Cabinet de conseil en relation client & expérience client ...

Piloter la satisfaction et réengager les clients mécontents

L'innovation au coeur de notre mission de conseil en relation client

Le numérique a fait évoluer les attentes des clients, ainsi que les relations qu'ils entretiennent avec les marques. La fidélisation de la clientèle constitue un véritable challenge pour les entreprises, qui peut être relevé avec une véritable stratégie en relation client. Colorado est votre cabinet de conseil relation client. Nous sommes là pour vous accompagner dans la refonte, la mise en place ou l'optimisation de...

Lire la suite


Site : https://colorado-groupe.com

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation entreprise client / strategies relation client

Gestion relation client - YouTube

Gestion relation client - Index de relation client - par Jérôme Carayol, directeur associé d'emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse]

Pour en savoir plus http://www.emoveo.fr/

sinon cliquez ci-dessous

En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision stratégique, à mener leurs projets de transformation, à améliorer la...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion relation client et entreprise

Gestion de la relation client - YouTube

Gestion de la relation client : le « one and done » - J. Carayol - emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse] http://www.emoveo.fr/ ou plus d'infos

Interview de Jérôme Carayol - Directeur Associé d'emoveo -- sur la « gestion de la relation client en temps de crise ».

En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...

Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...

+

Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...

+

Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats   Autrefois...

+

La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...

+

Optimisation des...

Lire la suite


Site : https://exeisconseil.com

Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...

Te l. +33 (0)1 48 24 60 54

Fax. +33 (0)1 48 24 60 06

/ Charlotte Vier

Associée

Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...

Lire la suite


Site : http://www.avocom.fr

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital

tessi customer marketing

Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.

 

Conseil stratégique

Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.

My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...

Lire la suite


Site : https://www.tessi.fr

Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.

Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le ...

« Revue des marques sur le Gender Marketing : savoir s'adresser aux femmes | Accueil | Une année 2013 riche de sens »

QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le secteur banque-assurance avec Xerfi

L'étude de référence sur : Les stratégies de fidélisation et de relation client dans la banque et l'assurance :  Téléchargement Fidélisation banque et assurance

L'expertise...

Lire la suite


Site : http://testconso.typepad.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / marketing relation client banque / relation client en banque / cabinet conseil strategie relation client

AVISO CONSEIL - corporama.com

Home page du site XL conseil (XLc),?

www.xlconseil.com

Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?

www.syntec-rhone-alpes.net

AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...

Lire la suite


Site : corporama.com

Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...

Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive

Tourisme : Club Med

Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive

Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive

Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive

Plateforme & e-commerce : Amazon

Les 15 ans du Podium : du flirt à...

Lire la suite

Date: 2019-04-02 11:10:22
Site : https://www.bearingpoint.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client

Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil

Acteurs du secteur B to B

L'enjeu:

Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.

Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.

Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...

Lire la suite


Site : http://gicamconseil.fr

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT

Mémoire management : management du cycle de vie du client

[sociallocker]

OBJECTIF DE LA RECHERCHE

PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE

CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client

I- Les différents paradigmes relationnels

1- Relation client...

Lire la suite


Site : http://www.memoiregratuit.com

Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...

Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.

Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...

Lire la suite


Site : https://www.accenture.com

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...

Conseil en Gestion de la Relation Client

Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.

L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:04:58
Site : http://www.mc2i.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client

1630 Conseil : Cabinet d’études et de conseil

Etudes prospectives

Dès sa création, 1630 Conseil s'est rapproché du cabinet de Jacques Attali qui a témoigné de sa confiance en devenant actionnaire et Président du conseil de surveillance. Les cabinets Attali & Associés et 1630 Conseil partagent désormais leurs savoir faire et leurs expériences dans un même esprit de service et d'exigence.

1630 Conseil connaît une croissance...

Lire la suite

Date: 2017-01-17 22:54:32
Site : http://www.1630conseil.com

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil strategie relation client

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...

Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.

La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...

Lire la suite


Site : stratello.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client

Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...

Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?

> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017

Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?

Tout...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis

Vivifier la relation client

 

Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:17:00
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client

Aviso - Accueil

  

 

SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.

Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.

Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.

Adhérent SYNTEC Etudes.

Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).

Organisme agréé de formation : n°82690009869.

 

 

NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR

Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...

Lire la suite


Site : http://www.aviso.fr

Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

Lire la suite


Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...

ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL

 

Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.

Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.

Vous gérerez toute le filière viande en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:50:18
Site : http://www.distribution-conseil.fr

Bienvenue sur www.cscb.fr

Le cabinet se compose d'un avocat associé, d'un avocat collaborateur et d'une assistante juridique.

Dans un monde de droit en constante évolution, le Cabinet CUYNAT-BOUMELLIL a fait le choix d'un exercice professionnel dédié à un nombre restreints de domaines d'activité pour garantir à ses clients, actualisation permanente, efficacité et compétence. Fort de son expérience devant les...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:32:56
Site : http://www.cscb.fr

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / cabinet conseil strategie relation client / definition d un client / cabinet conseil relation client / societe conseil strategie relation client

Aatiko

- Assistance opérationnelle.

 

Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).

Actualités

07-2017

Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés. 

07-2017

Aatiko Conseils réalise...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:04:32
Site : http://www.aatiko.fr

Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La ...

Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client Gratuit pdf

01/07/2016

Stanley Brown: CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client

Télécharger PDF MOBi EPUB Kindle

Description

CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client.

