Piloter satisfaction et écoute clients - weave.eu

Faire fructifier les remontées clients et mesurer votre capacité à répondre à leurs attentes pour agir sur leur satisfaction

Contexte & enjeux :

Une ambition élevée en termes de satisfaction client nécessite une connaissance précise des moteurs de satisfaction et une écoute attentive de vos clients.

La multiplication des sources disponibles dans l'entreprise (focus groupe, étude de...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise

Mobilité Bancaire & Récompenses Clients

3 pôles de compétence dédiés

à la conquête et à la fidélisation

Changement de banque : « Il peut y avoir des trous dans la raquette »

A compter du 6 février 2017, le nouveau dispositif de mobilité issu de la loi Macron facilitera les démarches administratives liées au changement de banque. Le dispositif mis en place sera-il efficace ? Les banques seront-elles prêtes le jour J ?...

Lire la suite


Site : https://www.isilis.fr

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation client banque / conquete client bancaire / fidelisation des clients bancaires

Mobilité Bancaire & Récompenses Clients

3 pôles de compétence dédiés

à la conquête et à la fidélisation

Changement de banque : « Il peut y avoir des trous dans la raquette »

A compter du 6 février 2017, le nouveau dispositif de mobilité issu de la loi Macron facilitera les démarches administratives liées au changement de banque. Le dispositif mis en place sera-il efficace ? Les banques seront-elles prêtes le jour J ?...

Lire la suite


Site : https://www.isilis.fr

Thèmes liés : conquete nouveaux clients banque / conquete client banque / fidelisation client banque / conquete client bancaire / fidelisation des clients bancaires

Global Excel | Global Excel | À propos

managing healthcare costs, assistance, medical case management, cost containment, claims, claims service, full assistance, travel related emergency, travel related emergencies, healthcare emergencies, healthcare emergency, health care emergency, Global Excel, Global Excel Management Inc., Global Excel Management, GEM, call centre, call center, medical assistance, non-medical assistance, non...

Lire la suite


Site : http://www.globalexcel.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / solution global gestion relation client / service relation client / valeur client assurance / relation entreprise client fournisseur

L'Argus de l'Assurance - Faire fructifier son portefeuille ...

Faire fructifier son portefeuille clients

Par KARIM NATOURI -

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Fidélisation Vendre plus à ses clients, cela a l'air simple, mais, depuis dix ans, le multi-équipement progresse peu. Travailler son portefeuille peut pourtant rapporter beaucoup. Il faut cultiver son jardin, disait Voltaire. Et il faut aussi le respecter.

Un an, c'est long....

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...

Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE

1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...

Lire la suite


Site : http://www.pearltrees.com

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX - arnaques-infos.org

LA "LISTE ORANGE" DU RÉSEAU ANTI-ARNAQUES

Le Réseau anti-arnaques publie déjà sur son site arnaques-infos.org, la "Liste noire des enseignes à éviter" dans le domaine des offres de loteries et cadeaux émanant des sociétés de vente à distance. Il a souhaité compléter aujourd'hui cette information par une nouvelle liste - la "Liste orange" - reprenant quelques sociétés adhérentes de...

Lire la suite


Site : arnaques-infos.org

Thèmes liés : vente societe e commerce / vente entreprise e commerce / technique vente e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX - arnaques-infos.org

LISTE ORANGE DES LOTERIES ET CADEAUX

LA "LISTE ORANGE" DU RÉSEAU ANTI-ARNAQUES

Le Réseau anti-arnaques publie déjà sur son site arnaques-infos.org, la "Liste noire des enseignes à éviter" dans le domaine des offres de loteries et cadeaux émanant des sociétés de vente à distance. Il a souhaité compléter aujourd'hui cette information par une nouvelle liste - la "Liste orange" -...

Lire la suite


Site : http://arnaques-infos.org

Thèmes liés : vente societe e commerce / vente entreprise e commerce / technique vente e commerce / e commerce vente en ligne / meilleur vente e commerce

Visez l'excellence - Mouvement québécois de la qualité

L'urgence de mettre à profit la moindre parcelle de notre intelligence collective

Par Louise Bourget , CRHA Consultante et créatrice d'expériences-employés

L'humanité n'a jamais été aussi bousculée !

Nous baignons dans un monde en changement profond. Divers spécialistes annoncent une brusque rupture qui marquera un tournant décisif de l'histoire humaine. Les plus optimistes parlent de...

Lire la suite


Site : https://www.qualite.qc.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

Lire la suite

Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : call-center-metiers.blogspot.com

Accueil - MA2D Construction inc

Contact

À Propos

Fondée en 2010, MA2D est le fruit d'une association fructueuse joignant savoir-faire et innovation. Oeuvrant à titre d'entrepreneur général et ayant réalisé divers projets de développements immobiliers résidentiels, commerciaux et industriels dans la région métropolitaine depuis sa création, MA2D s'entoure de professionnels reconnus du domaine pour la réalisation de...

