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CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE - Concept X Formation
FORMATIONS > INFORMATIQUE > CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE
PRESENTATION
Le Conseiller Service Client à Distance travaille en général dans un Centre d'Appels ou un Centre de Relation Clients.
Tous les secteurs d'activités sont concernés par ce type de service, qui peut dépendre totalement d'une entreprise (centre «internalisé»), ou appartenir...
Site :
http://www.conceptxformation.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / formation centre d'appel relation client / conseiller relation client a distance / centre d'appel et relation client / relation client a distance en anglais
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Site :
https://www.insurancespeaker-wavestone.com
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
Site :
http://www.frederic-chartier.com
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
Site :
relationclientmag.fr
Accueil - Deafi
La relation client adaptée!
Riche d'années d'expérience au contact et au service des sourds et malentendants, l'équipe de DEAFI a créé une offre de service innovante permettant l'accessibilité totale aux services de relation client des entreprises.
C'est DEAFILINE, la plateforme de relation client adaptée. Mais pour DEAFI les sourds et malentendants sont aussi des experts en communication ! Que ce soit grâce à l'usage de la Langue des Signes Française ( LSF), ou à la maîtrise des outils...
Site :
http://www.deafi.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / service relation client / relation entreprise client / centre appel internalises relation client / relation client dans l assurance
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence ...
Baromètres de satisfaction client à haute fréquence : quelles conditions de succès ?
Jérémie RUET, Responsable Formation et Qualité au sein de la Direction Services Clients du groupe OMEA TELECOM - Virgin Mobile, aborde le sujet des baromètres de satisfaction à haute fréquence : pourquoi une fréquence élevée et quelles conditions de succès ?
Vous avez initié en 2010 la...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
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| E-logistique et service client, comment améliorer votre ...
28 mars: E-logistique et service client, comment améliorer votre relation client ?
Objectifs de la matinée
Cette conférence vous permettra de comprendre comment monter une logistique e-commerce performante. Vous apprendrez aussi que la logistique e-commerce ne s'arrête pas simplement au stockage et à l'envoie de vos commandes, mais englobe toute la chaîne de valeur qui fournit un service...
Site :
http://www.ecommerce-folks.com
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