Neuf banques autorisées par la Cnil à tester la ...

La Cnil indique avoir autorisé neuf établissements bancaires à expérimenter la reconnaissance vocale pour s'authentifier lors d'une connexion à un compte ou pour effectuer certaines transactions.

Lorsque vous vous connectez à votre compte bancaire, vous entrez certainement le numéro de votre compte, un mot de passe et éventuellement d'autres informations, comme votre code postal, pour...

Lire la suite


Site : http://www.numerama.com

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Le langage de balisage extensible vocal (VoiceXML) version 2.0

1.1 Introduction

Le langage VoiceXML est destiné à la création des dialogues électro-acoustiques soulignant une voix synthétisée, un signal sonore numérisé, la reconnaissance d'une entrée vocale ou d'une tonalité DTMF, l'enregistrement d'une commande vocale, un échange téléphonique ou des conversations à initiative mixte. Son objectif principal est d'apporter les avantages du...

Lire la suite

Date: 2007-03-03 15:36:46
Site : http://www.yoyodesign.org

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Serveur Vocal Interactif - la-relation-client.com

0

Share:

3 lettres, SVI, pour définir un service que nous connaissons tous. Parfois tourné en dérision, comme dans le sketch de Jean-François Derek (et son fameux Gérard Bouchard) ou le sketch québéquois « Faites étoile... » , le Serveur Vocal Interactif est pourtant l'un des alliés incontournables pour améliorer l'expérience client, s'il est bien utilisé !

Serveur Vocal...

Lire la suite


Site : https://www.la-relation-client.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / service relation client / article satisfaction client service consommateur

Reconnaissance vocale - ProKNX

Informations complémentaires

Description

realKNX - reconnaissance vocale  ne nécessite aucune configuration. Il suffit de brancher le mini serveur realKNX et il fera le travail. Il trouvera automatiquement la passerelle KNX-proServ puis chargera toutes les fonctions et zones KNX, puis les exposera aux appareils d'Apple, Amazon (Anglais et Allemand), et Google (Anglais et Français). Cela...

Lire la suite


Site : https://proknx.com

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Partenaires en solution de dictée et reconnaissance vocale

Depuis plus de 35 ans, DICMA accompagne ses clients dans le choix, l'intégration et le support de leurs solutions de dictée et de reconnaissance vocale, développant par là même l'expertise en France la plus fiable et la plus éprouvée de tous les acteurs du domaine.

DICMA a acquis ce positionnement à la fois à travers le nombre conséquent de projets déployés dans des secteurs aussi...

Lire la suite


Site : http://www.dicma.fr

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client / relation client dans l assurance

Tomtom GO 6200 : le test complet - 01net.com

Voir le verdict

Ce n'est pas encore pour ce millésime 2016 que nous aurons le droit à un véritable relooking pour les GPS TomTom. Ce qui, après tout, n'est pas vraiment un problème, ce GO 6200 étant plutôt bien fini et suffisamment sobre pour s'adapter à tout type d'habitacle auto. Enfin presque.

D. Nogueira, 01net.com -

Si vous...

Lire la suite


Site : http://www.01net.com

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Test Tomtom GO 520 / 620 / 5200 / 6200 Wifi (série Nav4)

o 2ème méthode de planification d'itinéraire: la saisie manuelle d'une adresse

C'est celle que nous utilisons le plus souvent, car il est rare de connaître exactement sur une carte 2D notre point de destination.

Là où précédemment, sur les anciens Tomtom, on pouvait cliquer n'importe où sur l'écran pour accéder au menu du GPS, il est maintenant nécessaire d'appuyer sur un endroit bien...

Lire la suite


Site : https://www.tomtomax.fr

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Accord client eFax® - Conditions générales d'utilisation

Notifications juridiques.

Le présent Contrat, qui régit les termes et conditions de votre utilisation des Services eFax®, est conclu entre vous ("vous" ou "le client") en tant qu'utilisateur autorisé desdits services et j2 Global, Inc., une entreprise basée dans le Delaware ("j2 Global"). Nonobstant ce qui précède, le service vous sera fourni et vous deviendrez un client légal de (i) j2...

Lire la suite


Site : https://www.efax.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / service relation client / relation client dans l assurance

Logiciel de gestion de stock par code barre et ...

Gestion de stock par code-barres et reconnaissance vocale

Gestion de stock par code-barres et reconnaissance vocale

 

La gestion des expéditions de marchandises exige une organisation des magasins et des emplacements de plus en plus souple mais toujours plus rigoureuse, de sorte que les expéditions des commandes aux clients soient assurées avec un maximum d'efficacité.

Soucieux d'adresser...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 02:40:03
Site : http://www.isis.be

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Nuance Healthcare I Dragon Medical – Des solutions prêtes ...

Gagnez 30 minutes par jour, au moins

Améliorez la qualité de service et de soin au patient

Contrôlez vos coûts

Dragon Medical Direct

La solution de reconnaissance vocale la plus simple pour l'hôpital

Solution prête à l'emploi et dimensionnable, Dragon Medical Direct permet l'accès à la reconnaissance vocale médicale dans le cloud au sein de l'infrastructure en place. Un déploiement...

Lire la suite

Date: 2017-07-07 00:23:04
Site : http://www.nuance.fr

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Allo Media, la start-up qui séduit les grands comptes avec ...

Votre nom

Votre email

Allo Media a développé une technologie d'intelligence artificielle qui permet d'analyser les conversations téléphoniques entre un client et une marque. Ajoutées à la base de données de l'entreprise, ces précieuses informations enrichissent le CRM et donne plus de visibilité aux équipes marketing. Objectif : créer un pont entre le parcours online et offline de...

Lire la suite


Site : usine-digitale.fr

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client / marketing client services

Automatisation centres appels, svi, assistant virtuel ...

Pour une mise en service rapide de vos applications multi canal.

Services vocaux interactifs DTMF,reconnaissance et synthèse vocales Automatisation de centres d'appels

Accès vocal au site Web

Assistant virtuel (Web, téléphone)

Couplage géolocalisation (guidage, gestion de flotte ...)

Centres d'appels virtuel ( qualification, routage, ACD, CTI WEB)

Web Call Back

Un time-to-market unique sur le marché

Grâce à 5 années de Recherche et Développement réalisé par Dialoca, au savoir-faire acquis avec de grandes références, les solutions Natural Touch sont parvenues à un tel...

Lire la suite


Site : http://www.naturaltouch.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion web relation client / reconnaissance vocale information client

Biométrie - Authentification, Identification Biométriques ...

Les avantages de la biométrie

Sécurité - Diminuer les tentatives de fraude. Supprimer le doute sur l'identité.

Confiance - Augmente la confiance envers les systèmes, pour l'administrateur et pour l'utilisateur.

Facilité - Satisfaction des utilisateurs grâce à la simplicité, d'utilisation et à l'élimination des contraintes.

Économie - Réduction des coûts d'exploitation grâce à...

Lire la suite

Date: 2017-12-29 07:39:06
Site : http://www.biometrie-online.net

Thèmes liés : reconnaissance vocale information client

Vos courses en ligne avec Carrefour Livraison

Ce téléchargement est bien sûr gratuit, sans engagement et entièrement légal.

Bonnes courses avec Carrefour

Merci de valider les CGU Pikit

MENTIONS LEGALES

Editeur : Le Service et l'Application Carrefour Drive sont édités par la société CARREFOUR HYPERMARCHES, Société par Actions Simplifiée locataire gérant au capital de 6.922.200 euros, dont le siège social se situe 1 rue Jean...

Lire la suite


Site : courses.carrefour.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / relation client dans l assurance