Lire la suite


Site : http://ma2d.com

Thèmes liés : definition d'un client professionnel / valeur client assurance

Réussir sa segmentation Marketing | Réussir son CRM

La segmentation, Saint-Graal des experts en fidélisation, consiste à  classer ses clients selon une grille de critères objectifs. Une segmentation Marketing permet de répartir les clients dans plusieurs cases plutôt que dans une seule. A chacun de ces segments, le Marketeux associe des traits particuliers ce qui lui permet de mieux comprendre les différents types de clientèle, et ainsi...

Lire la suite


Site : http://reussir-son-crm.fr

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing comment fideliser client / moyens de fidelisation des clients / entreprise qui utilise le marketing direct / marketing direct exemple d'entreprise

Livraison Cdiscount EN BELGIQUE - Tous vos achats ...

Conception et création graphique: ColisExpat.

Crédits photos: 123RF.

DROITS D'AUTEUR

Le site web et son contenu (dont les photos, les textes et les informations) sont protégés par le droit d'auteur. Aucune reproduction pour une diffusion publique n'est autorisée sans l'accord préalable de ColisExpat.

IL EST PRÉALABLEMENT EXPOSÉ CE QUI

SUIT :

I - INFORMATIONS PREALABLES :

1.1. LES PARTIES...

Lire la suite


Site : http://www.colisexpat.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prestataires logiciel relation client / definition d'un client web

Elaboration de stratégie de relation clients - weave

Stanislas Huin

Convaincu que le développement de la relation clients est un puissant levier de croissance pour les entreprises et un engagement pour les services de l'Etat, j'étudie depuis 15 ans les moteurs qui font la satisfaction pour concevoir des stratégies opérationnelles qui s'attachent à définir le mix idéal entre les moyens à allouer à la relation client et l'ambition visée en...

Lire la suite


Site : https://weave.eu

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation entre entreprise et client / strategie relation client multicanal / gestion relation client et entreprise

ColisExpat réceptionne vos achats Darty et vous les ...

Conception et création graphique: ColisExpat.

Crédits photos: 123RF.

DROITS D'AUTEUR

Le site web et son contenu (dont les photos, les textes et les informations) sont protégés par le droit d'auteur. Aucune reproduction pour une diffusion publique n'est autorisée sans l'accord préalable de ColisExpat.

IL EST PRÉALABLEMENT EXPOSÉ CE QUI

SUIT :

I - INFORMATIONS PREALABLES :

1.1. LES PARTIES...

Lire la suite


Site : http://www.colisexpat.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / prestataires logiciel relation client / definition d'un client web

OGGO Data Courtage, CRM Tout en un , Prêt à l'emploi

La solution Clé en main pour les courtiers

OGGO Data Courtage est le CRM « Métier » Tout en Un : Commercial - Marketing - Gestion - Management.

OGGO Data un Multi Tarificateur d'Assurances : Santé, Prévoyance, Prêt, Chiens-Chats ...

OGGO Data un émulateur de contacts entrants avec campagnes emailing et solutions web intégrées

Multi-équipez facilement tous vos clients

Accédez à vos...

Lire la suite

Date: 2019-04-08 00:03:13
Site : https://www.oggodata.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client assurance / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm

Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation

Formation stratégie marketing  

Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...

Lire la suite

Date: 2016-08-10 20:43:04
Site : http://www.strategie-marketing.eu

Theano Advisors

Retour

Managementde l'innovation

L'innovation affecte l'entreprise dans ses trois dimensions : business model, modèle opérationnel et modèle managérial. Sachez les faire évoluer de l'intérieur pour avoir l'avantage sur le long terme

Compte tenu de la vitesse de recomposition des chaînes de valeur et des évolutions des besoins clients, la co-innovation avec son écosystème est un enjeu...

Lire la suite


Site : https://www.theanoadvisors.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / strategie de creation de valeur pour le client / relation client fournisseur interne entreprise / relation client dans l assurance

Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?

Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client

Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique

Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !

Ce...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com

Emploi Vendeur Le Mans (72), Travail, Recrutement - fr ...

Concepteur-vendeur cuisine (H/F)

Adeva Avranches - Avranches, Manche, Basse-Normandie

L'agence Adeva recherche pour l'un de ses clients un concepteur-vendeur cuisine (H/F). Vos missions: - Vous mettez en valeur les les produits - Vous répondez au attentes des clients, - Vous concevez des cuisines sur mesures, - Vous validez chaque étape avec votre client jusqu'à la signature du bon de...

Lire la suite


Site : https://fr.jobzil.la

Thèmes liés : formation vendeur concepteur cuisine le mans / offre d'emploi conseiller de vente nord / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / offre d emploi dans le secteur de la vente

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

La création de valeur en stratégie - Cairn.info

Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...

Lire la suite


Site : cairn.info

Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client

Fidélisation Client - Technique de Vente

/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera

 

Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :

« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com