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Interview : Thierry Spencer - Salon Stratégie Clients

Nous recevons Thierry Spencer qui, en plus d'être un bloggeur fidèle à CherClient a repris la charge d'organiser les conférences du Salon référence de la Relation Clients, Stratégie Clients qui se tient les 14, 15, 16 avril prochains Porte de Versailles.

Thierry nous présente les lignes de force du programme qu'il a concocté, et partage avec les auditeurs de CherClient.tv les évolutions en cours et à venir d'un secteur qu'il connaît si bien.

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Salon Stratégie Clients -Présentation du Capital Préférence

Lors de la première journée du Salon Stratégie Client, mardi 16 avril 2013, Emmanuel Mignot, PDG de Teletech International, a présenté en avant-première le « Capital Préférence© ».

Cette offre sur mesure repose sur deux méthodologies combinées : d’abord le calcul du « KPref » de la marque, qui évalue son empreinte la situe par rapport à ses concurrents, puis la définition de l’Empreinte Relation Client, calculée selon 10 axes (éthique, accessibilité, pertinence…).

A...

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Raphael Colas - Groupe La Poste

Raphael Colas est le responsable du pôle satisfaction clients & projets relation client, au sein de la qualité du groupe La Poste.

Il nous explique que le management de la fameuse société de service est à la fois orienté client et collaborateur, dans une logique de co-construction avec ses équipes.

Selon lui «L'une des clés aujourd'hui des attentes des clients, est l'excellence de service». C'est de cette manière qu'en positionnant son leadership sur l'excellence de la relation de...

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Thèmes liés : service relation client

Stratégie Client 2011 : Certification des services clients

ISO 9001 , NF service, NF EN 15838, Label de Responsabilité Sociale, qu'apportent ces normes ? Comment les donneurs d'ordre se positionnent-ils par rapport aux exigences contenues dans les normes ? Qu'est ce que les clients finaux peuvent attendre de ces démarches ? Label par label, cette conférence fait le point sur leurs atouts et leurs limites.

Conférence animé par Ludovic Nodier

Intervenants :

* Emmanuel Mignot, PDG de Teletech International et éditeur du wiki Cherclient.com

*...

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Thèmes liés : marketing client services

Armelle Balenceu - Direct Energie

Sur "Radio client" Armelle Balenceu présente la stratégie de DIRECT ENERGIE en matière de gestion des relations et de fidélisation de ses clients. DIRECT ENERGIE, filiale du groupe Louis-Dreyfus, est un fournisseur d'électricité aux particuliers

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Thèmes liés : direct et relation client

2010 01 19 cb2 05 un outil de relation clients ou d echange clients

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