SalesforceFrance
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37 vidéos sélectionnées
Qu'est ce qu'un CRM ?
Le CRM, ou gestion de la relation client, est un outil vous permettant de gérer vos interactions avec vos clients, de collaborer efficacement, d’accroître votre productivité et d’accélérer votre croissance !
Mais le CRM est bien plus qu’un simple outil. C’est une véritable stratégie pour gérer toutes les relations professionnelles liées à votre activité, interagir avec vos clients et prospects et ainsi augmenter votre profitabilité.
Traditionnellement, l’outil CRM était...
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Qu'est-ce que le CRM?
La gestion de la relation client, ou CRM, est un outil utilisé par les entreprises pour se développer et conclure des affaires plus facilement. Grâce au CRM, tout collaborateur peut gérer les contacts, partager les informations et travailler plus efficacement : en ventes, au service client tout comme au marketing. Pour en savoir plus sur la façon dont Salesforce, le CRM n°1, peut vous aider à développer votre activité, rendez-vous sur https://salesforce.com/smb.
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Témoignage Client: Christophe Boitiaux - Resp. Marketing et Communication - NERIM
Dans ces courtes vidéos, nos clients expliquent pourquoi ils ont fait le choix du Cloud computing, qu'ils soient TPE, PME ou Grands comptes et présentent l'utilisation qu'ils font des solutions salesforce.com pour la Gestion de la Relation Client, le Service et Support client, le développement d'application sur la plateforme Force.com, sans oublier Chatter, l'outil de Collaboration d'Entreprise.
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Témoignage Client: Celina Becquet - CRM Project Manager - GROUPE ARNOULD
Dans ces courtes vidéos, nos clients expliquent pourquoi ils ont fait le choix du Cloud computing, qu'ils soient TPE, PME ou Grands comptes et présentent l'utilisation qu'ils font des solutions salesforce.com pour la Gestion de la Relation Client, le Service et Support client, le développement d'application sur la plateforme Force.com, sans oublier Chatter, l'outil de Collaboration d'Entreprise.
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Témoignage Client: Henri Louis de Vilmorin - V.P. Global Sales - MEGA INTERNATIONAL
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Témoignage Client: Jean Tsaoussis - Consultant L.C.L.
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Témoignage Client: Jean-Paul Faby - Directeur de Projet - FRANCE TELECOM
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Témoignage Client: Benoît Patigny - Responsable Informatique - AMADA
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Témoignage Client: Julien Pateau - Project Manager - S.G. EQUIPEMENT FINANCE
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Témoignage Client: Jean-Christophe Wahart - Ingénieur/Consultant - DIADEMYS
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