Articles sélectionnés pour le thème : connaissance client big data
→ 57 articles
Voir également 9 Vidéos pour ce thème
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Métier : Data Miner - clementine.jobs
Métier : Data Miner
Toutes les clés pour comprendre le Métier : Data Miner #DataMiner.
Le Data Miner, ou explorateur de données, a pour objectif de lire et d'analyser un grand nombre de données collectées par les entreprises. Il doit donc comprendre les liens entre la collecte des données et l'activité globale de l'entreprise, pour anticiper les tendances aussi bien marketing que...
Site :
clementine.jobs
Thèmes liés : connaissance client big data
MERCATOR - 12e édition - Arnaud de Baynast, Jacques ...
Julien Lévy
Tout le marketing à l'ère digitale !
MERCATOR présente les fondamentaux du marketing : études de marché, politique de produit, politique de prix, politique de distribution, stratégies marketing, marketing relationnel, politique de fidélisation, etc.
MERCATOR intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing :
o Comment intégrer le design...
Site :
https://www.jedecouvremercator.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / conseil strategie marketing relationnel / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / cours de marketing politique et social
RGPD - Revue Banque
Cet article est extrait de
Revue Banque n°810
Protection des données personnelles : quelques mois pour se mettre en conformité !
La révolution digitale en cours est une tendance de fond qui rend indispensable la mise en place d'un cadre protecteur de nos données privées. À cet effet, le 25 mai 2018 marquera l'entrée en vigueur du règlement européen relatif à la protection des données...
Date: 2017-12-29 07:50:26
Site :
http://www.revue-banque.fr
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / relation client dans l assurance / connaissance client big data
Les banques doivent retrouver la connaissance de leurs ...
18 Sep 2012 / Applications Marketing , Marketing Prédictif
Les technologies de l'information ont transformé le métier des banques de détail. Les nombreuses données générées par ces systèmes peuvent être mises au service de la connaissance du client. Mais il reste encore du chemin à faire, alors que les gisements de données ne manquent pas.
Dans les banques, le contact personnel n'est...
Site :
http://www.analysepredictive.fr
Thèmes liés : marketing relation client banque / centre d'appel et relation client / connaissance client banque / relation client en banque / service relation client