Articles sélectionnés pour le thème : centre d'appel et relation client
→ 721 articles
Voir également 60 Vidéos pour ce thème
centres d'appels - Maroc
Centre de relation client d'excellence, multiservices et multicanal basé à Ca
Accolade Center
CASA CALL CENTER Leader dans l'émission et la réception...
Date: 2017-01-18 14:27:58
Site :
http://centres-appels.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client / relation client multicanal
Télécharger relation client fournisseur interne ppt ...
Ce fichier est stocké dans :http://www.oree.org/_script/ntsp-document-file_download.php%3Fdocument_file_id%3D30
relation client fournisseur interne ppt
management commercial et relation client en mode hybride
LE GUIDE de la relation clients fournisseurs -...
Site :
http://www.coursexercices.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client fournisseur interne ppt / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Korum, Centre d appel gestion relation client en France
Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts
KORUM propose la mise en place de solutions opérationnelles , dans le cadre d'une stratégie multi...
Site :
http://www.e-korum.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Aménagement centre d'appel et relation client : Materic
MATERIC, pionnier de l'aménagement des centres d'appels
Dès 1994, Materic propose des solutions adaptées aux exigences particulières des centres d'appels
Plus de 550 centres installés en mobiliers spécifiques
Des gammes de mobilier ISIOS, TELIOS et CLOVER® (concepts et marques déposés)
Materic équipe des centres de relation...
Site :
http://www.materic.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance / relation client assurance
Job Salon Relation Client Novembre 2018 - nsalons.com
Job Salon Relation Client Novembre 2018
Job Salon Relation Client Novembre 2018
Du
Job Salon Relation Client
Job Salon Relation Client: le salon
Job Salon Relation Client est le rendez-vous consacré aux métiers de la relation...
Date: 1970-01-01 00:00:00
Site :
https://www.nsalons.com
Thèmes liés : salon recrutement relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation entre entreprise et client
Devenir client de la Caisse d'Epargne - Particuliers
Vous souhaitez ouvrir un compte, discuter d'un projet, découvrir notre offre ou encore nous faire part d'une réclamation ?
Le centre de relation client est exceptionnellement fermé
Le centre de relation client est exceptionnellement fermé
Le centre de relation client est exceptionnellement fermé
Le centre de relation client est exceptionnellement fermé
Le centre de relation client est...
Site :
https://www.caisse-epargne.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / direct et relation client / conseil relation client
Recrutement relation client - Talentpeople
RECRUTEMENT RELATION CLIENT
TALENTPEOPLE est le spécialiste du recrutement dans le domaine de la Relation Client et des Centres d'Appels
Nos références Recrutement Relation Client - Centres d'appels
Client : Leader français dans la location de véhicules Recrutement de 20 Assistants Manager et 10 Station...
Site :
talentpeople.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / recrutement relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
Formation en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Nos formations sont assurées par des professionnels expérimentés, se donnant toujours comme objectifs de :
développer et renforcer les compétences, le professionnalisme et le savoir-faire de vos collaborateurs,
faire bénéficier l'entreprise de collaborateurs durablement motivés,
fonder la réussite de vos...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / formation relation client / formation management relation client
Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...
ACCUEILLIR
A PROPOS
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...
Site :
http://www.centrerelationsclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
Pratic Appel à La Plaine Saint Denis (93)
Centre d'appels :
un service sur-mesure
Pratic Appel est un centre d'appels situé à La Plaine-Saint-Denis dans le département de la Seine-Saint-Denis.
Il s'agit d'un centre de relations clients multimédia ouvert 24h/24 et doté de deux plates-formes en France.
30 ans d'expérience...
Date: 2017-06-22 03:26:28
Site :
http://www.pratic-appel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client
Centre Relation client | Bricard - prod-www-allegion.ctmsp.com
Centre relation clients
Le centre relation clients Bricard
Le centre relation clients Bricard, c'est une équipe de plus de trente personnes basée à Saint Thibault des Vignes près de Paris. Organisés en équipe spécialisées par réseau professionnel, il est entièrement dédiée à votre satisfaction.
Nos...
Date: 2017-06-22 03:23:43
Site :
http://prod-www-allegion.ctmsp.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre relation client / centre appel relation client / relation client vente / conseil relation client
Uni Santé Prévoyance - Courtier expert dans la protection ...
Nos solutions de Relation Client
Uni Santé Prévoyance met en oeuvre pour ses...
Site :
http://unisante.net
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / outil a la relation client
Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels
Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.
