Articles sélectionnés pour le thème : centre contact gestion relation client
→ 299 articles
Voir également 15 Vidéos pour ce thème
Phone Services : Centre de contact et gestion de la ...
Secrétariat externalisé
Qu'est qu'un centre de contact
Un centre de contact a pour objectif d'assurer la gestion de la relation clients externalisée. Le centre de contact assure l'interface entre l'entreprise ou le libéral et ses clients. Il...
Site :
https://phone-services.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal
Korum, Centre d appel gestion relation client en France
Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts
KORUM propose la mise en place de solutions opérationnelles , dans le cadre d'une stratégie multi...
Site :
http://www.e-korum.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet
Le guide de la
Découvrez notre guide de la
relation client gratuitement !
Télécharger le guide
Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL
Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit
Centre de relation client et appel téléphonique ...
Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :
Acquisition
Fidélisation
Accompagnement
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.
Centre de relation client : gardez...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Spécialiste de la gestion de la relation client | Groupe ...
Le Groupe Acticall est un groupe de services intégrés au coeur de l'Expérience Client, international, innovant et socialement responsable.
Un écosystème structuré autour de 5 métiers
Le Groupe Acticall couvre l'ensemble des périmètres de la Relation Client :
la gestion de la Relation Client à distance avec nos marques Acticall Centres de Contacts et Sitel : 22 pays, 146 centres de contacts dans le monde avec au total 48 langues parlées dont 7 plateformes multilingues pour des activités européennes
le conseil et le développement digital avec notre agence The Social Client ,
la formation avec Learning...
Date: 2017-06-22 02:09:51
Site :
http://www.groupe-acticall.com
Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / gestion de la relation client a distance / centre contact gestion relation client / formation conseiller relation client a distance / conseil gestion relation client
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Gestion de la Relation Client - Centre de Connaissances
Gestion de la Relation Client
Centre de Connaissances
Concrétiser une stratégie d'intimité avec le client, développer des comportements de satisfaction-client et mettre en application des procédés centré-client. Explication de Gestion de la Relation Client.
Sommaire
Tout à propos de Gestion (Management) de la Relation Client
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1...
Site :
12manage.com
Thèmes liés : marketing direct et gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing / centre contact gestion relation client / outil de gestion de la relation client gratuit / outil gestion relation client crm
Centre de contact multicanal Bordeaux : gestion relation ...
Des experts de la communication multicanal
Omnes Communication est une PME spécialisée dans la communication multicanal, créée par Alix MANGONGO-NZAMBI, manager dans la gestion de services clients pour des centres de contacts de la région bordelaise.
Ses missions l'ont amené à animer des comités de pilotage et à manager des équipes opérationnelles, par la formation, l'évaluation et l'accompagnement, dans les montées en compétences de ses collaborateurs. Cette...
Site :
http://www.omnescommunication.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre de relation client multicanal / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT
CENTRE DE CONTACTS
LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.
Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...
Site :
http://lmtgroup.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Guillaume Koperski - Consultant relation client, centre de ...
Consultant disponible à votre écoute
Relation client - Centre de contact - Telemarketing - Management de transition
Souvent traité comme un parent pauvre, la qualité de service doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises.
Un bon Service Clients permet de conforter le client dans le choix de son produit ou de son service,
Un bon Service Clients permet de se distinguer de ses concurrents en offrant un avantage concurrentiel intangible et difficilement copiable.
Un bon Service Clients permet de détecter des opportunités de ventes et de récolter les suggestions d'améliorations des...
Site :
http://guillaume-koperski.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / service relation client
Emploi Responsable des relations client Toulouse
Emploi Responsable relation client Toulouse
Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse
CDI
hier
...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...
Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...
Site :
sudouestjob.com
Relation client multicanal - L'Atelier BNP Paribas
Relation client multicanal : osez le chat !...
Archive Septembre 2007
Partager
Vos clients/prospects peuvent-ils vous joindre quand ils le souhaitent par le canal qui leur convient le mieux ?
Savez-vous leur répondre rapidement et capitaliser les informations reçues ?
Très interactif et non intrusif, le chat s'avère un canal de relation client indispensable. Support naturel du Web, il séduit...
Site :
https://atelier.bnpparibas
Thèmes liés : logiciel relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / centre de relation client multicanal / relation client multicanal / centre contact gestion relation client
Offshore Tunisie : Centre d'appels à Tunis
On fais l'exception de la relation client
Qu'est ce l'Offshore Tunisie?
