Articles sélectionnés pour le thème : cabinet conseil strategie relation client
→ 136 articles
Voir également 5 Vidéos pour ce thème
Cabinet de conseil en relation client & expérience client ...
Piloter la satisfaction et réengager les clients mécontents
L'innovation au coeur de notre mission de conseil en relation client
Le numérique a fait évoluer les attentes des clients, ainsi que les relations qu'ils entretiennent avec les marques. La fidélisation de la clientèle constitue un véritable challenge pour les entreprises, qui peut être relevé avec une véritable stratégie en relation client. Colorado est votre cabinet de conseil relation client. Nous sommes là pour vous accompagner dans la refonte, la mise en place ou l'optimisation de...
Site :
https://colorado-groupe.com
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil relation client / relation entreprise client / strategies relation client
Gestion relation client - YouTube
Gestion relation client - Index de relation client - par Jérôme Carayol, directeur associé d'emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse]
Pour en savoir plus http://www.emoveo.fr/
sinon cliquez ci-dessous
En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision stratégique, à mener leurs projets de transformation, à améliorer la...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion relation client et entreprise
Gestion de la relation client - YouTube
Gestion de la relation client : le « one and done » - J. Carayol - emoveo [consultants en stratégie et transformation - Paris Lyon Toulouse] http://www.emoveo.fr/ ou plus d'infos
Interview de Jérôme Carayol - Directeur Associé d'emoveo -- sur la « gestion de la relation client en temps de crise ».
En synthèse et au préalable, emoveo aide les dirigeants à construire leur vision...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion de la relation client definition marketing / logiciel de gestion de la relation client definition / gestion de la relation client definition / cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...
Te l. +33 (0)1 48 24 60 54
Fax. +33 (0)1 48 24 60 06
/ Charlotte Vier
Associée
Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...
Site :
http://www.avocom.fr
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital
tessi customer marketing
Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.
Conseil stratégique
Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.
My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...
Site :
https://www.tessi.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le ...
« Revue des marques sur le Gender Marketing : savoir s'adresser aux femmes | Accueil | Une année 2013 riche de sens »
QualiQuanti publie une étude sur la fidélisation dans le secteur banque-assurance avec Xerfi
L'étude de référence sur : Les stratégies de fidélisation et de relation client dans la banque et l'assurance : Téléchargement Fidélisation banque et assurance
L'expertise...
Site :
http://testconso.typepad.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / marketing relation client banque / relation client en banque / cabinet conseil strategie relation client
AVISO CONSEIL - corporama.com
Home page du site XL conseil (XLc),?
www.xlconseil.com
Home page du site XL conseil (XLc), société de conseil en systèmes d'information pour le textile et l'habillement. Site XL conseil
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002?
www.syntec-rhone-alpes.net
AVISO CONSEIL 11 quai Rambaud 69002 LYON Téléphone : 04 72 41 16 20 Email : aviso.cpj@aviso.fr. Dirigeant . Année de création : 1972 Dirigeant...
Site :
corporama.com
Palmarès de la 15ème édition du Podium de la Relation ...
Grande distribution : E. Leclerc - pour la quatrième année consécutive
Tourisme : Club Med
Transport : Air France - pour la quatrième année consécutive
Entreprise de Services : Direct Energie - pour la seconde année consécutive
Service Publics : Gendarmerie Nationale - pour la quatrième année consécutive
Plateforme & e-commerce : Amazon
Les 15 ans du Podium : du flirt à...
Date: 2019-04-02 11:10:22
Site :
https://www.bearingpoint.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / classement entreprise relation client / relation entreprise client / service relation client
Bienvenue sur Gicam Conseil | Gicam Conseil
Acteurs du secteur B to B
L'enjeu:
Définition et mise en place d'un dispositif d'augmentation de l'efficacité commerciale, marketing et suivi clients pilotage de l'expérience client au niveau Européen.
Identifier en temps réel les pratiques et es axes d'améliorations sur les 3 parcours.