Stanley Brown a réuni les meilleurs experts de la gestion de la relation client...

Lire la suite


Site : https://ccartridgei.jimdo.com

Thèmes liés : crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / gestion relation client et entreprise

Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client

Gestion de la Relation Client ?

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :

Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.

Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client

Cabinet conseil marketing - Abiléo - Agence Conseil en ...

Élaboration d'une stratégie de communication ;

Optimisation de la politique commerciale ;

Gestion des projets relatifs au marketing et à la communication.

En tant que cabinet de conseil en marketing, Abiléo ne se contente pas de proposer des solutions, mais notre équipe veille aussi à l'application sur le terrain de nos différentes recommandations et propositions.

 

Concevoir et...

Lire la suite


Site : http://www.abileo.com

Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / strategie de communication mix marketing / conseil strategie marketing / conseil marketing relation client / agence conseil en marketing operationnel

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

Inscription à la newsletter

Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

Lire la suite


Site : https://www.a2dmarketing.com

La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...

Gestion de la Relation Client ?

Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :

Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.

Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client

Sourcing — Wikipédia

Achats[ modifier | modifier le code ]

Le mot sourcing est employé dans le monde des affaires pour qualifier l'acte qui vise à réduire le coût général des achats. Cette expression anglo-saxonne (recherche d'une source) est utilisée pour désigner l'action de recherche, localisation et évaluation d'un fournisseur ad hoc, afin de répondre à un besoin identifié (en matière de biens ou de...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 19:23:17
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur

Search - Approach People Multilingual

Assistant(e) ADV SAP CDI 92

France - Ile de France 21/06/17 - Coralie

Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...

Lire la suite


Site : http://www.approachpeople.com

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible

Publié le

par Charles Cohen

Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...

Lire la suite


Site : decision-achats.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur

Offres de stages juridiques | Lex Machine

HUGOT, cabinet d'avocats basé à Paris (75001) et exerçant dans les domaines du droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et du droit des affaires recherche un(e) stagiaire Master2 / EFB rémunéré(e) de Septembre à Décembre 2019 (da... [...]

Village de la Justice (stage)03 avril 2019

Lexington Avocats recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois pour la...

Lire la suite


Site : lexmachine.fr

Consultant SEO Lyon, Conseil stratégie commerciale ...

 

Grossiste Alimentaire

Notre client est spécialisé depuis 1928 en commerce de gros de produits d'épicerie, légumes secs et produits céréaliers.

Leader national, notre client lance sa plateforme digitale de e-commerce pour s'adresser directement à ses clients BtoB et trouver un nouveau relais de croissance commerciale à travers son site e-business.

Problématique :

Notre client veut...

Lire la suite


Site : http://www.d2bconsulting.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client / vente d un fonds de commerce / fiche de poste commercial vente / conseil relation client digitale

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

SOCIC, cabinet d'expertise comptable : Le conseil au ...

Des solutions sur mesure adaptées à vos besoin.

Devis immédiat

En savoir plus

Socic, cabinet d'expertise comptable en ligne

Le cabinet SOCIC propose depuis bientôt 20 ans des solutions innovantes et créatrices de valeur pour nos clients.

Cabinet d'expertise comptable précurseur dans l'offre digitale nous assurons une veille technologique constante...

Lire la suite


Site : http://www.socic.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client digitale

Cabinet-conseil en planification stratégique et gestion ...

INDUSTRIES

Technologies de l'information

Réaliser une planification stratégique pour bien définir son offre et cerner sa niche de marché dans un secteur où les modèles d'affaires sont en constante évolution requiert des stratégies commerciales tout aussi innovantes.

Manufacturier et industriel

La transformation technologique et la rareté des ressources qualifiées sont des enjeux qui...

Lire la suite


Site : http://www.1plus1consulting.com

Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / relation client dans l assurance

Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client

Publié par William Ramarques le

1 sept. 2009

Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.

Imprimer

Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Consultant — Wikipédia

modifier - modifier le code - modifier Wikidata

Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.

Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...

Lire la suite

Date: 2017-06-18 13:37:53
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...

Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?

Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

SJOA - Avocats Associés | Avocats associés SJOA - Nantes

/ 3 / 3

Le Cabinet

Fondé en 1979 par Jacques BOUCHAND et Jacques DAGAULT, anciens Conseils juridiques et fiscaux, le Cabinet Avocats Associés SJOA intervient en Droit des Affaires.

Il est également doté d'un département judiciaire depuis 1993.

Chaque avocat vous conseille personnellement avec un souci constant de rigueur et de réactivité.

Nos avocats vous accompagnent également pour...

Lire la suite


Site : http://www.sjoa-nantes.avocat.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / contrat de travail cession fonds de commerce

Consulting : définition et activités de conseil – École ...

La même entreprise n'a pas forcément besoin de vous tout le temps mais plusieurs entreprises vont avoir besoin de vous souvent, vous verrez.

Quand il est temps de passer à autre chose Consultant, c'est très excitant...

Votre temps et votre talent peuvent se commercialiser différement. En tant que consultant par exemple.

Vous n'avez pas l'âge pour vous improviser consultant c'est exactement...

Lire la suite


Site : http://www.consultanttime.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / definition du metier d'assistant commercial / cabinet conseil strategie relation client