Articles sélectionnés pour le thème : creation de valeur pour le client
→ 80 articles
Voir également 6 Vidéos pour ce thème
Les 4 niveaux de création de valeur client
Nous parlons beaucoup de création de valeur client ou de propositions de valeur pour nos clients. A mon sens, le mot «valeur» est tant galvaudé qu'il a perdu beaucoup de son sens.
Il y a toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour être utile à vos clients. Mais en fin de compte, vous servez vos clients à travers l'un des 4 niveaux de valeur ci-dessous :
Niveau 1 : Fournir des...
Site :
http://fonctioncommerciale.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client / formation strategie commerciale et marketing / gestion relation client et entreprise
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Formation Vendre de la Création de Valeur à ses Clients ...
S'INSCRIRE
Comment être reconnu par vos clients comme un fournisseur différent, capable de développer pour eux des offres créatrices de valeur ?
Vous souhaitez faire la différence autrement que par le prix et justifier votre positionnement...
Site :
https://execed.hec.edu
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client
La création de valeur en stratégie - Cairn.info
Les principes de la création de valeur pour le client reposent sur une conception du métier orientée vers la satisfaction du client. De fait, l'analyse porte davantage sur les clients que sur les concurrents (contrairement au diagnostic stratégique traditionnel). On se trouve là très proche du concept de « sur/petition » (Bono (de), 1992) ou même de la stratégie en « océan bleu »...
Site :
cairn.info
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / relation client dans l assurance / fournisseur strategie relation client / strategie de fidelisation client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons
Partagez
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
https://visionarymarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
Pourquoi fidéliser : 5 bonnes raisons - Visionary Marketing
olivierb
Tout d'abord, il faut noter que, si une entreprise décide de développer un modèle de fidélisation, il lui faudra définir comme coeur de son activité la création de valeur pour le client qui, par définition, engendrera une augmentation du profit. Tout le monde est gagnant.
En conséquence, la fidélisation, donc la loyauté, atteste de façon fiable la valeur fournie par...
Site :
http://visionarymarketing.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client definition / creation de valeur pour le client / definition de la valeur client / valeur client / pourquoi fideliser son client
CREATION DE VALEUR POUR LE CLIENT - furet.com
29,00 EUR
SYNOPSIS :
Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...
Site :
http://www.furet.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Stratégie de création de valeur pour le client. Michel ...
Avis clients
Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la création de valeur et une nouvelle problématique. Qu'il s'agisse du client de l'entreprise privée ou de l'usager du service public, du client final ou de l'acheteur intermédiaire, le problème est le même : lui offrir une très bonne qualité relative perçue à un prix raisonnable. Le rôle des managers n'est donc plus seulement de proposer à quelques consommateurs fortunés la meilleure qualité possible à n'importe quel prix ou d'attendre du plus grand nombre qu'il se...
Site :
decitre.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Comment créer de la valeur pour le client? | Revue Gestion ...
Comment créer de la valeur pour le client?
La création de valeur devient majeur, en termes de fidélisation et d'avantage concurrentiel!
Cet article est disponible gratuitement pour les abonnés ou à l'achat à l'unité.
La création de valeur est primordiale dans l'offre de service qu'une entreprise fait à ses clients. Plusieurs défis doivent être relevés afin de se doter d'un avantage...
Site :
http://www.revuegestion.ca
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client / comment fideliser client
Stratégie de création de valeur pour le client - Michel ...
Livres
books.google.fr - Un consommateur de plus en plus sensible à la fois à la qualité et au prix impose aux organisations une stratégie nouvelle basée sur la...
Site :
https://books.google.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
La Voix du client : un levier de création de valeur pour ...
La Voix du client : un levier de création de valeur pour la marque
Posté le dans Marketing par Coheris.
La Voix du client ou Customer listening consiste à mettre en place un dispositif d'écoute du client, pour anticiper son comportement et conduire l'entreprise vers sa réussite (une réussite économique, financière mais aussi liée à l'expérience avec la marque). Utiliser la Voix du...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / plan d'action de fidelisation client / relation client marketing digital / marketing client services / valeur client
Gilles N'Goala, Comprendre la création de valeur pour le client
Impossible de charger la transcription interactive.
