Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation client marketing
→ 404 articles
Voir également 25 Vidéos pour ce thème
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com
Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017
sujets de mémoire proposés pour l'année 2017
Commerce, Marketing & Communication
Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ;
Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...
Date: 2017-12-28 12:21:19
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
Mapp - Le meilleur itinéraire entre vos clients et vous.
R
TECHNOLOGIE MARKETING DE DERNIÈRE GÉNÉRATION
Mapp répond aux besoins les plus exigeants en matière de marketing digital. Etablissez une relation personnalisée avec vos clients. Pour vous aider, nous nous appuyons sur l'expérience, le savoir-faire et l'expertise de sept entreprises de technologie marketing parmi les plus réputées.
Notre Customer Engagement Platform vous permet d'exploiter toutes vos sources de données...
Site :
https://mapp.com
Thèmes liés : relation client marketing digital / relation client marketing / marketing client services / fidelisation client marketing / marketing client
Fidélisation | Système Marketing
Comment avoir des clients en consulting rapidement de Frank Kern - Chronique et résumé
Phrase résumé de « Comment avoir des clients en...
Site :
https://systememarketing.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / systeme de fidelisation marketing / fidelisation client marketing / systeme de fidelisation client
Marketing direct definition - agence marketing direct
Qu'est ce que le marketing direct ?
Marketing direct définition
Aujourd'hui le marketing direct est un des moyens de communication privilégiés des entreprises.
Il consiste à envoyer un message personnalisé ou non à une cible définie, à un groupe d'individus défini - entreprises ou particuliers.
Ce groupe peut être des clients existants dans un objectif de fidélisation ou des nouveaux...
Dimona
Au sein de Dimona vous avez 2 pôles qui se chargent de vos campagnes :
Le pôle commercial, en fonction de votre budget, apporte les meilleures réponses pour l'acquisition et fidélisation client via l'email marketing, toujours dans un souci ROIste.
Le pôle technique complète le pôle commercial afin de créer et optimiser les kits HTML, améliorer la délivrabilité des campagnes et assurer le bon fonctionnement de notre solution de routage.
Notre Base
Une base riche et variée d'adresses françaises
10%
Taux d'ouverture garanti sur shoot
5 variables
Personnalisation des...
Site :
http://dimona-marketing.fr
Thèmes liés : fidelisation client marketing
Agence inbound marketing - D-Modules
Générez 3X plus de clients potentiels à partir de votre site web
OUTILS MARKETING GRATUITS
"D-Modules est une agence d'inbound marketing avant-gardiste et à la fine pointe de la technologie."
Julie Desgagnes
Kinésiologue
Je suis très heureuse d'avoir fait appel aux services de D-Modules pour ma stratégie web. En plus de la conception de mon site Internet, D-Modules m'a offert plusieurs conseils judicieux pour mon contenu. Je fais aussi appel à leur expertise pour optimiser mes stratégies de marketing sur les médias sociaux, mon blogue et mon infolettre. Leurs outils sont accessibles et pratiques pour optimiser mon temps et ils répondent...
Site :
http://www.d-modules.com
Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / marketing d un site web / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing site internet / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Fidélisation client relation_clients_à_distance
by LinkedIn Learning
Successfully reported this slideshow.
We use your LinkedIn profile and activity data to personalize ads and to show you more relevant ads. You can change your ad preferences anytime.
Fidélisation client relation_clients_à_distance
Show related SlideShares at end
WordPress Shortcode
Are you sure you want to Yes No
Your message goes here
Florentvacher35
Bonjour, Je suis actuellement en master de commerce en alternance au sein du groupe Avril. J'ai pu voir et lire des diaporamas de votre part. J'ai trouvé votre document très intéressante. Dans le cadre de mon Master Manager de Développement Commercial et Marketing en École de...
Site :
slideshare.net
Thèmes liés : relation client fidelisation / relation client a distance / master management relation client / memoire sur la fidelisation client / management relation client
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
Routage, Editique, Marketing Direct | STEP-POST
- Brochage, Façonnage, Encartage, assemblage de documents,
- Mise sous film
- Personnalisation sur porte-adresse ou sur film,
- Routage
Equipée de machines performantes, STEP Post (capacité de mécaniser l'insertion de 8 documents) conditionne rapidement les documents à envoyer, effectue la mise sous pli ou sous film, réalise l'affranchissement et la remise en poste.