Le télérecouvrement
Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients
Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Le télérecouvrement
Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...
o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise
o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...
o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...
o Back Office : courriers, fax, saisie ...
o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe...
Site :
groupeh2a.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale
Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation
Taktim - centre de contact
Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.
Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.
Un engagement social et citoyen
Choisir...
Site :
http://www.terredappels.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...
o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise
o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...
o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...
o Back Office : courriers, fax, saisie ...
o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients
o Numéro Orias : 09048670.
TCA (Team...
Site :
groupeh2a.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Définition d'un centre d'appel | Armatis Centre
Accueil » Recrutement centre d'appel » Définition d'un centre d'appel
Avez-vous déjà visité un centre d'appel ?
Bien souvent, lorsque nos candidats visitent nos locaux pour la première fois, leur réaction est assez unanime : ils ne s'attendaient pas du tout à cela !
Souvent décrié par la presse, notre secteur d'activité porte le poids de certains préjugés, si bien que peu de gens connaissent finalement sa vraie définition, ses enjeux et ses intérêts...
Un peu d'histoire pour commencer !
Le terme « Centre d'appel » est en fait la traduction littérale de « Call Center » car...
Date: 2017-06-22 01:43:08
Site :
http://www.armatis-recrutement-centre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d un client / centre contact gestion relation client
Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet
Le guide de la
Découvrez notre guide de la
relation client gratuitement !
Télécharger le guide
Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL
Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit
NCC – Network Call Center – Call center Dakar – Sénégal
Contact | Network
Centre d'appel Sénégal
Centre d'appel Dakar Sénégal est un centre d'appel offshore francophone à taille humaine qui a su recruter , former et fidéliser ses téléprospecteurs et vous garantir de maniere quantitatif et qualitatif. Nous disposons des moyens humains avec un équipe de 25 téléconseillers expérimentés spécialisés uniquement dans les campagnes offshore ....
Site :
http://network-callcenter.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client fidelisation / relation client dans l assurance
Solutions communicantes - Parce que la relation client est ...
Recopiez le texte de l'image
Accès direct à l'agenda
Parce que la relation client est avant tout unique
Éditeur de logiciels et opérateur télécom, Logicielnet conçoit
depuis plus de 10 ans, des logiciels de gestion de la relation client
destinés aux centres d'appels, centres d'accueil téléphoniques
et plateformes...
Site :
https://logicielnet.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / logiciel gestion relation client crm
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE
FORMATION EN ALTERNANCE
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...
Site :
https://www.lboutremer.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance
Centre de relation clients Toulouse - Evo+ Relation Abonné
Les logiciels en centre d'appel
Publication : jeudi 16 mars 2017 00:00
Le succès et la productivité d'un centre d'appel n'est pas uniquement basé sur la relation client via le biais téléphonique. C'est tout un ensemble d'autres outils qui concourent à l'efficacité du traitement des appels reçus ou émis. Pour cela chaque membre du centre est aidé et assisté par un ensemble de logiciels informatiques lui permettant de gagner du temps et de de se concentrer sur sa tâche principale: aider le client. Détails et explications sur quelques...
Date: 2017-09-22 06:28:25
Site :
http://www.evoplus.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre de relation client toulouse / centre appel relation client / centre relation client / fournisseur logiciel relation client
Expert de la Relation Client | Koréliance.com
Comment piloter sa relation client efficacement ?
23 janvier 2014
Piloter sa relation client efficacement : Quelle est la composante essentielle pour optimiser la performance de son entreprise ? La connaissance client : Piloter sa relation client sera pré-dominante pour l'année 2014 Toutes les entreprises font »
La formation téléphonique au coeur de la relation client
5 décembre...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / formation conseiller relation client a distance / formation relation client / relation entreprise client
Accolade Center, centre d'appel et centre de relation ...
résolution clients en Help Desk
0
Notre différence
Accolade Center s'engage sur les résultats.
Notre singularité c'est l'engagement de notre management sur la satisfaction et les résultats. Grâce à notre système de pilotage en temps réel, « Accocentre© », nos clients suivent les indicateurs de performance, de satisfaction ou d'expérience clients choisis et ce quelque soit le canal d'interaction.
Accolade Center met l'humain au centre de l'expérience...
Site :
http://www.accolade-center.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / satisfaction client
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation
FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
PRESENTATION
Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.
Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...
