Articles sélectionnés pour le thème : relation client marketing digital
→ 278 articles
Voir également 46 Vidéos pour ce thème
Licence Professionnelle Relation Client et Marketing ...
Licence Professionnelle Relation Client et Marketing Digital à Metz - Accueil | Facebook
Aller vers
Aide accessibilité
Supprimer
Nous utilisons des cookies pour...
Site :
facebook.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client marketing / relation client / marketing client
Marketing Digital et Relation Client (Bac+4/+5 en ...
Obtention du certificat ESCG Paris « Management d'Affaires et de Gestion des Entreprises » option...
Date: 2017-12-02 13:37:32
Site :
escg-paris.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing gestion relation client / gestion relation client et entreprise / relation client marketing / relation entreprise client
Aircast360 | RTE BROADCAST
AGENCE DE sERVICES MARKETING professionnels
#Marketing_Digital #Marketing_Opérationnel #Marketing_Automation
Nous opérons la diffusion digitale cross canal de campagnes marketing pour des clients Grands Comptes / ETI / SMB (PME) / Start Ups en tant que prestataire de services professionnels.
Nous ne sommes ni loueur, ni vendeur de base de données. nous optimisons vos données brutes marketing en données à forte valeur ajoutée commerciale (VAD Value Added Data).
Valoriser les actions marketing digital de nos clients...
Date: 2017-06-22 00:22:16
Site :
http://www.rte-broadcast.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / agence marketing operationnel / marketing client services / marketing gestion relation client / campagne marketing web
Formation : Développer la Relation Client Digitale
Développer la Relation Client Digitale
Développer la Relation Client Digitale
Objectifs
approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client
s'approprier les nouvelles tendances de la relation client à l'ère digitale
assimiler une approche « omnicanal » de la relation client
Profil stagiaire
Responsables marketing, chargé(e)s de communication, responsables...
Date: 2017-12-02 13:40:42
Site :
http://www.demos.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / gestion relation client marketing relationnel / marketing gestion relation client / relation client marketing / outil gestion relation client crm
Agence de Relation Client Digitale, Expérience Client
PERFORMANCE
PAR LA CONVERSATION
Notre métier est d'optimiser la gestion relation clients en combinant le digital et l'humain pour créer une expérience marque personnelle et distinctive.
DÉCOUVREZ NOS MÉTIERS
UNE ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE
Une expertise en marketing multicanal, vente directe, service client, étude, pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
DÉCOUVREZ PERFORMANCE DIRECTE
Agence de relation client...
Site :
https://performancedirecte.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / marketing direct et gestion de la relation client / agence de gestion de la relation client / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et relation client
Relation client B to B : le digital au service de l’humain ...
Relation client B to B : le digital au service de l'humain
Relation client B to B : le digital au service de l'humain
admin Relation client marketing , relation client
B to B : zoom sur une relation client complexe
A la différence du marketing B to C, la relation client B to B ne développe par une proximité entre le prestataire et les clients. En effet, les stratégies habituelles de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / marketing direct b to c / marketing direct en b to b
Pourquoi la transformation digitale et la Relation Client ...
20/06/2018 - par Dimelo
Les entreprises considèrent la transformation digitale comme un moyen efficace de se démarquer de la concurrence et d'améliorer leur image. Cette transformation doit concerner tous les niveaux de l'organisation, mais tout commence par la Relation Client, comme nous l'explique Julien Rio, Head of Marketing de Dimelo.
Quel est l'impact de la transformation digitale sur...
Site :
strategies.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / crm outils relation clients / outil gestion relation client crm
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
MARDI 10 AVRIL 2018
09h30 - 10h30 - L'émotion au coeur de l'expérience client et de l'expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l'ère de l'intelligence artificielle ?
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : association francaise relation client / relation client marketing digital / salon strategie relation client / relation entreprise client / strategies relation client
Formation en marketing digital B2B et B2C (e-commerce ...
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Mettre en place une stratégie de marketing digital n'est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.
Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l'intégration des nouvelles tendances,...