Editique
-...
Site :
https://www.step-post.fr
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / communication marketing direct / exemples actions marketing direct / offre du marketing direct / recrutement marketing direct
Formation Marketing - CCM Benchmark Group
Formation Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics
25 - 26 septembre 2017, 11 - 12 décembre 2017, 21 - 22 mars 2018, ...
Cette formation s'adresse à toute personne, sans connaissances techniques spécifiques, souhaitant appréhender de façon efficace et pratique l'analyse des données web fournies par Google Analytics afin d'améliorer les performances de son site Web.
Formation Bien...
Site :
http://www.ccmbenchmark.com
Logiciel Marketing - CRM pour mesurer vos campagnes marketing
Enregistrer
Les meilleures données pour les meilleurs résultats
E-DEAL CRM met à la disposition des équipes marketing des bases d'information dynamiques et partagées sur les marchés et les concurrents. Saisie et recherche d'informations deviennent simples et rapides. Des connecteurs extérieurs permettent également d'alimenter automatiquement les bases.
Avec une...
Site :
e-deal.com
Thèmes liés : connaissance client marketing / fidelisation client marketing / marketing client
École de vente automobile : formation et emploi - Sellscar
Ne faites pas de concessions sur votre carrière,
faites carrière dans nos concessions !
Le mot du Président
M. Hervé Miralles
Président de PGA Motors
Nous avons ouvert le 15 Octobre 2018 notre première école de formation SELLSCAR by PGA MOTORS sur la Technopole du Futuroscope de Poitiers. 2 filières dédiées aux métiers du commerce automobile :
Conseiller Commercial Véhicule Neuf et...
Site :
https://www.sellscar.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / metier apres vente automobile / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce / secteur apres vente automobile
Une stratégie de fidélisation de la clientèle contre ...
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 21 déc. 2016
La fidélisation client requiert plus que des techniques : c'est un art. Commandez ce séminaire sur les moyens de fidélisation des clients et commencez de le...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : technique de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / programme de fidelisation client / taux de fidelisation client / strategie de fidelisation client
Etudes marketing : satisfaction clients, tests, pricing ...
Études marketing
Améliorez vos produits et vos services grâce aux données des études marketing
Les études marketing sont le processus de collecte, d'analyse et d'interprétation d'informations sur un produit ou un service sur un marché, provenant de clients passés, présents et/ou potentiels.
Elles visent à rechercher et à comprendre les caractéristiques des habitudes et des usages, des besoins et des attentes, des niveaux de satisfaction d'une population ciblée pour faciliter vos prises de décisions et...
Site :
https://www.people-vox.com
Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / definition d'un client prospect / definition d un client
Devenir Commercial – Fiche métier - skillandyou.com
Le commercial exerce des fonctions clés au sein d'une entreprise. Responsable de la performance commerciale, mais aussi du recrutement de nouveaux clients et de leur fidélisation, le VRP (pour vendeur représentant placier) est avant tout un vendeur. La connaissance de l'offre de l'entreprise, les qualités relationnelles et la disponibilité sont autant de prérequis pour devenir représentant...
Site :
https://www.skillandyou.com
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / quel est le salaire d un vendeur / fidelisation client marketing direct / fiche metier commercial vente / assistant commercial fiche metier
Logiciel de gestion de relation client globale ...
Ressources
Établissez des profils clients de meilleure qualité
Quel est le rôle des données clients exactes et cohérentes dans vos projets marketing, de ventes et de service client ? Que vous en soyez conscient ou non, elles jouent un rôle important -- voire même essentiel. Si vous ne vous en rendez pas compte, il est probable que vos données clients soient incomplètes, inexactes et...
Site :
https://www.informatica.com
Thèmes liés : solution global gestion relation client / solution de gestion relation client / solution logiciel relation client / marketing gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Marketing direct : enjeux, charactéristiques, outils - Le ...