Chargement...
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client
La création de valeur dans les achats, une question de ...
Accueil Stratégie achats
Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.
Imprimer
Quels sont les indicateurs de création de valeur autres...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / mise en valeur de l offre commerce / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne
La création de valeur dans les achats, une question de ...
Publié par Marie-Amélie Fenoll le
10 juil. 2012
- mis à jour à
11:06
Démontrer la valeur ajoutée de la fonction achat au sein de l'entreprise en identifiant des indicateurs-clés de performance est un enjeu essentiel pour les achats. Tel fut le thème débattu lors de la conférence sur la "création de valeur des achats dans l'entreprise", le 20 juin dernier par l'EBG.
Je...
Site :
decision-achats.fr
Thèmes liés : mise en valeur de l offre commerce / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / enquete satisfaction client interne
Création de valeur par les achats - Valeur(s) & Management
Création de valeur par les achats
Création de valeur par les achats
4
Une fois n'est pas coutume, ce blog ne publie pas qu'un lien vers un article 'Valeur' rédigé par un auteur de référence, mais présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine ébullition : les achats comme acteurs de la création de valeur.
Cet article présente l'état de la réflexion sur un sujet en pleine...
Site :
http://valeursetmanagement.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise
grc-maroc.blogspot.com - Gestion Relation Client
La gestion de la relation client au coeur des stratégies d'entreprises
La gestion de la relation client prend un nouveau virage dans les PME et PMI. Conscientes des enjeux économiques auxquelles elles sont confrontées mais également de la valeur de leur patrimoine clients, les directions générales placent désormais la relation clients au centre de toutes leurs préoccupations. « La...
Date: 2018-08-28 15:28:55
Site :
https://grc-maroc.blogspot.com
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise ...
La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing
Documents Gratuits : La Gestion Des Relations Client: Impact Sur l'Entreprise Et Le Marketing. Rechercher de 42 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Bruce o 19 Février 2012 o 5 014 Mots (21 Pages) o 458 Vues
Page 1 sur 21
...
e le plaisir, la sécurité, la considération, la personnalisation et...
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c ...
29 septembre 2004
Dossier pilotage de l'entreprise: l'orientation client, c'est quoi ?
Je vous propose le deuxième dossier sur le pilotage de l'entreprise, dossier sur le marketing orienté client. Je suis à peu certain que nombreux sont ceux qui pensent que leur entreprise est parfaitement orientée vers le client, mais parlons nous de la même chose ?
Quelle définition à l'orientation...
Site :
http://bcouly.blogs.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / marketing direct exemple d'entreprise / marketing client services / fidelisation client marketing direct
Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...
Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.
Découvrez des milliers de centres de connaissances.
Apprenez des collègues et des experts.
Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.
Accélérez votre carrière de manager.
100% gratuit.
Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...
Site :
12manage.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client
Tracez une carte de stratégie pour définir votre stratégie
Nous utilisons la carte de stratégie afin d'aider nos clients à définir leur stratégie pour créer plus de valeur pour leurs clients, actionnaires et employés.
La carte de stratégie permet de définir les liens entre les actifs incorporels de votre organisation et vos processus de création de valeur.
Vos actifs incorporels
Vos actifs incorporels sont constitués de votre capital humain, de...
Site :
https://jpdconseil.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / strategie de fidelisation client / creation de valeur pour le client / relation client fidelisation / fournisseur strategie relation client
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Etude banque et assurance face aux clients mass af - xerfi.com
PLUS D'ÉTUDES SUR CE THÈME
1 Présentation de l'étude
Les acteurs de la banque et de l'assurance doivent apporter des réponses au regard de l'insatisfaction exprimée par les clients aisés. Ce constat soulève plusieurs questions : quelle proposition de valeur adresser à cette cible de clientèle coincée entre le mass market et les services de gestion privée ? Quels moyens déployer pour...
