perception , qualité , question satisfaction , questionnaire , satisfaction , service , sondacom , sondage , Sondage satisfaction , Sylvain Chassé 4 comments
La...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / sondage de satisfaction client / enquete satisfaction client qualite / questionnaire satisfaction clientele / enquete satisfaction client modele
Etude de la satisfaction et de la fidélisation client
La satisfaction client et la fidélisation de sa clientèle sont en temps de crise les éléments indispensables de la pérennisation de votre entreprise. Si tout entrepreneur a effectivement à coeur de satisfaire ses clients et de s'assurer de leur loyauté, la crise et la concurrence féroce ont rendu la poursuite de ce but de plus en plus difficile.
Pourquoi vouloir augmenter la satisfaction...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...
Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...
Site :
wikimemoires.net
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité
By 7 February 2014
La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :
Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.
Dans un tel contexte, les...
Site :
blog.wikimemoires.com
Catalogue en ligne Bibliothèque du CESAG.
Diagnostic de la gestion de la clientèle d'une entreprise de service et proposition d'une stratégie de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle : cas de AGS -...
Date: 2017-06-22 01:51:52
Site :
http://bibliotheque.cesag.sn
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / strategie de fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction client banque
Satisfaction clientèle vs expérience client : un match à ...
Imprimer
Si dans les années 1990 on cherchait à « satisfaire » nos clients, aujourd'hui, ce n'est plus suffisant. On vise maintenant à leur faire vivre des « expériences » positives et mémorables.
Avec plus d'une décennie d'études et de cas pratiques en expérience client, nous sommes maintenant encore plus en mesure d'apprécier les avancées managériales et de dissiper la...
Site :
http://www.rcgt.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / comment mesurer la satisfaction de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / comment mesurer satisfaction client
ACPPAV
Si le bachelier ne souhaite pas poursuivre sur la formation BP préparateur en pharmacie, il peut occuper, en pharmacie d'officine, un poste de vendeur qualifié.
Il/elle :
Aménage l'espace de vente, les vitrines et supports de présentation des produits
Implante les produits dans les linéaires
Participe aux opérations de promotion
Participe aux actions d'animation
Gère les stocks : il/elle prépare la commande,...
Site :
http://www.acppav.org
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / action fidelisation clientele / fideliser une clientele / formation vendeur en pharmacie
Fidélisation client- Outils de ... - cadre-expert.fr
Fidélisation client
Fidélisation client- Outils de Fidélisation et Satisfaction Clientèle
Fidéliser sa clientèle permet de garantir son Chiffre d'Affaires et sa rentabilité. Des clients fidèles, ce sont, à court terme, des ressources assurées et à long terme, des projets d'innovation et de croissance financés.
Fidéliser ses clients : un enjeu majeur pour votre entreprise
Comment élaborer une stratégie de fidélisation client ?
Le consultant Cadre Expert démarre sa mission par une enquête de satisfaction...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...
La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :
L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.
Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...
Date: 2019-04-07 15:17:23
Site :
wikimemoires.net
Les 3 enjeux de la fidélisation des clients avec un CRM
Si les outils CRM (customer relationship management) peuvent directement contribuer à l'acquisition de nouveaux clients, ces plateformes digitales doivent également vous permettre de fidéliser plus efficacement vos clients existants. À la clé : des performances commerciales dopées, une image de marque soignée et des relations clients pérennisées. Découvrez tous les enjeux d'une...
Site :
https://www.teoola.pro
Thèmes liés : relation client fidelisation / outils de fidelisation client / crm outils relation clients / satisfaction et la fidelisation du client / pourquoi fideliser son client
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;
* Valoriser les employés les plus performants ;
* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;
* Proposer des produits, des services et des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
Les techniques de fidélisation des clients
0
La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
10 indicateurs pour mesurer la satisfaction de la ...
La satisfaction de votre clientèle est essentielle, puisqu'elle représente votre actif le plus précieux. Un client ne juge pas la qualité de votre service, mais ce qu'il en perçoit ! SA perception devient alors VOTRE réalité ! Aussi, qu'en est-il vraiment de sa satisfaction réelle, puisque...
- 96 % des clients insatisfaits partent sans rien dire;
- 90 % d'entre eux ne reviendront...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de la clientele / indicateur satisfaction client pme / comment gerer la relation client
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
Character (créativité, design de l'interface)
Convenience (simplicité et praticité de l'interface)
Care (informations sur l'état de la commande, stock)
Cultivation (promo et offres croisées)
Ces caractéristiques doivent être prises en compte pour fidéliser un client. Selon le principe de Pareto, 80% du chiffre d'affaires d'une entreprise est apporté par 20% des clients. Un climat de...
