Orange lance sa banque en ligne et ouvre un centre ...

Coup d'envoi ce jeudi d'Orange Bank. Orange est le premier groupe de téléphonie à lancer sa banque en ligne et pour son fonctionnement. L'entreprise française ouvre deux centres relations clients : un à Montreuil en région parisienne et un autre à Amiens avec des emplois à la clé.

Le centre relation clients d'Amiens regroupera d'ici quelques semaines 200 personnes environ : 30 postes ont déjà été pourvus, 60 le seront dans les prochaines semaines et viendront rejoindre les 120 salariés de la...

Lire la suite


Site : https://www.francebleu.fr

Thèmes liés : centre relation client amiens / centre relation client / relation entreprise client / relation client cours

Nos expertises - KISIO

par nos experts

ÉQUIPE

o Expertises : relation client multicanal, gestion de l'accessibilité des personnes en situation de handicap, gestion et exploitation de pôles d'échange, interface transporteurs & pilotage d'offre de transport, enquêtes et mesure de la qualité, marketing de l'offre de transport.

o Profils : nos équipes opérationnelles sont constituées de conseillers clientèle,...

Lire la suite


Site : http://www.kisio.org

Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal / formation gestion de la relation client / centre de relation client multicanal / formation relation client multicanal / marketing direct et gestion de la relation client

La nouvelle Orange Bank crée 226 emplois à Amiens - Le ...

La nouvelle banque en ligne lancera officiellement son offre ce jeudi, et présentera par la même occasion son centre relations-clients d'Amiens. Où 66 recrutements sont encore en cours.

Par Le Courrier Picard |

Lecture zen

U ne banque mobile et créatrice d'emplois à Amiens  ». Le libellé de l'invitation le confirme : comme nous l'annoncions le 9 juin dernier , Orange Bank, la nouvelle...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : centre relation client amiens / relation client dans l assurance / centre relation client / recrutement service relation client / recrutement relation client nord

Orange Bank Amiens: des conseillers «100% mobile» - Le ...

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE TOUCHART)

< > ×

Previous

Next

Comme Benjamin Barboul, 160 conseillers clientèle d'Orange Bank travaillent depuis jeudi au bon fonctionnement de la nouvelle offre bancaire 100 % mobile. - (Photos DOMINIQUE...

Lire la suite


Site : http://www.courrier-picard.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / conseil relation client digitale / conseil relation client / relation entre entreprise et client

Contact Groupon - N° de Téléphone - Service Client.fr

(Note donnée par ServiceClient.fr) (Note de 1.5/5 sur la base de 87 votes)

Partagez

  évaluez le service client de Groupon

Le service client Groupon

Groupon est une société spécialisée dans les achats groupés depuis 2008, dont le siège social est situé à Chicago (Etats-Unis).

La société Groupon dispose d'un centre d'appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la...

Lire la suite


Site : service-client.fr

Thèmes liés : service relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / direct et relation client / relation client vente

Carvivo Contact - Outil de gestion et de traitement de ...

Carvivo c'est aussi une équipe d'experts en relation client à la disposition de votre projet !

Suivi client flexible et personnalisé

Notre priorité est d'être au plus proche de vos attentes ! C'est pourquoi un interlocuteur privilégié vous est dédié afin de vous accompagner au quotidien dans l'utilisation de notre solution.

Création d'un centre d'appel...

Lire la suite


Site : http://carvivocontact.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / charge projet relation client