Évaluer les leviers d'amélioration et la contribution des acteurs à chaque étape du parcours à...
Site :
http://gicamconseil.fr
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Accueil » Management » MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
MANAGEMENT DU CYCLE DE VIE DU CLIENT
Mémoire management : management du cycle de vie du client
[sociallocker]
OBJECTIF DE LA RECHERCHE
PLAN DE RECHERCHE CHAPITRE
CHAPITRE 1 : Des courants de pensée aux nouveaux paradigmes pour une nouvelle gestion de la relation client
I- Les différents paradigmes relationnels
1- Relation client...
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Conseil en gestion de la relation client (CRM) - mc²i ...
Conseil en Gestion de la Relation Client
Offrir à ses clients ou usagers la meilleure expérience possible et ce quel que soit le canal d'interaction est l'enjeu primordial dans l'entreprise. Ainsi, la relation client doit être globale et transverse.
L'entreprise doit ainsi se doter d'une stratégie de Gestion de la relation client 360° répondant à ses spécificités tout en adoptant les...
Date: 2017-06-22 03:04:58
Site :
http://www.mc2i.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le conseiller patrimonial a pour mission principale d'élaborer une stratégie de développement de portefeuille client dans le respect du cadre réglementaire économique et fiscal des secteurs banque/assurance et immobilier sur le marché des particuliers. Il pratique une approcher personnalisée de la relation client et accorde une attention toute particulière à la mise en place des outils...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client / gestion de la relation client dans les banques / cabinet conseil strategie relation client
1630 Conseil : Cabinet d’études et de conseil
Etudes prospectives
Dès sa création, 1630 Conseil s'est rapproché du cabinet de Jacques Attali qui a témoigné de sa confiance en devenant actionnaire et Président du conseil de surveillance. Les cabinets Attali & Associés et 1630 Conseil partagent désormais leurs savoir faire et leurs expériences dans un même esprit de service et d'exigence.
1630 Conseil connaît une croissance...
Date: 2017-01-17 22:54:32
Site :
http://www.1630conseil.com
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / societe conseil strategie relation client
Télécoms et relation client : comment traiter les demandes
Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.
Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...
Site :
relationclientmag.fr
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis
Vivifier la relation client
Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...
Date: 2017-06-21 08:17:00
Site :
http://www.meltis.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client
Aviso - Accueil
SA créée en 1972 à Lyon, dont le capital est détenu à 95% par les dirigeants et salariés.
Effectif de l'entreprise de 99 personnes : Pôle Etudes : 53 personnes - Pôle Relation Client : 46 personnes.
Chiffre d'affaires 2016 : 4,6 MEUR.
Adhérent SYNTEC Etudes.
Inscrit à l'ORIAS : n°08045274 en tant que Mandataire d'Assurance (MA) et Mandataire d'Intermédiaire en Assurance (MIA).
Organisme agréé de formation : n°82690009869.
NOS QUALITES : PROXIMITE, REACTIVITE ET RIGUEUR
Avec plus de 40 d'expérience en développement commercial et marketing, Aviso s'attache à apporter à ses clients un service de...
Site :
http://www.aviso.fr
Thèmes liés : marketing direct et relation client / conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / relation client marketing
Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...
Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.
A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...
Date: 2018-04-18 01:07:56
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
EQUIPE | Consultants experts - relation client ...
Olivier de Rodellec Directeur Associé
"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »
Inseec / UCLA
"Mon champ favori...
Site :
https://www.why-consulting.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client
Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...
ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL
Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.
Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.
Vous gérerez toute le filière viande en...
Date: 2017-06-22 04:50:18
Site :
http://www.distribution-conseil.fr
Bienvenue sur www.cscb.fr
Le cabinet se compose d'un avocat associé, d'un avocat collaborateur et d'une assistante juridique.