Site :
http://www.hecexecutiveschool.be
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / formation strategie web marketing / formation strategie marketing / relation client marketing digital
MARKETING DIGITAL & E-COMMERCE - greta-grenoble.fr
E-commerce, marketing digital ... l'optimisation de la relation client concerne l'ensemble des entreprises engagées dans une activité de commerce ou de service utilisant un moyen de communication électronique (Internet, téléphone mobile, etc.)....
Date: 2019-04-08 04:11:09
Site :
http://greta-grenoble.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / formation e commerce grenoble / developpement de l internet et du commerce electronique / formation marketing commerce / formation e commerce
Offre Emploi Responsable Marketing et Relation Clients ...
Responsable Marketing et Relation Clients H/F
Montpellier - 34
Postuler
Le job
Le cabinet MENWAY situé à Villeneuve les Béziers accompagne les entreprises dans la recherche active et l'intégration de nouveaux talents.
MENWAY recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans l'aménagement foncier.
Nous recherchons un Responsable marketing & relation clients H/F, vous êtes en charge de...
Site :
https://www.hellowork.io
Stratégie client : le salon de la relation client
Le paysage de la relation client change désormais chaque jour.
Sans qu'ils s'en aperçoivent, les clients font au quotidien moins d'efforts, gèrent en totale autonomie leurs problèmes et trouvent plus facilement la réponse à leurs questions. Leurs capacités sont augmentées par les nouvelles applications, les services innovants, l'intelligence artificielle et les terminaux connectés...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : salon strategie relation client / relation entre entreprise et client / strategies relation client / relation client vente / service relation client
Novadial Group, révélateur de performance en relation client
Formation à la relation client
On parle de Novadial
Découvrez la chronique de Stéphane Calzado , président de Novadial Group, sur le Journal du Net Source : Le Journal du Net Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre image
Chronique Stéphane Calzado sur le Journal du Net
Erick Mazoué, Directeur Général de Novadial, partage son expertise dans les colonnes de SFR Business Team et nous livre ses principaux conseils de réussite pour le développement d'une Relation Client performante. Retrouvez l'article sur le site de SFR Business Team
Interview Novadial sur SFR Business...
Site :
novadial.fr
Thèmes liés : marketing gestion relation client / relation client marketing digital / solution de gestion relation client / conseil marketing relation client / formation gestion de la relation client
Avocom agence conseil marketing et communication dédiée ...
Te l. +33 (0)1 48 24 60 54
Fax. +33 (0)1 48 24 60 06
/ Charlotte Vier
Associée
Charlotte a fondé Avocom en 2003 pour anticiper et accompagner le développement de la communication et du marketing dans les cabinets d'avocats. Depuis, elle conseille avec son équipe, de nombreuses structures, françaises et internationales, du monde du droit et de la finance, sur leur stratégie de marque au...
Site :
http://www.avocom.fr
Thèmes liés : cabinet conseil strategie relation client / agence strategie relation client / relation client agence communication / strategies relation client / relation client marketing digital
La relation client : capteur des nouveaux comportements de ...
La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
Home Dossiers thématiques La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
La relation client : capteur des nouveaux comportements de consommateurs
Jeunes, seniors, digital native, digital addicted... Pour les connaître, les satisfaire et les fidéliser, les entreprises et les marques doivent...
Site :
http://www.somezzo.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / strategie relation client multicanal / service relation client
Qu'est ce que le marketing digital ? Définition et enjeux
Articles similaires
Définition et enjeux du marketing digital
Aussi appelé e-marketing ou encore marketing numérique, le marketing digital regroupe toutes les pratiques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux. En général, il est assimilé à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Internet : on parle alors de webmarketing ou de cybermarketing. Avec le temps et...
Site :
https://digitiz.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / formation strategie marketing digital / objectifs marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le Manager Relation Client conçoit et conduit, au sein d'un service qu'il supervise, la stratégie relation client en adéquation avec la stratégie de l'entreprise et plus particulièrement avec la stratégie commerciale et marketing.
