Articles sélectionnés pour le thème : gestion de la relation client multicanal
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3 – Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen ...
en
3 - Optimisez votre gestion de la relation Client/Citoyen (CRM)
La Gestion de la Relation Client/Citoyen multicanal (courrier, e-mail, fax, téléphone, accueil physique) est primordiale mais souvent complexe.
Elle comprend généralement :
- la gestion du courrier (demandes clients et citoyens)
- la gestion des contacts
- la gestion des...
Site :
http://www.acropolis-ecm.com
Thèmes liés : gestion courrier relation client / gestion relation client crm / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client grc / progiciel de gestion de la relation client
Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas
Relation client multicanal : osez le chat !...
Archive Septembre 2007
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Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?
Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?
Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client
L'évolution de la relation client | Eptica - Solutions de ...
La relation client actuelle
La relation client regroupe l'ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients sur tous les canaux de communication. Le consommateur devient de plus en plus exigent et difficile à fidéliser du faite du nombre important de ces canaux. Celui-ci ne manquera pas d'exprimer son mécontentement sur les réseaux sociaux, véritable caisse de résonnance.
La...
Site :
https://www.eptica.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client multicanal / relation entre entreprise et client
Conseiller relation client multicanal H/F - CLPS L'enjeu ...
Conseiller relation client multicanal H/F
Nos formations
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Le métier
Être conseiller relations clients multicanal ou téléconseiller, c'est assurer par téléphone des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou d'entreprises.
Le métier s'exerce principalement (80%) dans les centres de contacts internes aux entreprises, mais aussi en centres de contact externalisés. Tous les secteurs d'activité sont concernés : informatique, téléphonie, banque-assurance, tourisme, vente à distance, assistance...
Le téléconseiller travaille en émission d'appels...
Site :
http://www.clps.net
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client / conseil relation client / centre de relation client multicanal
Gestion des relations clients et centre d’appel. - Jaouad ...
Gestion des relations clients et centre d'appel.
Gestion des relations clients et centre d'appel.
Isam Laghmi Comments 0 Comment
Dans les différents secteurs d'activités La gestion des relations clients constitue un enjeu stratégique pour les entreprises, C'est l'ensemble des technique qui permet à l'entreprise de collecter, traiter, et analyser les informations concernant les clients dans...
Site :
https://www.arhachoui.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / centre appel relation client / gestion de la relation client au maroc
Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD ...
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD
TP - Conseiller Relation Client à Distance - CRCD
Objectifs
Maîtriser les compétences nécessaires à l'exercice du métier de Conseiller relation client à distance et valider le Titre Professionnel niveau IV (équivalent à un Bac).Certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail.
Possibilité d'obtenir, en...
Date: 2017-12-02 10:08:50
Site :
http://www.afec.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / relation client a distance
La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business
29/09/2017 mn
Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur
Nos expertises - KISIO
par nos experts
ÉQUIPE
o Expertises : relation client multicanal, gestion de l'accessibilité des personnes en situation de handicap, gestion et exploitation de pôles d'échange, interface transporteurs & pilotage d'offre de transport, enquêtes et mesure de la qualité, marketing de l'offre de transport.
o Profils : nos équipes opérationnelles sont constituées de conseillers clientèle,...
Site :
http://www.kisio.org
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client / centre de relation client multicanal / formation relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
AmbiCio – L'ambition centrée client
POSITIONNEMENT
La gestion de la Relation Client n'est ni une application, ni une technologie et encore moins une suite de produits, mais plutôt une approche stratégique d'entreprise qui vise à organiser la relation avec sa clientèle en poursuivant des objectifs définis.
Aussi, AmbiCio est centré sur l'opérationnel, les métiers de la Gestion de la Relation Client et la logique client multicanal.
On peut résumer le positionnement d'AmbiCio selon les trois axes suivants...
Site :
http://ambicio.fr
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / gestion relation client crm
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
La relation client : capteur des nouveaux comportements de ...
La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
Home Dossiers thématiques La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
Jeunes, seniors, digital native, digital addicted... Pour les connaître, les satisfaire et les fidéliser, les entreprises et les marques doivent...
Site :
http://www.somezzo.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / strategie relation client multicanal / service relation client
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
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Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
CRM et DMP Assurance - Gestion de la Relation Client ...
Expérience client multicanale et personnalisation data-driven
Les enjeux
Le marché de l'assurance, autant en vie qu'en IARD, est à maturité et donc stable en volume, voire en décroissance sous l'effet de la pression concurrentielle sur les prix. Un des enjeux est ainsi aujourd'hui de concentrer les efforts sur les clients rentables, en acquisition ou développement.
Au-delà de ce constat...
Date: 2018-04-18 00:27:43
Site :
http://www.softcomputing.com
Formation CRM multicanal: Stratégie relation client multicanal
Pré-inscription
Le programme de la formation
Panorama des canaux - Les canaux de ventes. Du classique au virtuel - Les canaux d'information et de communication - nouveaux supports de communication - Le mix des canaux
Le client au coeur de la stratégie multicanal - Les attentes du client en 2014 - Qui est le client multicanal ? En quoi est-il « meilleur » ? - Le client est déjà...
Site :
https://www.osereso.com
Thèmes liés : strategie relation client multicanal / formation relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / marketing client multicanal definition / marketing client multicanal
Elaboration de stratégie de relation clients - weave
Stanislas Huin
Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...
Site :
https://weave.eu
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...
L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.
Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire
« Les clients des banques et de...
Site :
https://blog.econocom.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...
Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
18 mars 2014
0
PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Techniques de fidélisation des clients
0
La fidélisation des clients permet de retenir la part de marché et de rehausser l'image de l'entreprise. Si un client se porte insatisfait, sachez qu'il peut répandre des propos négatifs quant à l'image et à la réputation de l'entreprise. Avec quelques politiques de fidélisation, pensez à retenir vos clients potentiels pour maximiser votre profit.
Connaître ses clients
Avant...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour ...
Etes-vous sûr de maîtriser les 3 approches clés pour fidéliser vos clients ?
March 10, 2015
Blog , Expérience Client
Les notions d'Expérience Client, de Satisfaction Client et de Gestion de la Relation Client sont liées et peuvent prêter à confusion... Pourtant elles recouvrent des concepts différents et il est important de comprendre ces différences pour améliorer l'efficacité des...
Site :
http://kestio.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm
Palmarès 2014 de la relation client : le top 200 des ...
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D'après l'étude Human Consulting Group, la relation client est perfectible en France. - shutterstock.com
Selon le Palmarès 2014 de HCG, la relation client reste largement perfectible en France. Les sociétés préfèrent toujours investir dans de nouveaux clients plutôt que gérer ceux existants.
D'année en année , l'étude réalisée par The Human Consulting Group (HCG) élargit...
Date: 2017-12-29 08:17:30
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / marketing service public gestion relation client / service relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Titre professionnel superviseur(euse) relations clients à ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance veille constamment au bon fonctionnement de l'outil de gestion de la relation client multicanal, procède à des paramétrages optimaux en fonction de la mission ou campagne à assurer et prépare les nouvelles missions ou campagnes en relation client à distance. Il (elle) organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et...
Date: 2017-12-29 08:23:50
Site :
http://www.citedesmetiersnormandie.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...
Type d'établissement : Centre de formation
Durée : 4 mois environ (595 heures)
OBJECTIF :
Le métier
Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...
Site :
emploi-pro.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Relation client externalisée, les clés de la sérénité - Le ...
-
En France, il y a une espèce de pudeur que je ne m'explique pas bien vis-à-vis de la relation client externalisée : les marques qui externalisent, en totalité ou en partie, la gestion des demandes de leurs clients souhaitent généralement rester discrètes sur le sujet - comme si c'était un peu honteux, comme si c'était une forme de trahison vis-à-vis de leurs propres clients,...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : service relation client / gestion de la relation client livre / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / gestion de la relation client multicanal
Relation client multicanal Toulouse - Réception d'appels ...
Ad-Viseo, votre relation client multicanal sur Toulouse
Réception d'appels, community management, prospection BtoB, formations.
CONFIANCE & EXPÉRIENCE
Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services
RÉACTIVITÉ & SOUPLESSE
Une réactivité de l'équipe commerciale qui sait adapter sa communication.
AUDIT &...
Site :
http://ad-viseo.fr
Thèmes liés : formation relation client multicanal / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / community management relation client
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
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GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
Agence de Relation Client Digitale, Expérience Client
PERFORMANCE
PAR LA CONVERSATION
Notre métier est d'optimiser la gestion relation clients en combinant le digital et l'humain pour créer une expérience marque personnelle et distinctive.
DÉCOUVREZ NOS MÉTIERS
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Agence de relation client...
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https://performancedirecte.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / agence de gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et relation client
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
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Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
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webrankinfo.com
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire
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Format : .Pdf
Inviter des ami(e)s
Description et extraits du document
Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...
Site :
http://www.mawarid.ma
Les techniques de fidélisation des clients
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La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer une étude de marché pour connaître la marge bénéficiaire ainsi que la rentabilité probable. Il est indispensable d'appliquer des politiques de fidélisation de clientèle pour retenir la part de marché.
L'objectif majeur...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / strategie marketing de l entreprise
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de ...
Le marketing bancaire ou comment acquérir des clients de manière efficace
Soumis par gestion le mar, 2011-08-30 17:32
Mener des stratégies intensives de développement pour apporter de la valeur ajoutée aussi bien aux clients qu'aux actionnaires tout en maintenant une politique de diminution des coûts est le défi majeur auquel est confrontée la banque de demain. Dans cette perspective,...
Date: 2017-06-22 01:40:33
Site :
http://www.humantouch-consulting.com
Logiciel marketing, pour la gestion des actions marketing
Les logiciels informatiques au service du marketing
Au cours des dernières années, Internet a permis de développer des logiciels peu couteux et très efficaces permettant aux entreprises de développer avec succès la gestion de campagne marketing d'un nouveau type comme le marketing direct. La relation entreprise-client a toujours été au centre des préoccupations dans le développement...
Site :
http://www.logiciel-marketing.net
Fidélisation du client pour garantir les performances
Créer et gérer une relation avec le client
Comment fidéliser un client ?
CRM
Le CRM, Customer Relationship Management, regroupe les méthodes et d'actions offrant la possibilité à une entreprise de valoriser la relation avec sa clientèle et ses clients potentiels.
Enjeu de fidélisation
Une fidélisation réussie passe par une excellente connaissance des clients potentiels. Pour apprendre...
Site :
http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client marketing relationnel / logiciel gestion relation client crm / marketing gestion relation client / relation client fidelisation
Les techniques de fidélisation des clients sur internet
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Avec les avancées technologiques, et avec le nombre accru des sites web, il est impératif de se démarquer des autres. Certes, les internautes ont l'embarras du choix pour acquérir un produit ou un service. Il n'y a donc rien de mieux que de les fidéliser par diverses façons afin qu'ils deviennent fidèles à une marque.
Pourquoi fidéliser les clients ?
La concurrence est de plus en plus...
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr