Agora News Expérience Client
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EXPERIENCE CLIENT DIGITAL : La place de l’intelligence artificielle dans l’expérience client
Agora Mag Expérience Client vous propose une nouvelle émission, "EXPERIENCE CLIENT DIGITAL", axée sur l’innovation et les nouvelles technologies, animée par une experte de l’expérience client, Nathalie Nahmias. Au menu de cette première édition : l’intelligence artificielle. Nathalie Nahmias reçoit Bertrand Espitalier, directeur du développement de l’agence de marketing client Kiss the Bride, Marie Argence, directrice générale de l’agence de marketing-communication...
Thèmes liés : relation client marketing digital
VOCALCOM : « Donner aux entreprises les moyens d’étonner leurs clients »
Éditeur de logiciels dédiés à la relation client, Vocalcom relève des attentes de plus en plus fortes en matière de connaissance du client. « Il faut donner aux entreprises les moyens d’étonner leurs clients et leurs prospects », note le directeur France de Vocalcom, Gil Monin. Autre tendance forte : les solutions cloud. « 95% de nos clients ont fait ce choix en 2018, et cela va se poursuivre en 2019 », annonce Gil Monin.
Thèmes liés : solution logiciel relation client
Oui.SNCF : « embarquer le client au-delà du point A ou point B »
Entre un changement de nom majeur et une longue période de grève, le service Relation Client de Oui.SNCF a eu fort à faire en 2018. Surtout qu’au-delà de ces deux événements, l’entreprise a commencé à amorcer un mouvement qui va se confirmer en 2019 : proposer au client des services en amont et en aval de son trajet d’un point A à un point B.
Thèmes liés : service relation client sncf
LES NOUVEAUX CODES DU LANGAGE DE LA RELATION CLIENT
Jeanne BORDEAU, fondatrice de l’Institut de la Qualité de l’Expression nous dévoile ici l'importance du design verbal dans le discours des entreprises et leurs échanges avec leurs clients.
Les réussites, les Flops, les constats pour les grands entreprises mais aussi pour les start-ups ... tous les sujets sont abordés à partir des conclusions d'une récente étude "LES NOUVEAUX CODES DU LANGAGE DE LA RELATION CLIENT" réalisée par l'Institut de la Qualité de l'Expression et qui...
Thèmes liés : relation entreprise client
Baromètre INRC : un taux de satisfaction global de 84%
Des clients plutôt satisfaits mais pas encore « enchantés », et qui plébiscitent toujours la valeur du face-à-face dans la relation client : Éric Klipfel, COO France de Praxidia, nous décrypte les principaux enseignements du dernier baromètre de la relation client réalisé pour l’INRC.
Thèmes liés : relation client france / barometre satisfaction client
Hababook - Quand la relation client est au cœur de la proposition de valeur
Quand la relation client est au cœur de la proposition de valeur.
Agora Mag Expérience Client reçoit ce mois-ci dans son émission littéraire Jonathan Lefèvre, pour son ouvrage intitulé : « L’obsession du service client : les secrets d’une start-up qui a tout misé sur l’expérience client ». Un livre inspiré de son parcours chez Capitaine Train, qu’il raconte à Ralph Hababou.
Agora Mag est le magazine digital donnant la parole aux décideurs de la Relation Client. Le contenu...
Thèmes liés : service relation client
La notation … quelle modernité pour la Relation Client
Les nouveaux barbares menacent surtout les secteurs qui n’ont pas su réinventer leur Relation Client.
(Ralf HABABOU, auteur de Service Gagnant 3.0)
Thèmes liés : service relation client
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