Dans un monde de droit en constante évolution, le Cabinet CUYNAT-BOUMELLIL a fait le choix d'un exercice professionnel dédié à un nombre restreints de domaines d'activité pour garantir à ses clients, actualisation permanente, efficacité et compétence. Fort de son expérience devant les...
Date: 2017-09-22 06:32:56
Site :
http://www.cscb.fr
Thèmes liés : definition d'un client professionnel / cabinet conseil strategie relation client / definition d un client / cabinet conseil relation client / societe conseil strategie relation client
Aatiko
- Assistance opérationnelle.
Aatiko Conseils s'est également vu confier la gestion du Système National d'Enregistrement de la demande de logements social (SNE).
Actualités
07-2017
Habitat Sud Atlantic sollicite notre cabinet pour cadrer la méthode de rédaction de sa Convention d'Utilité Sociale (CUS) 2018-2023 à l'aide d'outils spécifiques dédiés.
07-2017
Aatiko Conseils réalise...
Date: 2017-09-22 06:04:32
Site :
http://www.aatiko.fr
Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La ...
Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client Gratuit pdf
01/07/2016
Stanley Brown: CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
Télécharger PDF MOBi EPUB Kindle
Description
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client.
Stanley Brown a réuni les meilleurs experts de la gestion de la relation client...
Site :
https://ccartridgei.jimdo.com
Thèmes liés : crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / gestion relation client et entreprise
Les 5 principes actifs d'une bonne Gestion de la Relation Client
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Cabinet conseil marketing - Abiléo - Agence Conseil en ...
Élaboration d'une stratégie de communication ;
Optimisation de la politique commerciale ;
Gestion des projets relatifs au marketing et à la communication.
En tant que cabinet de conseil en marketing, Abiléo ne se contente pas de proposer des solutions, mais notre équipe veille aussi à l'application sur le terrain de nos différentes recommandations et propositions.
Concevoir et...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / strategie de communication mix marketing / conseil strategie marketing / conseil marketing relation client / agence conseil en marketing operationnel
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
Distribution. quels outils pour la fidélisation
Distribution. quels outils pour la fidélisation ?
Publié le
01/11/2005
par Martine Fuxa
On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...
Site :
relationclientmag.fr
Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com
Inscription à la newsletter
Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?
Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !
Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
La Gestion de la Relation Client : les 5 principes actifs ...
Gestion de la Relation Client ?
Une bonne Gestion de la Relation Client repose sur 5 principes clés :
Le 1er principe, tout part de là, c'est l'écoute client : votre organisation doit être à l'écoute. Sur ce point les entreprises ont fait de gros progrès mais il est possible d'aller plus loin dans la qualité et le processus d'écoute.
Deuxio, une stratégie relationnelle performante et...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal / solution de gestion relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Sourcing — Wikipédia
Achats[ modifier | modifier le code ]
Le mot sourcing est employé dans le monde des affaires pour qualifier l'acte qui vise à réduire le coût général des achats. Cette expression anglo-saxonne (recherche d'une source) est utilisée pour désigner l'action de recherche, localisation et évaluation d'un fournisseur ad hoc, afin de répondre à un besoin identifié (en matière de biens ou de...
Date: 2017-06-21 19:23:17
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / relation entreprise client fournisseur
Search - Approach People Multilingual
Assistant(e) ADV SAP CDI 92
France - Ile de France 21/06/17 - Coralie
Notre client, leader dans le domaine de l'aménagement d'intérieur recherche sa/son : Gestionnaire Administration des Ventes - CDI Poste à pourvoir dès que possible basé à La Défense (92) - CDI 39 h Votre Mission : Au sein du Réseau Commercial et membre d'une équipe de 30 personnes, reportant directement au...
Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible
Les enjeux de la relation client-fournisseur passés au crible
Publié le
par Charles Cohen
Qualifier le niveau collaboratif des relations interentreprises en analysant les pratiques de 100 sociétés. C'est l'objectif d'une étude Thésame, dont voici les résultats. Une évaluation qui a permis d'élaborer le Peak Collaborative Index, premier indicateur de mesure des relations...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur interne entreprise / relation entreprise client fournisseur / fournisseur strategie relation client / ameliorer la relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Offres de stages juridiques | Lex Machine
HUGOT, cabinet d'avocats basé à Paris (75001) et exerçant dans les domaines du droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies et du droit des affaires recherche un(e) stagiaire Master2 / EFB rémunéré(e) de Septembre à Décembre 2019 (da... [...]
Village de la Justice (stage)03 avril 2019
Lexington Avocats recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois pour la...
Site :
lexmachine.fr
Consultant SEO Lyon, Conseil stratégie commerciale ...
Grossiste Alimentaire
Notre client est spécialisé depuis 1928 en commerce de gros de produits d'épicerie, légumes secs et produits céréaliers.
Leader national, notre client lance sa plateforme digitale de e-commerce pour s'adresser directement à ses clients BtoB et trouver un nouveau relais de croissance commerciale à travers son site e-business.
Problématique :
Notre client veut...
Site :
http://www.d2bconsulting.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client / vente d un fonds de commerce / fiche de poste commercial vente / conseil relation client digitale
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
SOCIC, cabinet d'expertise comptable : Le conseil au ...
Des solutions sur mesure adaptées à vos besoin.
Devis immédiat
En savoir plus
Socic, cabinet d'expertise comptable en ligne
Le cabinet SOCIC propose depuis bientôt 20 ans des solutions innovantes et créatrices de valeur pour nos clients.
Cabinet d'expertise comptable précurseur dans l'offre digitale nous assurons une veille technologique constante...
Site :
http://www.socic.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet conseil relation client / conseil gestion relation client / conseil relation client digitale
Cabinet-conseil en planification stratégique et gestion ...
INDUSTRIES
Technologies de l'information
Réaliser une planification stratégique pour bien définir son offre et cerner sa niche de marché dans un secteur où les modèles d'affaires sont en constante évolution requiert des stratégies commerciales tout aussi innovantes.
Manufacturier et industriel
La transformation technologique et la rareté des ressources qualifiées sont des enjeux qui...
Site :
http://www.1plus1consulting.com
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / relation client dans l assurance
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Consultant — Wikipédia
modifier - modifier le code - modifier Wikidata
Un consultant est un prestataire de services en conseil [1] . Les consultants sont souvent regroupés au sein de sociétés de conseil , ou bien interviennent de façon indépendante. Il dispose d'un savoir-faire avéré dans un domaine bien précis sans pour autant être spécialiste.
Selon le Grand dictionnaire terminologique [2] , le mot anglais...
Date: 2017-06-18 13:37:53
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / societe de conseil en gestion la relation client / societe conseil strategie relation client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
SJOA - Avocats Associés | Avocats associés SJOA - Nantes
/ 3 / 3
Le Cabinet
Fondé en 1979 par Jacques BOUCHAND et Jacques DAGAULT, anciens Conseils juridiques et fiscaux, le Cabinet Avocats Associés SJOA intervient en Droit des Affaires.
Il est également doté d'un département judiciaire depuis 1993.
Chaque avocat vous conseille personnellement avec un souci constant de rigueur et de réactivité.
Nos avocats vous accompagnent également pour...
Site :
http://www.sjoa-nantes.avocat.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / cabinet conseil relation client / cabinet conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / contrat de travail cession fonds de commerce
Consulting : définition et activités de conseil – École ...
La même entreprise n'a pas forcément besoin de vous tout le temps mais plusieurs entreprises vont avoir besoin de vous souvent, vous verrez.
Quand il est temps de passer à autre chose Consultant, c'est très excitant...
Votre temps et votre talent peuvent se commercialiser différement. En tant que consultant par exemple.
Vous n'avez pas l'âge pour vous improviser consultant c'est exactement...
Site :
http://www.consultanttime.fr
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / conseil gestion relation client / definition du metier d'assistant commercial / cabinet conseil strategie relation client