Il est chargé de mettre en place et de superviser des process, outils et moyens pour développer la connaissance des clients de l'entreprise afin d'améliorer...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
mercredi 19 avril 2017 - 09H30 à 10H30 - GRAND AMPHITHEATRE
Réduire l'effort et simplifier, les impératifs de la relation client
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant...
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s'affranchissent des...
Site :
http://www.strategieclients.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client citroen / formation conseiller relation client a distance / service relation client / conseil relation client digitale
marketingconnect.fr Marketing direct - campagne emailing ...
marketingconnect.frMarketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect
marketingconnect.fr Profile
marketingconnect.fr
Title:Marketing direct - campagne emailing - fiche prospect | Marketing Connect
Description Réalisez vos campagne de marketing direct et marketing digital : achat de fichiers d'adresses, campagne emailing, mailing postal et sms marketing.
Keywords campagne...
Site :
http://marketingconnect.fr.composesite.com
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
14H00 à 14H50 - Salle 7
ISI-COM - Coupler Centre de Contacts et CRM : exemple avec Skype Entreprise et Salesforce.
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un Centre de Contacts Multicanal couplé à un CRM et vous parlera de sa solution de...
Lors de sa conférence, ISI-COM vous présentera les différentes étapes pour mettre en place un...
les_petits_déjeuners - Les Petit Déjeuners de l'AFRC
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain petit-déjeuner sur le thème "Survey Design : la solution de feed-back management au service de vos enjeux business !" le mardi 20 mars 2018 de 9h00 à 11h (accueil café dès 8h30) avec le témoignage exclusif de La Redoute.
Mesurer la satisfaction client est indispensable si l'on souhaite améliorer l'expérience client au contact d'une...
Site :
http://www.afrc.org
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer la satisfaction des clients internes / comment mesurer satisfaction client / relation client dans l assurance / outil gestion relation client
Les 6 enjeux de la Relation Client à l’heure du Digital ...
La Relation Client est encore un parent pauvre de l'entreprise, vue comme un centre de coût. Je le dis et je le répète : devenir une marque relationnelle est le principal enjeu de l'évolution des marques et la qualité de l'expérience relationnelle proposée en avant-vente / après-vente, On Life comme On Line, sera le meilleur des marketing et le facteur de différenciation et de choix de...
Site :
http://www.cedricdeniaud.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / meilleure entreprise relation client / conseil relation client digitale / conseillere relation client a distance / choix canal relation client
La relation client, cheval de bataille en assurance ...
Concurrence, Big Data, nouveaux modes de vie et de consommation, ..... Tous ces éléments sont de puissants moteurs d'évolution / de contrainte de la relation client pour les entreprises.
A l'heure où l'on entend beaucoup parler des notions de « Client first », « satisfaction client », il est intéressant de balayer rapidement les principaux enjeux de la relation client dans le secteur...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / relation client marketing digital / marketing direct et relation client / relation client marketing
Logiciel CRM - Gestion de la Relation Client (GRC ...
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports humains. Transposer cette relation client à l'échelle et au rythme imposés par l'entreprise moderne constitue un défi...
Date: 2017-06-21 14:49:38
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / gestion relation client crm / crm outils relation clients
Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...
Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...
Gérer la relation client | Scoop.it
Les entreprises jurent leurs grands dieux que la relation client est au coeur de leurs préoccupations quotidiennes et de leur stratégie. Le tableau n'est peut-être pas si éclatant...
La qualité de la relation client stagne depuis 5 ans. C'est la conclusion d'une étude de The Human Consulting Group (HCG)décryptée dans le carnet Business des Echos. Une surprise, alors que la plupart des...
Site :
scoop.it
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / marketing service public gestion relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Intelligence artificielle et relation client | Maroc ...
5- Application de l'IA dans la relation client : Chatbot
Le chatbot est formé de chat=conversation et de bot=robot.
Le chatbot est un logiciel pouvant communiquer avec un client via une solution de chat (Facebook Messenger, web, Skype....) ou via un dialogue vocal et interagir en langage naturel afin de proposer des réponses aux questions ou lancer des actions grâce à un apprentissage...
