Xerfi Canal
Classement : 17 / 916
24 vidéos sélectionnées
Olivier Piscart, Xerfi Canal Le numérique transforme le métier de commercial
Plus de vidéos sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/
Le commerce électronique permet de vendre directement sur Internet, sans l’intermédiaire d’un commercial. Le numérique bouscule donc le métier de commercial, même si tout ne se vend pas en ligne. Le numérique transforme-t-il le métier de commercial ? Pour en parler, Precepta Stratégiques a reçu Olivier Piscart, fondateur de Salezeo.
www.xerfi.com
Thèmes liés : metier de commercial
Réussir la transformation des centres de relation client [Dimitri Girardetti]
Xerfi Canal a reçu Dimitri Girardetti, Directeur chez P-Val Conseil, pour parler de la réussite de la transformation des centres de relation client.
Une interview menée par Thibault Lieurade.
Thèmes liés : centre relation client
Frédéric Prévot, Manager la réputation de l'entreprise
« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes ». Cette citation, attribuée à Henry Ford, nous rappelle le rôle déterminant de la réputation d’entreprise. Elle permet, entre autres, de créer la confiance, de fidéliser les clients, d’attirer les investisseurs, de recruter les meilleurs talents, d’augmenter le pouvoir de négociation, ou encore de s’attirer le soutien des institutions. Plus de vidéos sur le...
Thèmes liés : citation fidelisation client
Philippe Gattet, Le luxe révolutionné par internet
Qui aurait pu prédire au début de l’Internet que des produits chers et luxueux allaient un jour se vendre en ligne, sans vendeur, et sans le cérémonial du magasin ? C’était sans compter sur l’émergence de nouveaux business models qui ont totalement bouleversé les règles du marché du luxe. Et le succès est au rendez-vous. La preuve par les chiffres.
Plus de vidéos sur le site Xerfi Canal : http://www.xerficanal.com/
Thèmes liés : vendeur magasin de luxe