Articles sélectionnés pour le thème : carte de fidelite marketing direct
→ 73 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
Marketing Client: Les 4 piliers du marketing de l ...
Marketing Client
Internet oblige les annonceurs à mettre le client au centre de leur stratégie marketing. La relation client est désormais constitutive de la marque. La révolution copernicienne du client est donc en cours ! L'objectif de ce blog est de prendre un peu de recul et d'expliciter les fondements et les conséquences de cette révolution.
28/05/2013
Les 4 piliers du marketing de...
Site :
http://mdm.typepad.com
AhlanCard - Carte de fidélité digitale
pour les 20 premiers partenaires
Fonctionnalités
Fidélité personnalisée
Définissez votre programme de fidélité et ajustez-le à tout moment en intégrant de nouvelles récompenses de façon transparente et instantanée.
Nouveaux clients
Attirez de nouveaux clients présents sur le réseau AhlanCard, renforcez votre présence sur le web et le...
Date: 2016-10-24 23:55:30
Site :
http://ahlancard.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / programme fidelite point changer mobile / comment proposer une carte de fidelite / comment faire le marketing d'un site web
Alternance marketing / communication / publicité - Ile-de ...
ALTERNANT ASSISTANT E COMMERCE H/F
21 Septembre 2017 - Bondoufle - Groupement les Mousquetaires
Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels...
Site :
https://www.directalternance.com
Thèmes liés : formation alternance commerce marketing / formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / relation client marketing digital / vente entreprise e commerce
Starbucks France récompense (enfin!) ses clients fidèles
Avec celle-ci, les clients peuvent vérifier les informations relatives à leurs comptes en temps réels (le niveau d'étoiles par exemple) mais aussi avoir accès à des promotions spéciales, à la localisation des points de vente (et à leurs fiches d'information) et passer leurs commandes.
Mais surtout ils peuvent utiliser leurs téléphones pour payer leurs commandes. Il suffit pour cela...
Date: 2019-04-06 05:40:07
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles
Starbucks France récompense (enfin!) ses clients fidèles
Avec celle-ci, les clients peuvent vérifier les informations relatives à leurs comptes en temps réels (le niveau d'étoiles par exemple) mais aussi avoir accès à des promotions spéciales, à la localisation des points de vente (et à leurs fiches d'information) et passer leurs commandes.
Mais surtout ils peuvent utiliser leurs téléphones pour payer leurs commandes. Il suffit pour cela...
Date: 2017-06-12 03:05:51
Site :
journeedelafidelite.blogspot.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / recompenser les clients fideles
Ces milliards qui dorment dans les coffres des entreprises ...
Ces milliards qui dorment dans les coffres des entreprises
Pierre Couture - Agence QMI
12 novembre 2017 à 23:42
- Mis à jour
Ajouter aux favoris
Essence, épicerie, café, billet d'avion et médicaments. Les Québécois qui raffolent des programmes de fidélisation des détaillants laissent dormir plus de 4 milliards $ de récompenses non réclamées, soit 629 $ en moyenne par membre.
« C'est...
Site :
http://www.tvanouvelles.ca
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / programme fidelisation fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / faire une carte de fidelite en ligne / programme de fidelisation client
Fidélisation collective : une carte de fidélité sans ...
Publié le 12/03/2018 Success Stories Par Margot DAUBAN
Saint-Quentin a lancé une carte nouvelle génération, plus moderne, plus pratique, qui contribue déjà à dynamiser le centre-ville.
L'association les Boutiques de Saint-Quentin (Aisne) organise des animations qui promeuvent les commerçants et artisans de la ville. C'est en 2007 que la ville lance sa carte de fidélité multi-commerces,...
Site :
adelya.com
Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite / centre d'appel gestion relation client
| Nature & Découvertes
0
Préambule
Le club Nature & Découvertes est un club de fidélité développé par Nature & Découvertes Société Anonyme à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 8 168 040 euros dont le siège est situé à 1 avenue de l'Europe - 78 117 Toussus-le-Noble immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles 378 702 674.
L'adhésion au club Nature &...
Site :
natureetdecouvertes.com
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / numero d inscription au registre du commerce / mise en valeur de l offre commerce / service relation client / prix de vente d un commerce
Si vous avez une carte fidélité Air France, jetez-la ...
Comme beaucoup de Français qui partiront cet été en vacances à l'étranger, vous allez peut-être utiliser votre carte de fidélité Air France. Vous gagnerez des «miles» qui seront «valables à vie» et qui vous feront bientôt voyager gratuitement.
Vraiment? C'est ce que je croyais moi aussi. Avant de regarder mon propre relevé de compte Flying Blue et d'étudier les évolutions...
Date: 2017-09-22 05:49:52
Site :
http://www.slate.fr
Thèmes liés : programme fidelite air france / programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Monceau Fleurs | EMOVA Group
Le premier fleuriste en libre-service
Dès 1965, Monceau Fleurs a démocratisé la fleur en ouvrant près du Parc Monceau à Paris, le premier magasin de fleuriste en libre-service avec une exposition sur le trottoir et un très large choix au meilleur prix.
L'enseigne florale la plus célèbre de France
Une notoriété qui la place loin devant la concurrence.
Un univers magasin totalement identifiable : la «symbolique végétale» du logo rappelle le Parc Monceau.
Le concept premium par excellence
Le plus grand réseau et les...
Site :
http://emova-group.com
Thèmes liés : carte de fidelite outil marketing / carte de fidelite marketing direct / sms dans le marketing direct / actions marketing direct / direct marketing mailing service
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...
Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.
By Didier A.
Nombre de pages : 7 pages
Langue : français
LIRE EN ENTIER
Résumé du document
Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.
Extraits
I)...
Site :
https://www.pimido.com
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients
Sens du client - Le blog des professionnels du marketing ...
Joyeux anniversaire cher client ! Pour la neuvième année, je fais un récapitulatif des messages d'anniversaire reçus en tant que client. Cette année, je suis gâté car j'ai reçu 14 messages, un record depuis 2007 ! L'anniversaire est une occasion unique de renforcer les liens qu'une marque entretient avec son client, trop souvent inexploitée. A l'ère du big data, la date d'anniversaire...
Date: 2018-04-14 11:56:43
Site :
http://www.sensduclient.com
Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / mise en valeur de l offre du marketing direct / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offres d'emploi directeur marketing
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu ...
Les archives
Rechercher
LINEAIRES / LA DISTRIBUTION / Les actus / Fidélisation : les clients méritent mieux / Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu
.
Programme de fidélisation : toutes les cartes par le menu [Patricia Bachelier]
6 Octobre 2005
Une vraie course à l'échalote. Omnubilées par les prix et poussées par le développement des NIP, les enseignes ont,...
Date: 2017-12-02 16:33:17
Site :
http://www.lineaires.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / carte fidelisation client
11 idées pour augmenter le chiffre d’affaires d’un salon ...
**Le succès est une conséquence et non un but** - Gustave Flaubert
11 idées pour augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure
Comment augmenter le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure ?
C'est la problématique récurrente de tous les professionnels du cuir chevelu.
Le chiffre d'affaires d'un salon de coiffure est directement lié au nombre de clients qu'il peut recevoir.
Dans...
Date: 2017-09-21 20:10:01
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : idees de comment fideliser un client / plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite
Relation client
Téléviseurs supérieurs à 32 pouces ou produits de plus de 30 kgs
Quel que soit le prix de vente TTC
19,99 EUR
6 - Prix
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles).
E.LECLERC se réserve le droit de modifier les prix ou les présentes conditions générales de vente à tout moment mais les produits et/ou services seront facturés...
Site :
http://multimedia.e-leclerc.com
Thèmes liés : definition d'un client grand compte / conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / l'objectif d'une carte de fidelite / centre d'appel et relation client
Aujourd'hui, faut-il encore récompenser ses clients fidèles
Avant de répondre à la question comment, il faut d'abord se poser une question initiale :
Faut-il encore aujourd'hui récompenser un client fidèle ?
À l'heure ou la plupart des programmes de fidélisation s'essoufflent, un client (s'il est satisfait) va-t-il renouveler son achat, s'il a gagné 3 points de fidélité ou reçu un magnifique badge brandé ? Non surement pas ! Sa fidélité...
Site :
https://commercantsdumonde.com
Thèmes liés : recompenser les clients fideles / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / definition d'un client fidele / l'objectif d'une carte de fidelite
Ingenico Group - Nos Solutions - ePayments - Ingenico ...
Comment puis-je effectuer des paiements en magasin, en ligne et sur mobile ?
Ingenico Group propose des solutions de paiement adaptées, sûres et intelligentes que ce soit en magasin, en ligne ou sur mobile. Ingenico Group fournit aux commerçants une gamme complète et innovante de services et de solutions qui mettent fin à la complexité du paiement et rendent l'achat rapide, fluide et...
Site :
https://ingenico.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / site de vente en ligne e commerce / contrat de vente d un fonds de commerce / secteur d'activite commerce distribution
Ingenico Group - Nos solutions - ePayments - Ingenico ...
Qu'est-ce que Ingenico Group ?
Ingenico Group propose des solutions de paiement, adaptées, sûres, intelligentes et transparentes quel que soit le canal de vente : en magasin, en ligne et sur mobile. Ingenico Group fournit aux commerçants une gamme complète et innovante de services et de solutions qui mettent fin à la complexité du paiement et rendent l'achat rapide, transparent et...
Site :
https://www.ingenico.com
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / banque international pour le commerce et l'industrie / banque internationale du commerce et de l industrie / vente societe e commerce
ACTUALITE
Conforama annonce l'inauguration après rénovation de son magasin de Bethune
18.05.2016
Conforama annonce l'inauguration ce mercredi 18 mai de son magasin de Béthune, situé à proximité du centre commercial la Porte Nord.
Conforama poursuit sa nouvelle saga publicitaire avec un nouveau spot dédié à la cuisine
12.05.2016
Après avoir dévoilé sur les écrans sa nouvelle campagne...
Site :
http://www.groupeconforama.fr
Thèmes liés : directeur commercial agence marketing direct / faire une carte de fidelite en ligne / faire une carte de fidelite carrefour / faire une carte de fidelite / marketing d un site web
Crédit "conso" : tout ce qui change pour vous le 1er mai
Ce dimanche entre en vigueur la loi de Christine Lagarde sur le crédit à la consommation, visant à mieux protéger l'emprunteur. Mais mieux vaut rester encore quelque temps sur ses gardes...
Ce dimanche, la nouvelle loi sur le crédit à la consommation votée le 21 juin 2010 entrera en vigueur. C'est la première fois depuis plus de trente ans qu'une réforme globale touche ce type de prêts,...
Date: 2011-04-29 14:15:29
Site :
latribune.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / exemple de carte de fidelite / relation client dans l assurance / faire une carte de fidelite gratuite / carte de fidelite marketing direct