Site :
xerfi.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / connaissance client big data / plan d'action de fidelisation client
Gestion de la relation client: outils, stratégie ...
CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...
Site :
https://www.pimido.com
Cocréation — Wikipédia
Historique du concept[ modifier | modifier le code ]
Dans une société des plateformes d'échanges et d'émergence des technologies Web 2.0, un constat a été posé en 2000 par les professeurs Prahalad et Ramaswamy de l'Université du Michigan Ross School of Business : les clients ne sont plus passifs, ils sont informés et ils échangent des informations sur les produits et services ainsi...
Date: 2017-12-22 10:04:31
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client entreprise definition / meilleure entreprise relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client
BTS NEGOCIATION RELATION CLIENTS (BTS NRC) - iscg.fr
Prochaine rentrée pour cette formation, fin septembre 2017
01/11/2016:
Début des inscriptions en contrat de professionnalisation
15/07/2016:
Début des inscriptions en CIF pour la rentrée du 3 juillet et du 1er septembre 2017
COMPÉTENCES VISÉES
Dans le domaine de la vente et de la gestion de la relation client : Création et développement de clientèles (repérage et...
Site :
http://www.iscg.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / plan d'action de fidelisation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / solution de gestion relation client
Stratégie marketing : LCA Performances Ltd Formation
Formation stratégie marketing
Comment construire et intégrer la stratégie marketing au coeur de la performance de votre entreprise ? La dimension du marketing stratégique se trouve en première ligne dans la recherche d'avantages significatifs, sources d'une nouvelle valeur ajoutée pour l'entreprise, est au centre de cette formation au marketing ...
Date: 2016-08-10 20:43:04
Site :
http://www.strategie-marketing.eu
Expérience Client - SlideShare
Published on
Mar 4, 2016
L'expérience client devient une priorité stratégique pour beaucoup d'entreprises... Mais quels sont concrètement les facteurs-clés, les impacts de sa mise en oeuvre et la création de valeur espérée ?
Un fort investissement dans l'expérience client permettrait rapidement de se démarquer de la...
Site :
slideshare.net
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / fidelite d un client / strategie marketing de l entreprise / fidelite du client
Créer de la valeur pour le client : le marketing de la ...
Livraison à partir de 0.01 EUR en France métropolitaine (1)
Paiement en ligne SÉCURISÉ
LIVRAISON dans le monde entier
Retour sous 15 jours
» Donnez votre avis à propos de ce livre
Résumé
Les clients achètent de la valeur, une réponse à leur attente. L'auteur propose une approche originale pour le marketing d'entreprise à entreprise, en particulier pour le domaine des produits industriels. Pour ces...
Date: 2013-11-25 10:40:21
Site :
http://www.eyrolles.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Combien facturer en tant que consutant Indépendant
Par Yannick Mériguet 22 Comments
SHARES
C'est la question que se posent tous les consultants lorsqu'ils débutent leurs activités. Et si celle-ci est tant posée, c'est qu'elle n'a pas encore trouvé de réponse satisfaisante... ou alors parce que c'est une vraie fausse question.
Je partage avec vous dans cet article les différentes façons de facturer son client en tenant compte des...
Site :
http://blog-du-consultant.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client
La création de valeur - abc-netmarketing.com
Que faire de cette création de valeur ?
Pour l'entreprise, l'alternative est simple, soit elle utilise cette création de valeur comme argument commercial et élément de différenciation pour fidéliser et/ou augmenter ses parts de marché soit elle la fait payer plus ou moins directement à ses clients pour augmenter ses marges. Il est bien sur possible de jouer en partie sur les deux tableaux.
Microsoft fait ainsi payer la mise à jour de son encyclopédie Encarta et certains éditeurs de...
Date: 2017-12-02 13:31:57
Site :
http://abc-netmarketing.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client
Marketing Stratégie : La création de valeur ~ Le Marketing
06:38 Menjanirina Andrianarisoa No comments
La création de valeur
La plupart des dirigeants de sociétés privées cherchent à prendre de l'expansion, mais peu s'attachent à faire augmenter la valeur de leur entreprise. Ils le font uniquement en vue d'une vente ou d'un changement de propriétaire lorsqu'il s'agit d'une entreprise familiale. La majorité des propriétaires exploitants cherchent à maximiser les profits, mais pas nécessairement à créer de la...
Date: 2017-09-08 00:01:45
Site :
tothemarketing.blogspot.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / strategie marketing de l entreprise
Gilles N'Goala, Université de Montpellier - Comprendre la ...
Parmi tous les concepts d'économie et de management envisagés depuis des décennies, il en est un qui occupe une place centrale : la valeur. La...
09/03/2017
Parmi tous les concepts...
Site :
http://www.xerfi-precepta-strategiques-tv.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client
Agir : Définir votre business model - CCI Business Builder
Proposition de valeur --> Quoi et pourquoi ?
La proposition de valeur est votre offre ainsi que ce qui fait que vos clients vont acheter votre produit / service plutôt que celui d'une autre entreprise. Il s'agit de la combinaison de produits et/ou de services qui répond aux besoins, exigences de votre cible / de vos segments de client (nouveauté, performance, prix, personnalisation,...
Site :
https://business-builder.cci.fr
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / service relation client / gestion relation client et entreprise / suivi de la relation client
besoins des clients | marketing transactionnel | marketing ...
Se poser les bonnes questions
Le marketing existe parce qu'il y a de la compétition. Dès que plus d'une entreprise offre le même produit ou le même service, le consommateur a la liberté de choisir avec qui il veut faire affaire. Ce sont les besoins des clients qui déterminent ultimement la valeur des produits ou des services. On peut se questionner sur les implications éthiques d'une telle...
Site :
https://kinaze.org
Accenture - Gestion de la relation client - Notre offre de ...
Les services de conseil en gestion de la relation client d'Accenture aident les entreprises à atteindre la haute performance en anticipant, répondant et dépassant les attentes de leurs clients.
Avec la Transformation Marketing, Accenture aide les décideurs marketing à atteindre leurs objectifs de croissance organique via d'une part, une réorganisation des priorités en termes...
Site :
https://www.accenture.com
MeilleurContact - Clients | Spécialiste de la relation client
MeilleurContact ou comment « avoir le sens du client »
MeilleurContact valorise le capital client en proposant des solutions innovantes et adaptées avec des prestations certifiées NF345 sur site et en Télétravail. Autrement dit, c'est « le meilleur des deux mondes », que l'entreprise offre à sa clientèle. Une position novatrice, résolument tournée vers l'avenir.
Un centre...
Site :
http://clients.meilleurcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal
Création de valeur — Wikipédia
Cet article est une ébauche concernant la finance et le management .
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants .
En finance[ modifier | modifier le code ]
En finance, la création de valeur désigne l'objectif financier des entreprises pour leurs...
Date: 2018-04-14 18:58:34
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : creation de valeur pour le client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
310p Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le responsable stratégie et développement est un dirigeant ou un cadre de direction qui concrétise le projet de l'entreprise à travers quatre grands champs d'activités : - Conduite du changement : il...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / relation entreprise client / creation de valeur pour le client
Le BTS Négociation et Relation Client c'est - Annecy
Le BTS Négociation et Relation Client c'est :
Pour les étudiants
Les matières traditionnelles communes à tous les BTS : langue vivante (anglais le plus souvent, espagnol ou allemand), économie générale, économie d'entreprise et droit, français.
Mercatique : la démarche mercatique (définition et enjeux ; la place du commercial dans le système d'information mercatique) ; le contexte de...
Site :
http://savoiedecision.com
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client en anglais / negociation et relation client / gestion relation client annecy
Le Retour sur Investissement de la Création de Valeur pour ...
Sa valeur globale unitaire est fortement augmentée et la rentabilité de votre entreprise décuplée par le nombre croissant de vos clients......
Site :
https://www.capvalconseil.fr
Thèmes liés : creation de valeur pour le client
Télévision numérique Québec | Internet haute vitesse ...
Quelle sera votre mission?
Le ou la titulaire du poste a pour mandat principal d'effectuer la construction, l'entretien, la réparation et l'optimisation d'un réseau de câble RF et optique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (tête de ligne). Il ou elle doit également analyser certaines problématiques sur le réseau et poser des diagnostics, dans le but de prévoir les impacts potentiels...
Site :
http://m.derytele.com
Thèmes liés : droit du travail chambre de commerce / chambre de commerce formation / projet fin d'etude commerce electronique / valeur client assurance / creation de valeur pour le client
Comment créer de la valeur - Kim Auclair
Toutefois celles qui réussissent sur la durée en créant de la valeur pour l'entreprise elle-même et pour leur communauté sont rares.
C'est ce que j'ai pu constater en écoutant la dernière formation de Devtech 50 donnée par Jacques Dénommée , directeur investissements, BDC Capital de risque . Elle portait sur la création de valeur en entreprise.
Cette formation m'a fait réfléchir sur...
Site :
http://kimauclair.ca
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client definition
BTS N.R.C. – Lycée des Petits champs
BTS C.G.O.
BTS Négociation Relation Client (NRC)
Particulièrement connecté avec les ambitions de développement de l'entreprise, le BTS NRC, anciennement Force de Vente, s'est aujourd'hui réorienté vers les nouvelles réalités des techniques commerciales et mercatiques. Il forme à une parfait maîtrise des fondamentaux de l'activité commerciale avec une nouvelle appréhension de la relation client.
Technicien supérieur NRC
Véritable interface entre l'entreprise et son marché, le technicien supérieur NRC gère la relation commerciale de la prospection à la fidélisation.
Son sens de l'anticipation lui...
Site :
http://www.petitschamps.fr
Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / relation entre entreprise et client / negociation et relation client / relation client entreprise definition
Le branding (stratégie culturelle) au service d'une ...
Actualité et réflexions sur les contenus de marques
19 septembre 2011
Le branding (stratégie culturelle) au service d'une identité de marque cohérente et inspirante
Stratégie de long terme pour donner de la consistance à une marque, le branding est souvent considéré comme un simple impératif marketing. Mais il ne s'agit pas seulement de faire connaître sa marque grâce à des campagnes...
Site :
http://testconso.typepad.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing marque luxe / strategie de creation de valeur pour le client / creation de valeur pour le client / valeur client
Trouver les enregistrements avec les dates les plus ...
7/4/2003
5 500 $
Remarque : Les étapes décrites dans cette section part du principe que les clients et le Type d'événement tables se trouvent sur le côté « un » de relations un-à-plusieurs avec la table Events. Dans ce cas, la table Events partage les champs Réf client et. Les totaux de requêtes décrits dans les sections suivantes ne fonctionneront pas sans ces relations.
Comment...
Site :
https://support.office.com
Thèmes liés : creation de valeur pour le client
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
Site :
http://www.pearltrees.com
Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...
I. Les stratégies de fidélisation
II. Les programmes de fidélisation
III. La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation
I. Les stratégies de fidélisation
Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :
La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...
Date: 2017-06-18 17:21:56
Site :
http://www.superprofesseur.com
Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / action de fidelisation client / outils de fidelisation client
Analyse de la chaîne de valeur - Actinnovation | Nouvelles ...
Synthèse
Présentation de la chaîne de valeur
En principe, une entreprise cherche à obtenir un avantage concurrentiel et se donne pour mission de créer de la valeur pour ses clients.
Mise au point par Michael Porter, professeur de stratégie d'entreprise de l'Université d'Harvard, la chaîne de valeur est un outil d'analyse stratégique permettant d'identifier, au sein d'une entreprise ou...
Date: 2017-09-21 12:49:43
Site :
http://www.actinnovation.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie de creation de valeur pour le client / valeur client assurance