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL, SAMSIC EMPLOI - La ...
Un accompagnement de proximité avec l'appui dun réseau national de 170 agences.
Le poste
Nous recherchons pour notre client :
Un Ingénieur marketing opérationnel H/F
Notre client conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et propose des prestations dexpertise, de services et dexploitation dans les domaines de lenvironnement, de lénergie, de la...
Site :
https://www.france-emploi.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation responsable marketing operationnel / offre d'emploi directeur marketing digital
Marketing & Expérience Client – weave collectif en conseil ...
Pour une expérience client augmentée
Si des tendances récentes impactent en profondeur tous les secteurs de l'économie (uberisation, innovations technologiques, économie collaborative, facturation à l'usage...), la qualité de l'expérience délivrée n'a jamais autant comptée dans la préférence clients.
Il est clairement établi que le comportement d'un client vis-à-vis d'une...
Site :
https://weave.eu
Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...
Logiciel de gestion de la relation client
Vous aimez cette page ?
Note : 5.0 (1 vote)
Cliquez pour voter !
Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.
Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management
Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...
Site :
webrankinfo.com
Licence pro. relation clients et marketing digital ...
Licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, parcours relation clients et marketing digital.
Diplôme national.
Partenariat dans le cadre de l'alternance : CFA Robert-Schuman (Metz).
Admission :
- L2 AES, économie et gestion, DUT TC, GEA, GACO, BTS NRC, MUC, CG, SIO ; Dossier.
Scolarité :
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
: 1 an.
Partenariat dans le cadre de...
Site :
letudiant.fr
Thèmes liés : licence professionnelle gestion de la relation client / licence professionnelle commerce option marketing operationnel / licence professionnelle commerce marketing operationnel / licence professionnelle marketing manager operationnel / licence pro management et gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
> Flion > Marketing ... Twitter en fil rouge Te STMG 2016-2017
Les programmes de fidélisation en quête de personnalisation. Les impacts d'une mauvaise relation client sur votre croissance. Votre produit ou votre service sont bons et leur qualité est suffisante pour garantir la satisfaction et la fidélisation de vos clients ?
Tout...
Site :
http://www.pearltrees.com
Salesforce.com: The Customer Success Platform To Grow Your ...
Vous souhaitez découvrir l'ensemble de notre offre ? VOICI TOUS LES PRODUITS
Découvrez le logiciel de CRM n° 1
La gestion de la relation client (CRM) consiste à gérer toutes les interactions entre votre société et les clients et prospects. Elle permet de fidéliser ces rapports et de mieux répondre aux besoins des clients. Cette initiative est avant tout centrée sur les rapports...
Date: 2017-06-22 01:06:44
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client / crm outils relation clients / gestion relation client crm
EMLV - Ecole de Commerce et de Management à Paris
Programme Grande Ecole
Grade de Master - Visé bac+5
Le programme Grande Ecole a pour finalité de former de jeunes cadres préparés à contribuer à la conduite des diverses mutations induites par les ruptures technologiques et à collaborer en mode transversal et hybride.
Digital Marketing & Data Analytics
Bi-cursus avec l'IIM
Deux ans pour devenir expert du marketing digital et de la data « Notre ambition est de...
Date: 2017-09-21 14:46:23
Site :
emlv.fr
Thèmes liés : relation client marketing digital / social marketing strategy / master gestion relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client
Initiez-vous au Marketing Digital - OpenClassrooms
Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce cours !
Introduction du cours
Bienvenue à toutes et à tous !
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé comment :
faire connaître une marque ?
attirer plus de visiteurs sur un site ?
mieux convertir des prospects en clients ?
et comment en faire des ambassadeurs par la suite?
Alors le...
Site :
openclassrooms.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / comment faire le marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web
Relation Client Enrichie : faire de vos clients les mei ...
Partager
Le digital a bouleversé les habitudes de consommation. Il est aussi devenu la clé de votre efficacité. Saisissez l'opportunité d'améliorer la performance de vos équipes et réinventez votre relation client pour vous distinguer grâce à des services innovants et davantage personnalisés
Simplifier les parcours clients
Une expérience client enrichie
Proposer des parcours...
