Commerce International TSC
Classement : 22 / 916
13 vidéos sélectionnées
la fidélisation de la clientèle et ses 5 règles
La fidélisation de la clientèle
La fidélisation de la clientèle:
Les stratégies de fidélisation :
les stratégies de récompense,
les stratégies d’intensification
Les fondements de la fidélisation:
Les cercles d’influence de l’entreprise
La fidélisation en pratique :
les actions de fidélisation à distance
Les actions de fidélisation par contact physique
Les visites exceptionnelles
• visites Après-vente
visites de « courtoisie »
les visites régulières...
Thèmes liés : strategie de fidelisation de la clientele / action fidelisation clientele / fideliser une clientele / strategie de fidelisation client / strategies de fidelisation
Introduction Management de relation client GRC: TSC
bonsoir
Le module managemet de relation client , ou on va savoir les méthodes et strategies pour gérer une relation avec le client, traiter ses réclamations, et garder une bonne relation et un bon service avec la clientèle
Thèmes liés : strategies relation client
Définition Objectif et évolution de la relation client
Bonjour
dans le premier chapitre du management relationclient
on va savoir:
la définition et l'objectif de la GRC
l'évolution de la relation client
et le Prosumer
Thèmes liés : definition objectif relation client
La chambre de commerce internationale
La Chambre de commerce internationale (CCI) représente mondialement les entreprises et a pour objectif de favoriser les échanges et l'investissement, l'ouverture des marchés aux biens et aux services, et la libre circulation des capitaux.
Le sigle en anglais est ICC (International Chamber of Commerce).
Elle compte comme membres des milliers d'entreprises présentes dans 130 pays.
La chambre de commerce internationale a été créée en 1919. Sa cour d'arbitrage a été créée en...
Thèmes liés : cours anglais chambre de commerce
10 Questions réponses en GRC
c'est comme une petite révision des principaux question théoriques en GRC
QUESTIONS REPONSES
GRC
en quelle année le terme relation client apparait?
Définir la GRC ?
parlez de l'objectif de la GRC ?
Les domaines de la GRC ?
la fidélisation de la cientèle ?
citez les stratégies de fédilisations ?
le cycle de vie d'un client ?
les compostants de la fidélisation pratique ?
l'action à distance ?
L'action physique ?
les 5 règles de fidélisations ?
Thèmes liés : action de fidelisation client
Fin de formation E-commerce et paiement 2016 V 2
Fin de formation Commerce avec corrigé: paiement à l'international et E-commerce.
Thèmes liés : formation e commerce
Exercice 03 GRC: compte client et lettre de relance
exercice en Gestion relation client
analyse du compte client et lettre de relance
Thèmes liés : gestion relation client grc / gestion de la relation client
Introduction du Module: Management de la force de vente TSC Commerce
Bnjour à tous les étudiants et stagiaires de l'ofppt TSC et Commerce.
nous allons voir dans cette vidés les chapitres et axes du Module management de la force de vente.
Typologie, structures, missions, recrutements, formation, rémuneration, controle de la force de vente
Thèmes liés : force de vente commerce
La lettre de relance en management relation client
comment rédiger une lettre de relance
Thèmes liés : lettre relation client
Fin formation et corrigé: Paiement et E-commerce 2016 V 1
Chaine pour tous les étudiants de commerce en géneral
et pour les stagiaires de l'ofppt Commerce TSC; deuxième année
Thèmes liés : formation e commerce