Articles sélectionnés pour le thème : cours crm gestion relation client
→ 114 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Externalisation du service client – 3 prestataires ...
a
Que votre projet d'externalisation concerne la totalité de la gestion de la relation client ou un canal en particulier, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère pour les raisons que nous vous expliquions dans ce billet . Comme vous nous posez de plus en plus de questions sur l'externalisation du service client, nous avons fait une petite compilation de vos questions et...
Site :
easiware.com
Thèmes liés : prestataires logiciel relation client / service relation client / outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / crm outils relation clients
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
Manageo - CRM et logiciel de facturation en ligne
Manageo est un logiciel en tant que service ou SaaS (Software As A Service). C'est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels dans lequel ceux-ci sont installés sur des serveurs distants plutôt que sur la machine du client.
Le prix par utilisateur englobe le coût des licences des logiciels, de la maintenance et de l'infrastructure. Un avantage manifeste pour les entreprises est la...
Site :
https://manageo.io
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / outil gestion relation client
Levana | La startup de vos projets salesforce
Marketintg Cloud, Service Cloud, ZUORA*
BESOINSMise en place d'une Design Authority et d'un dispositif de pilotage de la plateforme Salesforce.
ENJEUXFaire de la plateforme client le levier de la stratégie Marketing et Services de la branche Voyages.
Garantir la continuité et la pérennité globale de la plateforme.
Faciliter et accélérer l'ensemble du cycle projet pour répondre aux besoins...
Site :
http://www.levana.io
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / service relation client sncf / assurer une gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client
Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...
Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),
Applications mobiles,
Bornes interactives.
De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.
L'évolution logique...
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif
À LIRE AUSSI
Créer un e-mail B to...
Site :
actionco.fr
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Je ne suis pas abonné
Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !
ou
Cela ne vous engage pas à l'achat
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
L'actualité de votre métier chaque jour
Consultable sur PC et mobiles
100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée
J'ai oublié mon mot de passe
Afin de recevoir un lien de...
Site :
actionco.fr
Cours avance de marketing direct pour debutant | Cours ...
C.1. Marketing direct avec consentement de la personne concernée
Dans le cadre du marketing direct, le consentement indubitable de la personne concernée (article 5, a) de la LVP) constitue un fondement légal pour le traitement de données à caractère personnel. Ce consentement doit être libre16, spécifique et informé (article 1, § 8 de la LVP). Il est également important que le...
Site :
cours-gratuit.com
Consultant Conseil Digital / Web marketing - Soft Computing
#professionnel #ouvert #innovant #engagé #utile #leader
Soft Computing est une Entreprise de Services du Numérique spécialiste en Digital , Marketing et Big Data , réunissant 400 consultants, délivrant des prestations de Conseil, de Technologie et de Marketing Services.
Coté en bourse depuis 18 ans, Soft Computing réalise un chiffre d'affaires de 40 MEUR.
Notre BU Conseil...
Date: 2018-04-18 03:07:57
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : conseil relation client digitale / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / conseil web marketing / formation strategie marketing digital
conditions generales de ventes - San Marina
Article 4 - Commande
4.1 Passation de commande
Le Client matérialise sa commande en remplissant les six étapes suivantes : Etape 1: le Client ajoute les produits choisis dans son panier. L'accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider ; Étape 2 : le Client vérifie le détail de son panier, et le valide après avoir choisi son mode de livraison ; Étape 3 : le...
Site :
http://www.sanmarina.fr
Les livres blancs | L'annuaire leader du livre blanc et de ...
Comptabilité / Gestion
5 clés pour optimiser son recouvrement amiable
"ANTICIPATION Parce que le recouvrement se prépare en amont... NÉGOCIATION - Analyse de solvabilité - Conditions de paiement - Moyens de paiement - Clause de...
Numérique / Transformation digitale
Inspirations Digitales
"Même si certains de nos big boss étaient sur les bancs de l'école nuls en physique /...
Site :
http://www.leslivresblancs.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / outil gestion relation client crm / e commerce vente en ligne / site de vente en ligne e commerce / strategie marketing d'un site web
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Certificat Marketing Digital - présentation
Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises
Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing
Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing
Présentation
Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !
En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...
Site :
http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique
E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018
mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4
KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...
Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...
Site :
http://www.emarketingparis.com