Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing
→ 404 articles
Voir également 25 Vidéos pour ce thème
CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...
Gestion de la Relation Client.
" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."
Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...
Site :
http://www.eligne.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc
Formation Webmarketing et ... - Formation e-Commerce
Votre boutique e-Commerce est lancée mais vous avez du mal à générer du trafic ?
Deux jours pour apprendre les fondamentaux du Webmarketing.
Formation e-Commerce : Webmarketing
Votre boutique e-Commerce est lancée mais vous avez du mal à générer du trafic ?
On vous a offert de nouvelles responsabilités mais vous ne connaissez pas encore vraiment les techniques e-Marketing ?
Objectifs de la formation
Apprendre à définir une stratégie adaptée à votre business
Maitriser les leviers de votre visibilité en ligne à l'aide des différentes plateformes
(Adwords, Facebook, Youtube, Twitter, etc..)
Concevoir une...
Site :
http://www.academy-ecommerce.com
Thèmes liés : formation e commerce / formation strategie e marketing / formation commerce / formation marketing commerce / fidelisation client marketing
Salon marketing, du e-marketing et de la communication
Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...
Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...
Site :
riviera-network.org
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...