Offshore est un terme anglais qui signifie littéralement «vers le large», mais on peut le traduire par «extraterritorial». On parle ainsi notamment d'offshore pour une activité qui est délocalisée. En matière de gestion de relation client, l'offshore Tunisie est très répandu.
Pourquoi une gestion de relation client...
Site :
https://www.phona-relationclient.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Serveur vocal interactif : Priorité à la Relation Client
Centre d'appels ou Serveur vocal interactif : priorité à la Relation client
23/08/2016 mn
Parce que le téléphone reste un support privilégié dans la gestion de la relation client. De nouveaux outils, performants et économiques, permettent d'en augmenter encore l'efficacité, sans le moindre investissement.
Quel rôle joue le téléphone parmi les outils de gestion de la Relation client...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Comment gérer la relation client - Logiciels de gestion ...
Comment gérer la relation client ?
Posté par Luis RIBEIRO. Il y a 2 ans
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation client au sein de votre...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : comment gerer la relation client / centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / centre contact gestion relation client
Emploi Coordinateur Relation Clients à Toulouse ...
Coordinateur Relation Clients à Toulouse
1 - 15 de 14763
Recevez les offres par email !
Recevez des alertes pour les nouvelles offres Coordinateur Relation Clients à Toulouse
Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez.
studyrama-emploi.com
Stage prospection / relations clients H/F
My Nomad Family Toulouse
My Nomad Family recherche un stagiaire Prospection / Relation clients...
Site :
https://www.jobbydoo.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / emploi relation client toulouse / solution global gestion relation client / gestion relation client et entreprise
ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts
connecteurs ERP et CRM
Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal
ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.
Un projet de centre de contacts en vue ?
Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?
Nos consultants vous rappellent gratuitement :
Être rappelé
Exploitez...
Site :
https://www.isi-com.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client
Kontact | ACCUEIL TELEPHONIQUE, permanence téléphonique ...
BIENVENUE CENTRE DE RELATION CLIENT KONTACT
CENTRE DE RELATION CLIENT
Spécialiste de la Gestion de la Relation Client (GRC-CRM), ce centre d'appel à taille humaine offre aux professionnels des services diversifiés et performants.
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Accueil téléphonique d'entreprises ou standard déporté (gestion de standard téléphonique, accueil téléphonique en cas de surcharge...
Site :
https://kontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Responsable d'un centre de contacts / relations clients ...
commentaire (0) | lu 6513 fois | publié le 11/09/2017
Responsable d'un centre de contacts / relations clients
Le responsable d'un centre de contacts organise l'activité d'un site axé sur la relation clients à distance. Il supervise la production du centre dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien...
Site :
https://cadres.apec.fr
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux ...
Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business
29/09/2017 mn
Longtemps réservée aux grosses structures, la gestion de la relation client est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises, quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Elles disposent à présent de tous les outils pour automatiser et rationaliser la gestion des interactions avec...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client / solution de gestion relation client / outil gestion relation client / relation entreprise client fournisseur
Améliorer la relation client dans vos centres d’appels
Home > Centre de relation client > Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
Améliorer la relation client dans vos centres d'appels
29 septembre 2015 - in Centre de relation client , Productivité , - by Thibault de Clisson - No responses
Le centre d'appels représente la vitrine de votre entreprise. L'importance de la qualité du service de relation client ne cesse d'accroître...
Site :
https://www.knowesia.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Offres d'emploi Relation Client - Rhône-Alpes ...
Eodom - Rhône-Alpes
EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans. Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce...Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité ! C'est ce que vous propose...
Alptis assurances - Lyon
bénéficient de ses garanties et Alptis assurances compte...
Site :
optioncarriere.com
La gestion de la relation client, un levier de ...
La gestion de la relation client, un levier de fidélisation de la clientèle
Posted on
by fano
La gestion de la relation client, un des facteurs de réussite d'une société
Depuis toujours, un établissement commercial arrive mieux à fidéliser ses clients en leur offrant un service de qualité plutôt qu'avec d'autres offres. En effet, il est indéniable qu'une prestation répondant aux...
Site :
http://www.oceancallcentre.com
Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client
La solution de gestion de la relation client mySAP CRM ...
La solution de gestion de la relation client mySAP CRM gagne du terrain
14/05/02 par La Rédaction 0
May 14, 2002 par La Rédaction
0
Les clients apprécient la transparence, la faculté d'intégration et la puissance d'analyse de la solution de SAP
WALLDORF, Allemagne -- SAP AG annonce aujourd'hui que plus de 1500 sociétés dans le monde ont déjà adopté sa solution de gestion de la relation...
