La Poste
Classement : 41 / 916
12 vidéos sélectionnées
Vu au 13 heures du 23 janvier 2015 : Facteo, le smartphone de votre facteur
Reportage de TF1 présentant une factrice effectuant l’un des nouveaux services facteurs.
En savoir plus : http://www.laposte.fr/entreprise/relation-clients/gestion-de-la-relation-clients/decouvrez-les-services-du-facteur
Nous suivre sur Twitter : @lisalaposte
Avec Affidéo, La Poste propose de transformer le courrier de gestion en véritable courrier relationnel pour fidéliser les clients. Ce nouveau produit est présenté depuis le 15 mai dans le cadre de la campagne La Poste solutions business.
Plus d'infos http://www.laposte.fr/affideo/
Thèmes liés : gestion courrier relation client / gestion de la relation client
Les Trophées du Media Courrier - les start-up
Découvrez les dernières innovations en matière de marketing direct à l'occasion des Trophées du Media Courrier.
Pour en savoir plus sur les campagnes et assister à la soirée de remise des prix, rdv sur http://tropheesdumediacourrier.fr/ins...
Les trophées du media courrier récompensent depuis 7 ans les campagnes de marketing direct alliant le meilleur du papier et du numérique à travers 4 catégories : Secteur public - Caritatif, Grande et moyenne distribution, Services, Grande...
Thèmes liés : courrier marketing direct / campagne marketing direct
Interview d’A. Brouillou, Direction Connaissance et Relation Client, La Banque Postale
Alexandre Brouillou présente l’intérêt du partenariat Ecovéo pour les clients et La Banque Postale
Pour en savoir plus, découvrez notre Portail Grands Comptes : http://www.laposte.fr/portail-grands-comptes-courrier
Suivez-nous sur Twitter : @lisalaposte
Thèmes liés : relation client banque postale / connaissance client banque
Réhumaniser la relation client à l'ère du digital : Interview de Vincent Feltesse
Vincent Feltesse, conseiller régional Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et conseiller du Président de la République pour les questions numériques revient sur les relations entre les administrations et la population dans un monde digitalisé. Cette interview a été réalisée à l'issue de la conférence "Réhumanier la relation client à l'ère du digital" organisée par La Poste Solution, en partenariat avec l'Expansion.
Pour voir le replay de la conférence : http://bit.ly/1SE5jzI
Nous...
Thèmes liés : conseil relation client digitale
Perspective Transmission, un service de La Banque Postale
Avec le service Perspective Transmission, La Banque Postale :
- accompagne les clients seniors dans la préparation de la transmission de leur patrimoine
- sécurise la relation avec les ayant-droit
- accompagne les ayants droit au moment du décès, avec un service innovant, le Mandat Sérénité.
Prendre dès à présent RDV avec votre conseiller pour faire un bilan transmission : https://www.labanquepostale.fr/particulier/formulaires/etre_rappele.rappele.html
Nous suivre sur Twitter :...
Thèmes liés : relation client banque postale
3634, LA ligne Business à votre service !
Le 3634, une équipe de professionnels de la Relation Clients, à votre service, proches de vous et toujours disponibles et motivés pour répondre à vos besoins dans un souci de performance et de qualité. Avec le 3634, gagnez du temps et simplifiez la mise en place des services dont vous avez besoin.
Pour en savoir plus : https://rappel3634.laposte.fr/formulairerappel.aspx?origine=youtube
Suivez nous sur Twitter : @lisalaposte
Thèmes liés : service relation client
Connecté et repensé : le Marketing Direct vu des USA
Retrouvez un panel d’experts : Killian Schaffer, Directeur général de Havas Discovery Worldwide, Alain Nemarq, Président-directeur général de Mauboussin, Jacques Séguéla, Publicitaire, Consultant pour Havas, Audrey Barbier-Litvak, Directrice générale France de Glossybox et Catherine Daneyrole, Directrice générale adjointe de La Poste venus échanger sur les nouveaux enjeux du marketing direct.
Suivre La Poste sur Twitter : @Lisalaposte
Suivre Groupe La Poste sur Twitter :...
Thèmes liés : enjeux du marketing direct
Comment mettre les facteurs au service de votre relation client ? Le chat intégral
Comment mettre les facteurs au service de votre relation client ? Jack Azoulay, de La Poste, répondait à vos questions le 6 novembre. Retrouvez l'intégralité du chat ici.
Plus d'infos : http://ow.ly/EFB0H
Thèmes liés : service relation client
La Poste, partenaire de votre e-commerce
L'internationalisation du e-commerce est une opportunité de doper vos ventes. La Poste vous accompagne.
En savoir plus : http://ow.ly/DA2hm
Thèmes liés : vente e commerce