Site :
orange-business.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / conseil relation client digitale / service relation client / meilleure entreprise relation client / marketing direct et relation client
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Cinq entreprises qui transforment leur relation client ...
La digitalisation accrue du marketing transforme la relation client. Le Medef publie ce mois-ci un guide des bonnes pratiques, pour aider les entreprises à faire face à ces mutations, en présentant des exemples de groupes qui ont réussi.
S'il y a bien un sujet qui met toutes les entreprises d'accord, c'est celui de l'impact du numérique sur leur activité. La relation entre les entreprises...
Date: 2017-12-02 14:53:01
Site :
https://business.lesechos.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise / relation client marketing digital / relation entreprise client / relation client dans l assurance
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
Certificat Marketing Digital - présentation
Comprendre les enjeux du digital pour les stratégies des entreprises
Acquérir les savoir-faire permettant d'élaborer un plan e-marketing
Maîtriser les indicateurs clés de performance de ses actions webmarketing
Présentation
Que de défis pour un responsable marketing aujourd'hui !
En l'espace de 20 ans, le monde du marketing a basculé sous l'influence de l'Internet et, loin de...
Site :
http://certificat-emarketing.ccmbenchmark.com
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / formation marketing operationnel et strategique
tessi customer marketing
Tessi customer marketing conseille et accompagne ses clients dans la conception et la mise en oeuvre de leurs stratégies de shopper et CRM marketing. Organisée en 3 pôles (conseil, solutions, opérations), l'entreprise développe une gamme de services marketing à dominante digitale, qui connectent les marques et les enseignes avec leurs clients.
Conseil stratégique
Conception et mise en oeuvre de stratégies shopper et CRM marketing.
My Shopper Agency propose un regard nouveau sur le shopper et...
Site :
https://www.tessi.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / cabinet conseil strategie relation client / conseil en marketing client / marketing direct et gestion de la relation client / agence strategie relation client
Les Echos Études - Relation client dans la banque
Relation client dans la banque
Les nouvelles stratégies et organisations face aux attentes des clients
À partir de 2 950 EUR HT
Publiée en décembre 2014
À partir de 2 950 EUR HT
Redigée en français
Une étude pour:
Confronter les stratégies des banques avec les attentes des clients
Bénéficier des résultats d'un sondage exclusif auprès d'un échantillon représentatif de plus de 1...
Site :
https://www.lesechos-etudes.fr
Thèmes liés : relation client banque postale / marketing relation client banque / relation client en banque / societe conseil strategie relation client / agence strategie relation client
Logiciel de gestion de relation client globale ...
Ressources
Établissez des profils clients de meilleure qualité
Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...
Site :
https://www.informatica.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Relation client, distribution - Exeis Conseil, cabinet ...
Le marketing et développement produit : une fonction clé de la compétitivité durable A l'...
+
Relation client et distribution : les éléments clés pour maîtriser son marché Dans un...
+
Maintenir la compétitivité de l'entreprise grâce votre fonction achats Autrefois...
+
La performance de la supply chain : un levier de différentiation majeur Dans un marché...
+
Optimisation des...
Site :
https://exeisconseil.com
Agence conseil en marketing digital - Sophia Antipolis ...
Visiplus est une agence de marketing & communication full digital et propose des solutions sur-mesure et innovantes orientées conversion et ROI.
Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l'acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l'optimisation des...
Site :
https://www.visiplus.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / objectifs marketing d'un site web / agence conseil web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web
Agence conseil en marketing digital - Sophia Antipolis ...
Visiplus est une agence de marketing & communication full digital et propose des solutions sur-mesure et innovantes orientées conversion et ROI.
Visiplus est une agence conseil en marketing digital qui apporte des solutions sur les principales thématiques du e-marketing et de la communication digitale. De l'acquisition de trafic à la fidélisation client, en passant par l'optimisation des...
Site :
https://www.visiplus.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / objectifs marketing d'un site web / agence conseil web marketing / plan marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web