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33 vidéos sélectionnées

Les rendez-vous de la Relation Client : Le Label Responsabilite Sociale des Entreprises

En décembre dernier, sous l'impulsion de la Mission Nationale de la Relation Client, les Rendez-vous de la Relation Client ont réuni donneurs d'ordres, prestataires et syndicalistes autour de débats qui animent la filière. Point d'orgue de ces discussions : la remise du label Responsabilité Sociale des Entreprises aux sociétés lauréates. L'occasion pour les Décideurs de la Relation Client de faire le point sur les tenants et aboutissants de ce prix.

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Thèmes liés : relation entreprise client

Agence de création de site internet: gare aux arnaques!

Monter son propre site Web? Une nécessité pour beaucoup dentreprises. Mais attention, la tâche peut se révéler plus périlleuse quelle ny paraît. Les prestataires peu scrupuleux abondent sur la Toile, proposant des offres très alléchantes à première vue, mais souvent très coûteuses sur le long terme.

Comment éviter les arnaques du web? Didier Delmer se propose de répondre à cette question avec laide de Dominique Dubel, son invité, président de lagence Bamara, spécialisée...

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Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / internet web site marketing

Les dessous de Lemon Curve, le e-shop de lingerie fondé par Agathe Molinar

Du déménagement à la lingerie... Quel parcours atypique pour Agathe Molinar, la fondatrice de Lemon Curve, le site de vente en ligne de lingerie. Après une école de commerce et un master entrepreneur, la jeune créatrice d'entreprise se lance dans l'aventure Easy Life Pack, du déménagement clés en main.

Mais très vite, la jeune entrepreneuse de 26 ans perçoit une autre opportunité : la vente en ligne de sous-vêtements. L'aventure Lemon Curve est en route !

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Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce

Coup de lifting des usages du SMS !

Le dialogue entre les marques et les clients ne se cantonnent plus aux réseaux sociaux! Avec le sms conversationnel, les services clients collectent des informations précieuses pour toujours mieux connaître les clients ! Les Décideurs de la Relation Client vous proposent ainsi cette vidéographie, pour tout comprendre des relations entre SMS & Relation Client !

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Thèmes liés : service relation client

Quel CRM a l'heure de la multiplicite des canaux ?

A l'occasion du Salon Stratégie Client SECA 2012, Roxane Nojac est partie à la rencontre des acteurs de la Relation Client. Le débat du jour : comment récolter les informations clients et s'en servir à bon escient ?

Si les entreprises ont pris conscience de l'importance cruciale du recueil d'informations clients, toutes n'ont pas déployé les outils ou la stratégie nécessaires pour optimiser le traitement de ces informations. Certaines peinent à assurer une continuité sur les...

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Thèmes liés : salon strategie relation client

KPI, DMT, taux de satisfaction ... Comment s'y retrouver ?

L'amélioration des standards de service client est au cœur des préoccupations des marques, mais encore faut-il pouvoir mesurer ses performances dans ce domaine !

Taux de résolution, durée moyenne de traitement, taux de réengagement et de satisfaction... Les indicateurs de performance font légion, mais ils doivent correspondre à une stratégie globale pour être efficacement pilotés. Gare à la redondance, les connexions entre ces indices doivent être pertinentes !

Comment les...

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Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client

Parlons Cash n°2 - Comment investir dans l'hôtellerie ? L'intégrale - Mai 2014

Jonathan Lévy, Président, Co-Fondateur de BIENPREVOIR.fr, Vincent Cudkowicz, Directeur général, Co-Fondateur de BIENPREVOIR.fr, Courtier conseil en gestion de patrimoine assurance vie et placement.

Hôtellerie : faut-il investir dans les fonds de commerce et les murs ou seulement les fonds de commerce ?

Comment investir dans les pays du sud à forte croissance ?

Quels sont les FPI/FCPI les plus rentables...

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Frederic Durand -- Diabolocom : Attentes et perspectives 2012

A l'occasion du Salon Stratégie Client SECA 2012, Roxane Nojac a rencontré Frédéric Durand, Fondateur de Diabolocom. Il fait le bilan des attentes en matière de relation client et nous expose les tendances pour l'année à venir.

Maturité. C'est le mot qui revient le plus souvent parmi les acteurs de la filière. Les entreprises ont en effet toutes pris conscience de l'importance d'établir une stratégie de service client qui corresponde aux avancées technologiques. Cloud, CRM,...

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Nous recruterons 4 000 personnes sur les trois prochaines années !

Comme tous les mardis, Pierre Chavanne présente ce rendez-vous incontournable sur l'emploi ! Cette semaine, il reçoit Christine Lanoë, Directrice des Ressources Humaines d'Orange France !

Orange a recruté 10 000 personnes entre 2010 et 2012 et s'apprête à en embaucher 4 000 de plus sur les trois prochaines années ! Les métiers les plus recherchés sont les métiers opérationnels, en contact direct avec le client, les ingénieurs mais aussi les métiers des réseaux physiques...

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Thèmes liés : comment fideliser les salaries

Relation Client : (r)évolution imminente !

Dans le cadre des rendez-vous de la Relation Client organisés par la Mission Nationale de la Relation Client et en partenariat avec le Figaro, Mathieu Faure reçoit trois experts en la matière : Eric Lestanguet, Directeur de la Relation Client chez GDF Suez Dolce Vita, Brigitte Daubry, Présidente de Teleperformance, et François Pouzeratte, Associé au cabinet Eurogroup.

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