Site :
https://news.sap.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / solution global gestion relation client / gestion relation client crm / marketing service public gestion relation client
Ityka, le futur de votre relation client
Technologies
La mise en équation de votre relation client
Contacter le client en direct en s'adaptant à son mode de communication préféré, c'est la garantie de votre ROI.
Pour valoriser votre capital client, nous vous proposons notre centre de contacts à 360°, permettant une approche multi-canal de votre relation client. Les clients ont changé leurs habitudes, et vous ?
Acquisition...
Site :
http://ityka.com
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / outil gestion relation client crm / outil gestion relation client
Gestion de la Relation Client (voix, email, chat, courrier ...
Gestion de la Relation Client
Que ce soit pour conforter vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients,
Vivetic mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client multicanal
(appels, emails, chat, courriers)
Renseignements, prises de commandes (cross et up selling)
SAV, service clients, support technique
Enrichissement et qualification de bases...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion courrier relation client / gestion de la relation client multicanal / centre contact gestion relation client / gestion relation client et entreprise
Gestion de la relation client (CRM) - ELCA
Pour une vision du client à 360°
Facteur-clé de différenciation pour votre entreprise, la gestion de la relation client (CRM) vous permet de structurer de manière systématique vos processus client et par conséquent d'approfondir votre connaissance client. Sur le long terme, le CRM contribue donc à accroître la valeur de vos clients et à optimiser la rentabilité de votre entreprise. La...
Date: 2017-12-02 13:47:34
Site :
https://www.elca.ch
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth
COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.
Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...
Site :
comearth-france.com
Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client
Relation Client Made in France, sur-mesure - COMEARTH France
Nous contacter
Votre partenaire sur-mesure
COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.
Découvrez en vidéo la présentation de Jean Reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients...
Site :
comearth-france.com
Thèmes liés : recrutement service relation client / solution de gestion relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ...
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Fano Marketing marketing
L'intérêt de collaborer avec un centre de contacts à Madagascar
Il faut avant tout savoir que l'externalisation de la GRC (gestion de la relation client) offre un grand nombre d'avantages aux entreprises. Voilà d'ailleurs pourquoi Canal+ prévoit...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client grc / centre appel relation client
Gestion de la relation client et service client - Sérénis
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client
depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client
SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France
Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client
Linkli - La relation client sur mesure made in Limousin
La relation client made in Limousin
Depuis sa création en 1998, Linkli est implantée en Limousin. De cette région, l'entreprise porte les valeurs et un attachement à l'authenticité qu'elle incarne. Dans un contexte où le relationnel, l'intelligence émotionnelle et le bien-être des personnes jouent un rôle déterminant dans la qualité de la prestation, cette vision est une force. Elle...
Site :
http://linkli.fr
Conseiller relation client à distance | CREPSE
Conseiller relation client à distance
> TITRE : Conseiller Relation Client à Distance (CRCD)
> DURÉE ET RYTHME : Formation diplômante, niveau IV, titre du ministère du Travail. Durée de 9,5 mois (soit 1320 heures sur 37 à 40 semaines), dont 16 semaines minimum en entreprises.
> HORAIRES : Du lundi 8 heures au vendredi 12 heures sauf fermetures de l'établissement. Possibilité...
Site :
http://www.crepse.fr
Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client
Cahier des charges : Contact center - Call center - Guides ...
TÉLÉCHARGER CE CAHIER DES CHARGES
Qu'est-ce qu'un centre de contacts (call center) ?
Aujourd'hui, les entreprises et les administrations proposent à leurs clients, prospects, usagers et partenaires de multiples façons d'entrer en contact avec elles (le Guichet, le Téléphone, le Mél, le Fax, le Web, le courrier).
Un Centre de Contacts est un dispositif organisationnel, fonctionnel et...
Site :
guidescomparatifs.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / centre appel relation client
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Industrie
La gestion SAV pour une meilleure relation client
Optimiser la relation client est devenue le centre d'attention de toute entreprise. Dans un marché caractérisé par une forte concurrence, retenir ses clients constitue un enjeu majeur. Face à l'importance qu'a pris la fidélisation des clients, l'entreprise est dans l'obligation de mobiliser tous les moyens dont elle dispose pour y...
Site :
https://www.solutionscommerciales.fr
Thèmes liés : meilleure entreprise relation client / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client marketing relationnel
Gestion de la clientèle: vue d’ensemble grâce au logiciel ...
Une vue d'ensemble ordonnée au lieu du chaos: logiciel GRC pour la gestion de la clientèle
Entrez votre adresse e-mail et testez gratuitement.