Site :
http://fr.watcheezy.com
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client
Le programme de fidélisation d’Air Algérie - WikiMemoires
Ensuite, on lui attribue un numéro de code, qui sera mentionné sur sa carte de fidélité, et il pourra par la suite être identifié à chaque vol, afin que son « compte miles » soit accrédité. (Voir Annexe nº 4 : Les conditions d'adhésion au programme Air Algérie Plus)
2- La carte AIR ALGÉRIE Plus :
La carte «AIR ALGERIE Plus» est une carte d'identité aérienne offerte à...
Site :
blog.wikimemoires.com
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - WikiMemoires
Accueil » Commerce et Marketing » Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Le programme de fidélisation d'Air Algérie
Commerce et Marketing / 10 février 2014 1 mai 2014
Le programme de fidélisation d'Air Algérie - Section 3 :
Nés aux Etats-Unis au début des années 80, les programmes de fidélisation sont devenus, au fil des années, une arme commerciale essentielle pour toute...
Site :
wikimemoires.net
Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!
A6.1 Participation à la démarche qualité
T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives
C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...
Site :
https://agprojet.jimdo.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele
Vecopharm
Présentation Mot du Directeur général & historique
Historique
Créée en 1992 par son fondateur, Mr TIBOURTINE Makhlouf, la SARL VECOPHARM est spécialisée dans la distribution, et l'importation des produits pharmaceutique. Grâce à notre connaissance du marché et à notre organisation adaptée, VECOPHARM est un des leaders du secteur pharmaceutique en Algérie, nos capacités d'adaptation...
Date: 2017-09-22 09:13:07
Site :
http://www.vecopharm.dz
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise
Quel est le lien entre le CRM et fidélisation de la clientèle?
La gestion de la relation client est une des sociétés de traitement utilisent à l'amour pour rester en contact avec le client. CRM peut inclure des tâches telles que faire des appels téléphoniques de suivi, l'envoi de courriels promotionnels et d'inviter les clients à des webinaires. Les clients fidèles sont ceux qui donnent les mêmes achats lieu de répétition parce qu'ils sont...
Site :
http://laisseterre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / crm relation client / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
Mesure de satisfaction - SOM, étude de satisfaction ...
514 878-9825
Études de satisfaction
Avec plusieurs milliers d'études de satisfaction à son actif, SOM a développé un savoir-faire éprouvé dans la mesure et l'analyse de la satisfaction, et ce, tant sur le plan quantitatif que qualitatif.
Que vous désiriez connaître le degré de satisfaction de vos clients ou de vos employés, la maison de sondage SOM vous propose une solution adaptée à...
Site :
http://www.som.ca
Thèmes liés : etude de satisfaction des client / satisfaction et fidelisation de la clientele / satisfaction clientele / satisfaction client pdf / satisfaction client en entreprise
BAC Pro Commerce | Formations | Contenu
Le titulaire du baccalauréat professionnel Commerce intervient, au sein de l'équipe commerciale d'une unité commerciale, pour vendre les produits, participer à l'animation et à la gestion commerciale de l'activité.
Il peut intervenir dans tous types de commerces et de points de vente.
Missions du titulaire du Bac Pro Commerce
ACTIVITES
ANIMER
Organiser l'offre...
Site :
http://www.ifps-cote-azur.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / formation en bac pro commerce / action fidelisation clientele / formation commerce bac 3 / formation professionnelle commerce et vente
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...
ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL
Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.
Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.
Vous gérerez toute le filière viande en...
Date: 2017-06-22 04:50:18
Site :
http://www.distribution-conseil.fr
Comment réaliser une enquête de satisfaction client
La version 2015 de la norme ISO 9001 précise que l'enquête de satisfaction n'est pas le seul outil permettant de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Néanmoins, sous réserve qu'elle soit préparée, menée et analysée méthodiquement, elle reste un outil extrêmement performant à partir de laquelle une remontée exhaustive d'informations sur le niveau de satisfaction des clients...
Site :
http://www.techniques-ingenieur.fr
Thèmes liés : enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction client interne / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client assurance
Idées innovantes sur la satisfaction client et la ...
" target="_blank" class="et-share-button et-share-twitter">Pinterest
Posted By Pierre-Nicolas Schwab on 28 Juin, 2013
J'ai récemment assisté à un événement de BPost où des intervenants externes avaient été invités pour présenter leur vision du secteur postal et inspirer le public présent. Cet événement avait été organisé à l'initiative de Peter Somers, COO de BPost et s'est...
Site :
intotheminds.com
Thèmes liés : article satisfaction client service consommateur / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / centre d'appel et relation client / satisfaction client en entreprise
Processus de fidélisation - evoluref.fr
Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing
Pourquoi et comment fidéliser un client ?
