Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing
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Les avantages de la fidélisation - datacandy.com
Les avantages de la fidélisation
Les programmes de fidélisation sont 10 fois plus efficaces que le marketing traditionnel.
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de vos clients effectuent la majorité des dépenses
La récompense des comportements d'achat augmentera la fréquence et les dépenses moyennes
Relations solides avec la clientèle
Cartes cadeaux et fidélisation de base
Brûlez vos cartes à poinçon en carton et lancez un programme officiel de cartes cadeaux et de fidélisation pour une fraction de ce qu'il en coûte aux grandes entreprises.
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Blue Neurones Paris - Agence marketing relationnel
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Comment avoir un programme de fidélité optimal en 2016
Les 3 grandes tendances pour un programme de fidélité optimal en 2016 !
Publié le : 06 janvier 2016
L'année 2016 commence et il est temps d'aller de l'avant ! Quelles sont les tendances majeures de cette nouvelle année en termes de fidélisation client ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.
Cette année, la fidélité prend un nouveau tournant, que ce soit pour les...
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Fonctionnement des centres d’appels et de services
A) L'exemple de L'Amérique Latine : (cf bibliographie : Latin America company: Call centres gain in popularity)
Grâce à la demande locale et étrangère, le business est en train d'exploser pour les centres d'appels de l'Amérique Latine. Les téléservices espagnols (HTC), basé à Monterrey, Mexique et établi depuis 1999, ont enregistré une augmentation de 400% sur les revenus annuels...
Date: 2005-06-09 17:56:41
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Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
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SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS
SATISFACTION ET FIDÉLISATION CLIENT PLAN DU COURS 1. Le concept de satisfaction 1.1 Enjeux et évolution de la définition du concept de satisfaction A. Enjeux de la satisfaction B. Définition du concept
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SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Formation : SATISFACTION CLIENT ET STRATÉGIE DE FIDÉLISATION
Conserver et développer son capital client
En centre
Les objectifs de la formation
Prendre conscience du potentiel des stratégies de fidélisation
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POINTS FORTS
Un travail de groupesur un cas réel permettant de décliner toute la démarche
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Mis à jour le 03/03/2018
Lecture Zen
Le web marketing, tout droit dérivé du marketing, occupe une part croissante dans la stratégie commerciale des entreprises.
Le web marketing est associé aux sites Internet, réseaux sociaux et s'inspire des méthodes du marketing traditionnel. Quels sont ses outils, à quoi sert le web...
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14 millions de sinistres enregistrés en 2011 et 353 événements catastrophiques dénombrés en 2015 . Le nombre et la fréquence des sinistres ne cessent d'augmenter et cette tendance va s'inscrire dans le temps avec l'accroissement des risques d'événements climatiques majeurs.
Si prévenir les risques d'occurrence de sinistres permet de répondre à des enjeux de rentabilité au travers...
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Laboiteaservices: Plateforme de mise en relation avec des ...
Nous proposons un nouvel outil pour le client pour acheter des services.
Nous offrons aux prestataires de services un nouveau canal de distributions de services.
L'utilisation du site n'implique ni abonnement ni engagement.
Le fonctionnement :
En tant que client, il vous suffit de vous créer un compte pour acheter un service en ligne et profiter de toutes nos sécurités.
En tant que prestataire, il faut simplement se créer une « boutique de services » et laboiteaservices.com s'occupe de la partie marketing et fidélisation client.
Pourquoi cette idée pourrait marcher (pourquoi cette startup réussit):
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Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]
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Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
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Langue : français
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Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
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by fano
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