Marketing direct : enjeux, charactéristiques, outils
Pour comprendre ce qu'est le marketing direct, voiçi une vidéo tirée du site youtube :
Enjeux du marketing direct
La conquête de nouveaux clients
Le marketing direct permet de recruter de nouveaux clients, grâce à une offre adaptée, testée sur différentes cibles de prospects auxquels on propose de s'abonner à un service,...
Site :
http://ebusinessperformance.over-blog.com
Thèmes liés : les nouveaux outils du marketing direct / enjeux du marketing direct / fichier client marketing direct / differents outils du marketing direct / outil du marketing direct
Conseil Data et Marketing Relationnel - Pogotango
Pour construire des échanges personnalisés, plus impactants.
Notre métier
Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, nous mettons nos compétences aiguisées au service de vos équipes, pour améliorer et pérenniser votre relation client.
De l'audit au conseil, jusqu'à la mise en oeuvre d'actions et de solutions efficaces,
nos experts construisent avec vous un marketing...
Site :
https://www.pogotango.fr
Thèmes liés : conseil marketing relation client / plan d'action de fidelisation client / strategie relation client multicanal / conseil strategie marketing relationnel / relation client definition marketing
HLi, intégrateur CRM, spécialiste de la gestion de la ...
Si vous souhaitez disposer d'un logiciel GRC de Gestion de la Relation Clients, la plateforme modulable de Microsoft Dynamics 365, vous permet de choisir l'application qui répond aux besoins de votre entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de vos besoins, vous ajoutez les modules de Microsoft Dynamics 365 qui vous sont nécessaires.
4 modules vous permettent de gérer votre...
Site :
https://www.groupe-hli.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / solution de gestion relation client / solution global gestion relation client / marketing direct et gestion de la relation client
11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite
marketing direct | Pubadresse Routage
Ciblez vos prospects « droit dans le mille » !
Le Marketing direct : comment ça marche ?
L'objectif d'une campagne de marketing direct vise à déceler de nouveaux prospects et les faire devenir des clients, mais aussi fidéliser vos clients actuels.
La méthode : des techniques de communication et de vente pour une réponse immédiate. Pour cela, le marketing direct active des messages...
Site :
http://www.pubadresseroutage.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / fichier client marketing direct / marketing direct ciblage client / marche du marketing direct
les 5 avantages d’une carte de fidélité | Fideljet
Fidélisation
Comme son nom l'indique une carte de fidélité représente un média qu'utilisent les commerces pour valoriser et fidéliser leurs clients fidèles, leur permettant ainsi de comptabiliser leurs achats en points puis en multiples offres (réductions) et cadeaux.
Cependant, une carte de fidélité ne représente pas uniquement un avantage pour les clients, mais également un...
Site :
https://fideljet.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client
My Energie, le programme de fidélité d'ENGIE - WAX Loyalty
L'agence
My Energie, le programme de fidélité d'ENGIE
Engie, acteur mondial de l'électricité, gaz naturel et service à l'énergie, a choisi Loyalty pour la création de son programme affinitaire Clients Premium My Energie
Savoir faire
Architectes en Fidélisation et marketing relationnel, nous avons déterminé 3 axes Métiers pour répondre aux objectifs des programmes de fidélisation et de marketing relationnel.
Grâce à sa méthodologie et son expérience,
X Loyalty a la capacité de conseiller ses clients sur les toutes les phases de conception et d'animation de programmes de fidélité
Découvrez notre...
Site :
http://www.loyalty-fidelisation.com
Thèmes liés : fidelite d un client / programme fidelisation fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation client marketing / programme fidelite
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
La relation-client en 6 étapes: de la cible à l’ambassadeur!
Par Mathieu Laferrière
Cliquer pour agrandir
Le CRM (Customer Relationship Management) - ou Gestion des relations avec les clients (GRC) - est plus qu'un simple logiciel, aussi performant soit-il. C'est une stratégie d'affaires qui englobe les parties prenantes, les processus (marketing, ventes et service à la clientèle) et différentes technologies, pour mieux comprendre et servir ses...
Date: 2017-06-22 01:06:49
Site :
mathieulaferriere.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / service relation client / relation entre entreprise et client
marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB
Format Available : PDF, ePub, Mobi
Total Read : 84
Total Download : 239
File Size : 51,9 Mb
Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...
Site :
http://www.ebooksdownloads.xyz
Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
04 juillet 2011
La première cartographie des services réclamations est une mine d'or !
Je suis très fier de vous présenter en exclusivité (partagée avec le Figaro) les résultats de la première Cartographie des services réclamations client.
"Transformer le pépin en pépite" est la devise de l'AMARC, l' Association pour le MAnagement de la Réclamation Client , qui publie ce matin en...
Date: 2017-09-18 22:57:35
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing client services / relation entre entreprise et client / strategie marketing de l entreprise
Gestion relation client cours - coursdefsjes.com
Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours
Gestion relation client cours
La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).
« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...
Date: 2017-12-01 10:56:05
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client
Comment attirer des clients dans mon restaurant
Comment attirer des clients dans mon restaurant
Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,
J'espère que vous allez bien!
Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?
Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...
Site :
http://www.marketeur.biz
Outil CRM - Qu'est-ce qu'un CRM - Gestion de relation clients
La relation client est un facteur déterminant de réussite quel que soit le domaine d'activité et la taille d'une entreprise pour faire face à une concurrence de plus en plus présente. Il existe aujourd'hui des logiciels dotés de nombreuses fonctionnalités pratiques pour faciliter la tâche aux chargés de relations avec la clientèle au sein des entreprises. Ce sont les CRM !
Qu'est-ce...
Site :
http://logiciel-relation-client.com
Licence professionnelle Management de la relation client ...
La Licence Professionnelle Commerce Management
de la Relation Client vise une insertion vers des métiers émergents. Le titulaire de cette licence pro. peut intégrer :
o des grandes entreprises, en qualité de manager junior de la direction commerciale
o des PME / PMI, dans le cadre de la conduite de projets liés au développement de la relation client
o les secteurs du commerce, de l'export...
Site :
studizz.fr
Conseil marketing, étude de marché et stratégie d'image de ...
Recrutement
> Accueil
Conseil marketing, cabinet d'études, de sondage satisfaction client BtoB et conseil en stratégie de communication et e-réputation.
Notre cabinet conseil en stratégie marketing et développement commercial btob vous aide à développer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité ! Et pour encore plus fidéliser votre client�?le, nous vous aidons à renforcer l'image...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation b to b / conseil strategie marketing / strategie marketing de l entreprise
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
Une base de données pour fidéliser vos clientsLa clé du ...
Une base de données pour fidéliser vos clients
La clé du succès: Un fichier clients bien géré
Par | Edition N°:788 Le 13/06/2000 | Partager
. Actuellement, les entreprises effectuent une transition du marketing de masse au marketing interactif. La gestion des actifs tangibles est une chose et celle des actifs intangibles en est une autre, car ces derniers changent constamment. Gérer un...
Site :
leconomiste.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fichier client marketing direct / relation client dans l assurance / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client et entreprise
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...
Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?
publié le mardi 18/05/2010
Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS
Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...
Date: 2017-09-22 06:13:44
Site :
channelbp.com
Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client
Netmessage : Solution Multicanal de diffusion de message ...
Utilisez nos solutions de marketing direct digital pour communiquer facilement et rapidement vers vos clients !
Campagnes SMS
Le SMS est idéal pour les actions de fidélisation et les envois d'alertes (retrait colis, vigilance météo ...), et atteint sa cible dans près de 100% des cas !
Campagnes SMS enrichi
Prolongez l'expérience client sur mobile en associant l'envoi d'un mini site mobile...
Site :
http://www.netmessage.com
Thèmes liés : campagne marketing direct / fidelisation client marketing direct / enquete de satisfaction client marketing / direct email marketing solution / marketing direct et relation client
Carte de fidélité - Wikimonde
Carte de fidélité
De nombreuses cartes de fidélité.
Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de remises.
Carte de fidélité
8.2 Liens...
Site :
https://wikimonde.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct
Carte de fidélité — Wikipédia
cartes et autres outils d'un programme de fidélisation
De nombreuses cartes de fidélité.
Une carte de fidélité (souvent nommée carte du magasin) est un outil marketing permettant de fidéliser un client . Matérialisée sous forme de carte nominative, elle permet d'identifier les clients les plus fidèles et de leur attribuer des avantages sous forme de services, cadeaux ou de...
Date: 2017-11-23 16:06:56
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct / fidelisation client carte fidelite
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
Gestion de la relation client et CRM - O2C Logiciel
éditeur O2C Marketing / Solutions CRM / SFA / Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Le logiciel CRM, un outil pour gérer la relation client
Un logiciel CRM est un outil indispensable pour toute entreprise désirant optimiser sa relation client. L'acronyme CRM signifie Customer Relationship Management. Ce type d'outil informatique permet de centraliser toutes les...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / crm outils relation clients / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
Booster vos campagnes SMS, Comment faire ? | Fideljet
Booster vos campagnes SMS, Comment faire ?
You are here:
Marketing direct
Le marketing SMS a fait son apparition vers les années 2000, lors de la combinaison téléphone mobile et internet. A première vue, beaucoup plus discrètes que les supports de communication traditionnels, tels que l'affichage ou les spots TV et radio, les campagnes SMS n'en sont pas moins efficaces !
En effet, utilisé...
Site :
https://fideljet.com
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / comment construire des campagnes de marketing direct efficaces / comment construire des campagnes de marketing direct / marketing comment fideliser client
Management et gestion de la relation client : Fiche ...
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel
Choisir son échelle d'attitude créer son questionnaire et ...
Les réponses proposées sont sans équivoque.
Le sondé comprend facilement ce qu'on lui demande.
Cette échelle de satisfaction procure des résultats significatifs et faciles à traiter.
La formulation des réponses ne doit signifier qu'un seul sens.
Sur une échelle de 3 réponses, vous restreignez les choix.
Sur une échelle plus grande, de 1 à 6 choix par exemple, vous pouvez présenter...
Site :
https://www.appvizer.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client exemple gratuit / email internet marketing site web
La stratégie de positionnement, de marketing et de marque
Le positionnement : lutter pour votre esprit
La stratégie de positionnement et de marketing est le fondement de toute activité de marketing. Qu'il s'agisse d'une campagne de prospection de clients, d'un programme de fidélisation ou tout simplement du développement de nouveaux matériaux de marketing, toute campagne devrait avoir la même stratégie de positionnement et de marketing....
Site :
http://directobjective.ca
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing fidelisation clientele / strategie marketing entreprise / strategies marketing direct / strategie de fidelisation dans le marketing des services
Quelle différence entre un client satisfait et un client ...
De nos jours, les entreprises évoluent dans un environnement où la concurrence est de plus en plus rude, c'est pour cela que la relation entre la satisfaction et la fidélité des consommateurs doit être prise en compte. Aujourd'hui, fidéliser un client coûte 5 à 7 fois moins cher, que d'en conquérir un nouveau. Peut-on parler de fidélité quand un consommateur se rend deux jours de suite...
Site :
https://www.targetfirst.com
Thèmes liés : fidelite d un client / relation entre entreprise et client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / satisfaction client en entreprise / meilleure entreprise relation client
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
eMail Marketing - Marketing par courriel - Interactif.com ...
Vous êtes ici : Accueil / Marketing Internet / eMail Marketing - Marketing par courriel
eMail Marketing : Le marketing par courriel
Le eMail marketing: Attirer, gagner et fidéliser vos clients
Aucun autre outil de marketing n'est plus efficace, mesurable et avantageux financièrement que l'eMail marketing. Une campagne d'eMail marketing efficace - offre spéciale, bulletin mensuel, concours ou...
Site :
https://interactif.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing internet / strategie de fidelisation dans le marketing des services / strategie marketing de l entreprise / internet et marketing client
Charte de Protection des Données Personnelles des Clients
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
accorhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international
Sécurité et confidentialité des hôtels Pullman
Consommation au bar ou au restaurant de l'hôtel durant un séjour ;
Demandes, réclamations et/ou litiges.
Participation à des programmes ou animations marketing :
Enregistrement dans les programmes de fidélisation ;
Contribution à des enquêtes de satisfaction (par exemple, Guest Satisfaction Survey) ;
Concours ou jeux en ligne ;
Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des...
Site :
http://www.pullmanhotels.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / centre d'appel et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / internet marketing service web site promotion international