Tester maintenant
La gestion de la clientèle est au centre de tous les processus opérationnels : les contacts professionnels et le réseau personnel forment la base initiale pour de nombreuses procédures de travail qui suivront ; pas seulement pour le...
Site :
https://www.bexio.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / logiciel gestion relation client crm / gestion relation client grc / logiciel gestion relation client gratuit mac / logiciel gratuit gestion relation client
Relation Client, Numéros Spéciaux, Outils Cross-Canal ...
Numéros spéciaux, accueil client, diffusion multicanal
Développez une relation client de proximité en toute simplicité
97% des consommateurs considèrent la qualité du Service Client comme un critère important dans le choix d'une marque (source Microsoft).
C'est indéniable : la qualité de la Relation Client est un élément clé de différenciation et de performance pour les...
Site :
https://www.sfrbusiness.fr
Thèmes liés : solution de gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel et relation client / multi canaux de la relation client
Sérénis - Expert en externalisation de la relation client ...
Les services de SERENIS répondent à l'ensemble des besoins des Grandes Comptes et des Entreprises dont la fonction « Relation Client » occupe une place business importante.
Cette fonction « Relation Client » s'appuie généralement sur des Centres de Contacts qui sont soit internalisés ou bien externalisés.
Dans les deux cas, SERENIS au travers d'une gamme complète de prestations saura...
Site :
http://www.serenis.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / recrutement service relation client
Gestion de la relation client | CGI.com
Les solutions de gestion de la relation client de CGI aident les entreprises à créer une vision globale de leur clientèle et à s'adapter rapidement aux attentes changeantes des clients, favorisant ainsi des relations fructueuses et personnalisées tout au long du cycle de vie de ces derniers.
Les services et solutions de gestion de la relation client de CGI
Afin d'aider les entreprises à...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client
Externalisation relation client : les avantages l’entreprise
Menu back
Pourquoi externaliser son centre de relation client ?
Les clients sont au coeur de l'activité d'une entreprise. Il est donc capital pour toute société d'assurer une bonne gestion de la relation client afin de les fidéliser et d'obtenir de nouvelles commandes grâce à leurs recommandations. Cependant, pour de nombreuses TPE et PME, il est difficile soit de dégager du temps pour...
Site :
http://www.viaprestige-externalisation.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / centre contact gestion relation client
L’écoute et la Relation Client - vivetic.com
1
Écouter le client ou le prospect permet de définir son besoin et cerner ses attentes. Outre le message clé et la technique, l'écoute reste fondamentale dans la communication. Il ne suffit pas uniquement de saisir le sens des mots ou de comprendre la phrase, mais plutôt de déceler le sens des non-dits et le besoin communiqué dans le message. Pourquoi ? Parce que comprendre son client /...
Site :
http://www.vivetic.com
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / comment gerer la relation client
La boîte à outils du management de la relation client ...
Caractéristiques
La presse en parle
« [...] Laurence Chabry, [...] souligne l'importance d'avoir en interne une bonne connaissance du client et de la chaîne de service de la relation client. » Les Echos
Présentation du livre
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?
Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client...
Date: 2018-04-18 01:09:30
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : service relation client / outil gestion relation client / outil a la relation client / management relation client / centre contact gestion relation client
Atelier 1 gestion de la relation client mediart 360 ...
GESTION DE LA RELATION CLIENT 10 choses à faire avec (c'est mieux!) ou sans site Web De la méthode, des outils et du travail !
2. LA RELATION CLIENT C'EST QUOI D'ABORD ? AVANT PENDANT APRESA retenir : Dans votre relation client la...
Site :
https://pt.slideshare.net
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion web relation client / outil gestion relation client crm
Gérer la ***RELATION CLIENTS*** : des outils à connaître
Site internet
20.01.2016
En tant que chef d'entreprise, vous avez la volonté de construire une relation client durable . Avec la multiplication des contacts, la prise en compte des clients potentiels et effectifs, le développement des moyens de contact et le besoin incontournable de fidéliser, gérer la relation clientau sein de votre société nécessite un appui logistique.
Découvrez dans...
Site :
https://www.dunegestion.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client marketing relationnel
Gestion de la relation client | CGI.com
Gestion de la relation client
La relation client au coeur des préoccupations de l'entreprise pour une meilleure fidélisation des clients
Le succès d'une entreprise dépend de sa capacité à créer et à entretenir des relations mutuellement profitables avec ses clients. Il faut comprendre les clients, engager avec eux une conversation participative et collaborer de manière efficace aux...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / composante gestion relation client / gestion cycle relation client