Intérêt de la fidélisation
Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.
Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...
Site :
https://www.evoluref.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client
Questionnaire enquête de satisfaction client hôtel ...
Questionnaire électronique de satisfaction Clients
Pour optimiser la satisfaction de vos clients, rentabiliser et assurer le succès de votre activité à long terme, il vous faut en permanence évaluer la satisfaction clients, identifier les tendances de consommation et fidéliser votre clientèle.
L´Informant vous permet de réaliser vos enquêtes de satisfaction auprès de votre clientèle en toute simplicité.
1- Le plateau est distribué à la fin du repas ou avec...
Site :
http://www.lrs-france.fr
Thèmes liés : questionnaire satisfaction client hotel / questionnaire satisfaction client assurance / questionnaire satisfaction client / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction aupres des clients
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Marketing - bifaforma.com
Nous avons 4 invités en ligne
Marketing
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
19 au 21 Février
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la négociation
07 au 09 Mai
Développer vos performances commerciales : Savoir prospecter et maîtriser l'art de la...
Date: 2017-12-02 15:23:40
Site :
http://www.bifaforma.com
Thèmes liés : fidelisation de la clientele dans le marketing des services / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation dans le marketing des services / plan d'action de fidelisation client / les technique de fidelisation de la clientele
Emplois | Beaugrenelle
ASSISTANT(E) AU RESPONSABLE DE BOUTIQUE
Présentation de l'entreprise :
Depuis plus de 20 ans, Bellerose propose des vêtements casual mode pour hommes, femmes, et enfants. Nés d'une passion pour l'authentique, ses produits reflètent le style et l'exigence de ceux qui les portent: cosmopolites, urbains et informels.
La société est présente aussi bien en Belgique et en France qu'à...
Site :
http://www.beaugrenelle-paris.com
Thèmes liés : quel est le salaire d'un vendeur en magasin / quel est le salaire d un vendeur / technique de vente et fidelisation de la clientele / satisfaction et fidelisation de la clientele / relation client dans l assurance
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
Related documents
Share
Transcript
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de...
Site :
https://documentslide.org
Thèmes liés : satisfaction client definition / article satisfaction client service consommateur / satisfaction et la fidelisation du client / approche processus satisfaction client personnel / etude de satisfaction des client
Formation de Fidélisation de la clientèle
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Soummam Computer System: Informatique, logiciels, réseau ...
Autres...
Soummam Computer System fondée par les frères LOUIBA en 2000 est versée dans la fourniture et la maintenance d'équipent informatique dans un premier temps puis s'est vu élargir son champ d'action au multimédia, la bureautique, le mobilier en passant par...
Site :
http://www.scs-dz.com
Thèmes liés : satisfaction et fidelisation de la clientele
Vendeur H/F, LE PALAIS DES THÉS, PARIS - FashionJobs.com ...
ASAP
Description de l'entreprise
Déguster le meilleur du thé, voici la promesse que nous proposons à nos clients mais aussi à nos collaborateurs. En intégrant Palais des Thés, vous rejoignez une équipe de passionnés et un univers où le thé est un art de vivre.
Palais des Thés est une Maison de thé française de 41 boutiques en France et à l'étranger. Son site e-commerce leader en France et en Europe, démontre l'attrait croissant, qu'ont les amateurs de thé pour nos produits haut de gamme.
Palais des Thés propose une sélection de thés...
Site :
fr.fashionjobs.com
Thèmes liés : vente de commerce a l etranger / commerce dans l europe / satisfaction et fidelisation de la clientele / vente site e commerce
Pourquoi la satisfaction clients est-elle si importante en ...
La satisfaction clients, le pilier de l'entreprise ?
Un client satisfait est un client facile à gérer qui va parler de votre entreprise autour de lui : il s'agit donc d'un générateur d'opportunités et de bonne réputation. Alors qu'un client mécontent risque de parler de votre entreprise dans des termes négatifs, ce qui n'améliorera pas votre réputation et ne vous permettra pas de toucher de nouveaux clients.
Si vous souhaitez que votre entreprise prospère, il est donc...
Site :
http://www.majors-consultants.com
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client / action de fidelisation client / satisfaction et fidelisation de la clientele
Formation - Fidéliser ses clients - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Vente et négociation
Fidéliser ses clients
Accroître l'engagement clients et développer une relation durable
À l'ère de la transformation digitale, du e-commerce et des comparateurs de prix, fidéliser ses clients est devenu un vrai challenge. L'attachement d'un client à une entreprise passe par de multiples événements qui ont de l'importance à ses...
Site :
ism.fr
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie marketing fidelisation clientele / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation client