Articles sélectionnés pour le thème : relation client banque postale
→ 56 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
Fidélisation - Marketing - Banque
15/06/2012
Le Programme Adésio évolue. En visitant le site de la Banque Postale, j'ai remarqué que la possibilité de convertir ses points Adésio était désormais limitée aux simples avantages financiers selon les nouvelles CG valables depuis le 3 mai 2012.
Fini les casseroles, fini les grille-pains, fini les cafetières ! Les avantages sont concentrés sur les moyens de paiements, les assurances et les formules de comptes pour lesquels les clients peuvent obtenir de 20 à 50% de réduction sur la cotisation annuelle.
De sacrés économies pour la Banque Postale : plus de catalogue cadeaux, plus d'agence de...
Site :
http://marketing-banque.fr
Thèmes liés : comment fideliser un client bancaire / programme fidelisation banque / relation client banque postale / conseil marketing relation client / conseil relation client
BPBFC - Bancassurance
*Champs obligatoires
(1) Conditions de l'offre parrainage : l'action de parrainage est ouverte à toute personne majeure lors de l'opération, titulaire d'au moins un contrat Assur BP Habitat et/ou Assur BP Auto à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et à tout filleul, majeur lors de l'opération. Un client devient parrain 30 jours après que son filleul a souscrit au moins un contrat...
Site :
http://www.ma-bpbfc.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client banque postale
Comment retirer ses gains quand on gagne à un jeu de la FDJ
Comment retirer ses gains sur internet ?
Que vous ayez joué sur le site FDJ.fr ou à partir d'un établissement en dur (kiosque, bureau de tabac, bar-tabac...) vous pouvez retirer vos gains à partir d'internet à condition d'avoir ouvert un compte. La procédure est la suivant :
Connectez vous au site FDjeux.com et passez votre curseur sur l'onglet « dossier joueur ». Une liste déroulante...
Site :
http://www.kuzeo.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation client banque postale
Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.
PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)
1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ
Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.
à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...
Site :
https://www.decathlon.be
Showroomprive.be - les grandes marques en ventes privées ...
Site fermé ou non opérationnel
Site saturé
Le colis est directement mis en distribution à domicile.
Le colis est directement mis en distribution à domicile.
Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain.
Bureau de poste
Site fermé
Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain si rien n'indique que le bureau de poste sera à nouveau fermé. Si le lendemain...
Site :
mode-promotion.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce
Showroomprive.be - les grandes marques en ventes privées ...
Site fermé ou non opérationnel
Site saturé
Le colis est directement mis en distribution à domicile.
Le colis est directement mis en distribution à domicile.
Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain.
Bureau de poste
Site fermé
Une nouvelle tentative de livraison est effectuée le lendemain si rien n'indique que le bureau de poste sera à nouveau fermé. Si le lendemain...
Site :
mode-promotion.com
Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / service relation client / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prix de vente d un commerce