Site :
http://www.conceptxformation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais
Formation Relation client au téléphone Paris
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 4 sept. 2013
Formation accueil téléphonique en inter et intra entreprise sur 2 jours avec le CNFCE - 01 64 21 09 94
Consultez notre site : http://www.cnfce.com/catalogue/commer...
CNFCE : Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise
Tel : 01 64 21 09 94
Mail : info@cnfce.com
http://www.cnfce.com
Organisme de formation intra entreprise et inter entreprise
Le...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
ONCF : Nouveau numéro pour le centre de relation client ...
ONCF : Nouveau numéro pour le centre de relation client
le 22 juillet 2016
PARTAGER ONCF : Nouveau numéro pour le centre de relation client
L'Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé vendredi le changement du numéro de son centre de relation client, en mettant en place un nouveau numéro court à 4 chiffres: 2255.
Facile à mémoriser et à moindre coût, le 2255 est accessible 7 jours...
Site :
https://lnt.ma
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client / relation client
Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
admin Externalisation externalisation
Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client
L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Centre d'appel ou centre de relation client
Centre d'appel
Call Center est un modèle économique d'origine américaine. C'est un service à partir duquel les appels sortants
commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut se trouver à l'intérieur de l'entreprise ou à l'extérieur
de l'entreprise, dans un centre spécialisé.
Quelles sont les activités d'un centre d'appel ?
Sondage
Un sondage téléphonique est une...
Date: 2017-06-22 03:07:58
Site :
http://www.centre-d-appel.info
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / fichier marketing direct e mail
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
print share
Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Date: 2017-06-22 02:39:16
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
admin Centre d'appel centre d'appel externalisé
Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure
L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
Nous recherchons prestataires une ... - Forum Call Appel
Non inscrit
Visiteur non enregistré
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé égal et sommes interéssés par votre propos
#8 2012-03-24 18:40
Nous sommes un centre d'appel située à Dakar Sé,égal et sommes interéssés par votre proposition
J'ai une équipe spécialisée en Marketing/Force de Vente/ Relation Clients et en général pour mes recrutements je debauche très souvent des conseillers clients avec experience des...
Site :
http://www.callappel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / recrutement service relation client / meilleure entreprise relation client
Conseil Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Etape 5 - La Gestion du Projet
Notre 1er Conseil Centre d'appel : Tenir compte des 4 dimensions (Humaine, technique, marketing et organisationnel)
Le premier conseil centre d'appel qui nous paraît comme essentiel est de ne pas avoir le réflexe de vouloir optimiser la productivité en se concentrant exclusivement sur la formation et la motivation des ressources humaines. Le principal risque est...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Téléprospection à domicile - Emploi à domicile
Une société d'apporteurs d'affaires
Bonjour.
PRO.CALL est une société d'apporteurs d'affaires qui met en relation les donneurs d'ordre et les centres d'appels et qui gère actuellement cinque centres d'appels avec une 130 de positions en télévente assurance prévoyance.
Nous vous accompagnons selon vos besoins et votre budget , nous supervisons avec...
Site :
domicile-emploi.net
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client
Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...
Référence : DCRC/HF/T1709
Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.
Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...
Site :
https://www.cadreo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse
ANALYTEL - Accueil
Apprenez à utiliser le logiciel de phoning Call Master 2, cliquez ici
Depuis 1999, Analytel AllianceSoft développe des logiciels pour la prospection téléphonique en entreprises et centres d'appels. Découvrez le nouveau logiciel d'appels sortants Call Master 2, développé par Analytel : Automate d'appels sortants, script d'appels avec réponses aux objections, statistiques et analyse des...
Date: 2017-09-22 06:35:27
Site :
http://www.analytel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution logiciel relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
SERENIS intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d'acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients.
SERENIS met à la disposition de ses clients un savoir-faire unique ainsi qu'une palette de solutions adaptées permettant de créer de la valeur dans le domaine de la Relation client.
Initialement positionnée sur le Secteur de l'immobilier (Promoteurs,...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / service relation client / centre de relation client multicanal
Centre de relation client et appel téléphonique ...
Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :
Acquisition
Fidélisation
Accompagnement
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.
Centre de relation client : gardez...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Conseil Relation client | Koréliance.com
Conseil Relation Client au coeur du Pôle Qualité de Koréliance
Expert en matière de Conseil Relation Client et dans toutes les thématiques liées à la Relation Client à distance, Koréliance vous accompagne sur chacune de vos problématiques avec l'objectif constant d'optimiser votre niveau de qualité. Le Conseil Relation Client que le Pôle Qualité de Koréliance a développé est...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite