Articles sélectionnés pour le thème : quatre strategies de fidelisation
→ 7 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...
Trouvez une formation financée par le CPF
Chercher
Marketing de conquête et de fidélisation
France entière,
Télécharger le programme et les tarifs
Objectifs de la formation:
- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.
- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...
Date: 2017-09-22 09:04:54
Site :
http://lecpf.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Formation de Fidélisation de la clientèle
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
Formation de Fidélisation de la clientèle - ACCUEIL
Formation de Fidélisation de la clientèle
Implanter et entretenir une politique de fidélisation de qualité
OBJECTIFS
Établir une relation continue et durable en fonction des segments de clientèle.
Développer le potentiel d'achat de ses clients.
Faciliter la prescription et la recommandation.
Entretenir un bon relationnel.
PROGRAMME
Les enjeux de la fidélisation : enjeux financiers et stratégiques / Valorisation / Ce à quoi est...
Site :
formateur-conseil.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / gestion relation client marketing relationnel / relation client fidelisation / marketing direct et gestion de la relation client
La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...
Fidélisation salariés
Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...
Site :
http://www.etudier.com
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Fidélisation client, programmes de fidélisation, opération ...
Des actions essentielles
Nos opérations de fidélisation client sont sur-mesure
Nous élaborons et mettons en place des initiatives nécessaires à la réussite de votre opération commerciale. Fidéliser le client est un enjeu stratégique capital.
LA CLÉ DE VOTRE RÉUSSITE
La fidélisation client est un point déterminant pour la pérennisation de votre activité et la réussite de votre entreprise. De plus, il ne faut jamais oublier qu'un client fidélisé vous coûte quatre fois moins cher qu'un client chassé. Un programme de fidélité repose avant tout sur une connaissance pointue du client qui permettra une...
Site :
https://www.coupdepoing.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / moyens de fidelisation des clients
7 Ressources