Articles sélectionnés pour le thème : reconnaissance vocale information client
→ 14 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Neuf banques autorisées par la Cnil à tester la ...
La Cnil indique avoir autorisé neuf établissements bancaires à expérimenter la reconnaissance vocale pour s'authentifier lors d'une connexion à un compte ou pour effectuer certaines transactions.
Lorsque vous vous connectez à votre compte bancaire, vous entrez certainement le numéro de votre compte, un mot de passe et éventuellement d'autres informations, comme votre code postal, pour...
Site :
http://www.numerama.com
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Le langage de balisage extensible vocal (VoiceXML) version 2.0
1.1 Introduction
Le langage VoiceXML est destiné à la création des dialogues électro-acoustiques soulignant une voix synthétisée, un signal sonore numérisé, la reconnaissance d'une entrée vocale ou d'une tonalité DTMF, l'enregistrement d'une commande vocale, un échange téléphonique ou des conversations à initiative mixte. Son objectif principal est d'apporter les avantages du...
Date: 2007-03-03 15:36:46
Site :
http://www.yoyodesign.org
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com
0
Share:
3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !
Serveur Vocal...
Site :
https://www.la-relation-client.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur
Reconnaissance vocale - ProKNX
Informations complémentaires
Description
realKNX - reconnaissance vocale ne nécessite aucune configuration. Il suffit de brancher le mini serveur realKNX et il fera le travail. Il trouvera automatiquement la passerelle KNX-proServ puis chargera toutes les fonctions et zones KNX, puis les exposera aux appareils d'Apple, Amazon (Anglais et Allemand), et Google (Anglais et Français). Cela...
Site :
https://proknx.com
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Partenaires en solution de dictée et reconnaissance vocale
Depuis plus de 35 ans, DICMA accompagne ses clients dans le choix, l'intégration et le support de leurs solutions de dictée et de reconnaissance vocale, développant par là même l'expertise en France la plus fiable et la plus éprouvée de tous les acteurs du domaine.
DICMA a acquis ce positionnement à la fois à travers le nombre conséquent de projets déployés dans des secteurs aussi...
Site :
http://www.dicma.fr
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client / relation client dans l assurance
Tomtom GO 6200 : le test complet - 01net.com
Voir le verdict
Ce n'est pas encore pour ce millésime 2016 que nous aurons le droit à un véritable relooking pour les GPS TomTom. Ce qui, après tout, n'est pas vraiment un problème, ce GO 6200 étant plutôt bien fini et suffisamment sobre pour s'adapter à tout type d'habitacle auto. Enfin presque.
D. Nogueira, 01net.com -
Si vous...
Site :
http://www.01net.com
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Test Tomtom GO 520 / 620 / 5200 / 6200 Wifi (série Nav4)
o 2ème méthode de planification d'itinéraire: la saisie manuelle d'une adresse
C'est celle que nous utilisons le plus souvent, car il est rare de connaître exactement sur une carte 2D notre point de destination.
Là où précédemment, sur les anciens Tomtom, on pouvait cliquer n'importe où sur l'écran pour accéder au menu du GPS, il est maintenant nécessaire d'appuyer sur un endroit bien...
Site :
https://www.tomtomax.fr
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation
Notifications juridiques.
Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...
Site :
https://www.efax.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance
Logiciel de gestion de stock par code barre et ...
Gestion de stock par code-barres et reconnaissance vocale
Gestion de stock par code-barres et reconnaissance vocale
La gestion des expéditions de marchandises exige une organisation des magasins et des emplacements de plus en plus souple mais toujours plus rigoureuse, de sorte que les expéditions des commandes aux clients soient assurées avec un maximum d'efficacité.
Soucieux d'adresser...
Date: 2017-06-22 02:40:03
Site :
http://www.isis.be
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Nuance Healthcare I Dragon Medical – Des solutions prêtes ...
Gagnez 30 minutes par jour, au moins
Améliorez la qualité de service et de soin au patient
Contrôlez vos coûts
Dragon Medical Direct
La solution de reconnaissance vocale la plus simple pour l'hôpital
Solution prête à l'emploi et dimensionnable, Dragon Medical Direct permet l'accès à la reconnaissance vocale médicale dans le cloud au sein de l'infrastructure en place. Un déploiement...
Date: 2017-07-07 00:23:04
Site :
http://www.nuance.fr
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Allo Media, la start-up qui séduit les grands comptes avec ...
Votre nom
Votre email
Allo Media a développé une technologie d'intelligence artificielle qui permet d'analyser les conversations téléphoniques entre un client et une marque. Ajoutées à la base de données de l'entreprise, ces précieuses informations enrichissent le CRM et donne plus de visibilité aux équipes marketing. Objectif : créer un pont entre le parcours online et offline de...
Site :
usine-digitale.fr
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client / marketing client services
Automatisation centres appels, svi, assistant virtuel ...
Pour une mise en service rapide de vos applications multi canal.
Services vocaux interactifs DTMF,reconnaissance et synthèse vocales Automatisation de centres d'appels
Accès vocal au site Web
Assistant virtuel (Web, téléphone)
Couplage géolocalisation (guidage, gestion de flotte ...)
Centres d'appels virtuel ( qualification, routage, ACD, CTI WEB)
Web Call Back
Un time-to-market unique sur le marché
Grâce à 5 années de Recherche et Développement réalisé par Dialoca, au savoir-faire acquis avec de grandes références, les solutions Natural Touch sont parvenues à un tel...
Site :
http://www.naturaltouch.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion web relation client / reconnaissance vocale information client
Biométrie - Authentification, Identification Biométriques ...
Les avantages de la biométrie
Sécurité - Diminuer les tentatives de fraude. Supprimer le doute sur l'identité.
Confiance - Augmente la confiance envers les systèmes, pour l'administrateur et pour l'utilisateur.
Facilité - Satisfaction des utilisateurs grâce à la simplicité, d'utilisation et à l'élimination des contraintes.
Économie - Réduction des coûts d'exploitation grâce à...
Date: 2017-12-29 07:39:06
Site :
http://www.biometrie-online.net
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
Vos courses en ligne avec Carrefour Livraison
Ce téléchargement est bien sûr gratuit, sans engagement et entièrement légal.
Bonnes courses avec Carrefour
Merci de valider les CGU Pikit
MENTIONS LEGALES
Editeur : Le Service et l'Application Carrefour Drive sont édités par la société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée locataire gérant au capital de 6.922.200 euros, dont le siège social se situe 1 rue Jean...
Site :
courses.carrefour.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance
14 Ressources