Agora Fonctions

Classement : 125 / 916

5 vidéos sélectionnées

(Replay) Agora des Directeurs Expérience Client - Laurence BODY - Designer d'Expériences Client

Pour en savoir plus : www.agorarelationclient.com

Interview de Laurence Body

L'Agora des Directeurs Relations et Expérience Client se retrouvait le Jeudi 29 Mars aux Salons des Arts et Métiers. Nous nous retrouvions sur le thème : « Les entreprises « digital natives » réinventent l’expérience client : comment faire face à ces « nouveaux barbares » qui ubérisent les entreprises traditionnelles ?». Pour aborder ce thème, nous recevions Laurence BODY. Titulaire d'un MBA Marketing...

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion de la relation client eyrolles

Et si on démystifiait l'Intelligence Artificielle ? Agora des Directeurs Relation Client

Pour en savoir plus sur le club professionnel dédié aux Directeurs Relation et Expérience Client de grandes entreprises: www.agorarelationclient.com

Le jeudi 16 novembre, l'Agora des Directeurs de la Relation et de l'Expérience Client se retrouvait sur le thème: "Et si on démystifiait l'Intelligence Artificielle ? L'IA meilleure amie de l'Humain ? »

Sur ce sujet, nous recevions Laurent PANTANACCE, Directeur Général de xBrain.

Fondée en 2012, xBrain est une startup éditrice de...

Voir la suite

Thèmes liés : meilleure entreprise relation client

Agora Mag Relation Client RAJA

Dépasser les silos internes pour mieux servir le client à travers l'expérience client de l'entreprise RAJA: Interview croisée de Gwenn Rio, Directrice du centre de relation clientèle, Isabelle Novara

Directrice Marketing et Michel Haddad, Directeur E-commerce - Digital

Voir la suite

Thèmes liés : relation client interne / relation client marketing digital

Comment fidéliser ses salariés ? avec Romain Chassinat

Pour en savoir plus : www.agoradataclub.com

L’Agora Agora Data & Analytics se retrouvait aux Salons de l'Aéro-Club de France à Paris autour du thème suivant : « Comment sourcer, attirer, retenir et former les talents ? ». Pour aborder ce thème nous recevions Romain Chassinat Chief Digital Officer

Voir la suite

Thèmes liés : comment attirer et fideliser les salaries

Gala Relation Client 2015 - Table Ronde avec Jacques Attali

"L' excellence de la Relation Client".Table ronde Gala de la Relation Client 2015 : 1ère partie : Avec Jacques Attali: . 2e partie avec Stéphane Blondeau (ADM VALUE), Alexandre Oddos (VOCALCOM), Patrick Bensabat (BUSINESS & Décisions), Didier Ferrier (EODOM)

Voir la suite