Articles sélectionnés pour le thème : strategies de fidelisation mercatique
→ 7 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com
Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client
La fidélisation
La fidélisation
I SENSIBILISATION
Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de
la Redoute
ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...
Date: 2017-09-08 14:51:20
Site :
call-center-metiers.blogspot.com
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC
GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique
LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT
S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client
Compétence C212 (en CPPC )
-Définition, enjeux, évolution
-Fonction transversale dans l'entreprise
-Importance du client : la mercatique relationnelle
-Place du commercial dans le système d'information mercatique
-Situer son activité, au...
Site :
http://formaplace.free.fr
Spécialités du Bac STMG : Mercatique, SIG, RHC, Gestion et ...
> Toutes les spécialités au Bac STMG
Toutes les spécialités au Bac STMG
Tweeter
Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.bacstmg.net/infos/les-specialites-au-bac-stmg-mercatique-gestion-finance-rhc-sig.php sur www.bacstmg.net.
En classe de première STMG, les enseignements sont communs à tous les élèves avec des matières qui caractérisent cette filière comme les...
Site :
https://www.bacstmg.net
Thèmes liés : strategies de fidelisation mercatique
En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...
La gestion de la relation client (GRC).
La démarche et les objectifs.
La connaissance du client, fondement de la GRC.
Le datamining et les actions personnalisées.
Enseignement et formation pédagogiques
SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?
La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...
7 Ressources