SalesforceFrance

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37 vidéos sélectionnées

Témoignage Client: Laurent Avignon - Dir. Général Adjoint - OCTO TECHNOLOGY

Dans ces courtes vidéos, nos clients expliquent pourquoi ils ont fait le choix du Cloud computing, qu'ils soient TPE, PME ou Grands comptes et présentent l'utilisation qu'ils font des solutions salesforce.com pour la Gestion de la Relation Client, le Service et Support client, le développement d'application sur la plateforme Force.com, sans oublier Chatter, l'outil de Collaboration d'Entreprise.

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Thèmes liés : solution de gestion relation client

Table ronde : les enjeux de transformation de la Relation Client

Table ronde animée par Eric Dadian président de l'Association Francaise de la Relation Client (AFRC). Simplification, digitalisation, agilité, découvrez comment Renault, Ubisoft et Corsair appréhendent ces enjeux.

Éric Dadian, Président, Association Française de la Relation Client (AFRC)

Sébastien Zins, Directeur Commercial Service Cloud, Salesforce

Thierry Plantegenest, Directeur Clients, Renault

Stéphane Catherine, Directeur de la Relation Client, Ubisoft

Stéphanie de La...

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L'ère du client : vers une digitalisation "apaisée" de la relation client

Pour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...

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Thèmes liés : relation client marketing digital

Vers une digitalisation « apaisée » de la relation client - résumé

Pour réussir une transformation digitale « client centric », l’entreprise doit relever un double défi : améliorer l’expérience client ET l’expérience collaborateur. Deux chantiers intimement liés et qui replacent l’humain au centre du jeu, comme l’expliquent les trois invités du dixième numéro de l’Ère du client : Guillaume Aurine Directeur Marketing Produits, Salesforce France, Céline Forest membre du Comité Exécutif, Engie Cofely,Thierry Spencer Directeur associé,...

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Thèmes liés : relation client marketing digital

Le CRM pour les PME - Salesforce

Le CRM (gestion de la relation client) est aussi utile pour les grandes que pour les petites et moyennes entreprises. Le CRM de Salesforce pour les PME vous aide à rationaliser votre processus commercial, accroître votre productivité, conclure plus de contrats et à faire grandir votre entreprise. Dans cette vidéo, vous découvrirez les bases du CRM et comment celui-ci peut vous aider à développer votre activité. En savoir plus : http://sforce.co/1LwalbJ

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Thèmes liés : gestion relation client crm

Démo des Solutions Salesforce - Secteur Communications

Grâce à Salesforce, jamais les prestataires de service en communications n'avaient été aussi connectés avec leurs clients.

Ventes, marketing, service client, informatique... L'ensemble de l'entreprise peut aujourd'hui collaborer pour trouver de nouveaux prospects et interagir avec eux sur les réseaux sociaux, créer facilement des sites de commerce en ligne attractifs, répondre aux besoins des commerciaux responsables des points de distribution, offrir un service client intégré et...

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Thèmes liés : marketing client services

Démo de l'ExactTargetMarketing Cloud - Salesforce1 World Tour Paris Keynote - 5e partie

Marc Benioff, PDG de salesforce.com échange avec Maurice Lévy, PDG, Publicis, sur l'utilisation de l'ExactTarget Marketing Cloud par l'agence de communication. Puis, Guillaume Roques, Directeur Marketing Europe de la relation développeurs, salesforce.com, présente une vision de l'utilisation de l'ExactTarget Marketing Cloud par Sony PlayStation : vue à 360° du client, gestion des parcours clients, personnalisation du contenu sur tous les canaux. Enregistré au Salesforce1 World Tour Paris...

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L'ère du client : l'impact de la satisfaction client sur la performance des entreprises

Vous voulez tout savoir sur l’impact de la satisfaction client sur la performance des entreprises ? Découvrez-le dans cette émission de L'ère du client, avec Julien Tanguy, Directeur Général France d'Edenred, Florence Lagrange, Directrice de la recherche Trusteam Finance, Sunêlia, Olivier Derrien Directeur Général Salesforce France et Guillaume Aurine Directeur marketing produits, Salesforce.

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

L'impact de la satisfaction client sur la performance des entreprises - résumé

Vous voulez tout savoir sur l’impact de la satisfaction client sur la performance des entreprises ? Découvrez-le dans cette émission de L'ère du client, avec Julien Tanguy, Directeur Général France d'Edenred, Florence Lagrange, Directrice de la recherche Trusteam Finance, Sunêlia, Olivier Derrien Directeur Général Salesforce France et Guillaume Aurine Directeur marketing produits, Salesforce

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

L'ère du client : L'humain au cœur de la relation client

"Les entreprises qui ne prennent pas en compte la dimension humaine ne réussiront pas demain". Découvrez en plus sur l'humain au coeur de la relation client avec Nicolas de Bellefonds, Directeur associé, BCG, Stéphane Hugon, Sociologue, Fondateur d'Eranos, Guillaume Aurine, Directeur Marketing Produit, Salesforce France et Oliver Derrien, Directeur Général, Salesforce France.

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Thèmes liés : relation entreprise client