La fidélisation - call-center-metiers.blogspot.com

Les Métiers des Centres d'Appels et de la Gestion de la Relation Client

La fidélisation

La fidélisation

I SENSIBILISATION

Le secteur de la vente à distance a longtemps privilégié la politique de prix pour proposer un assortiment de plus en plus attractif. Le client de

la Redoute

ou des 3 Suisses a donc longtemps passé commande ponctuellement auprès de ces enseignes sans pour autant être...

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Date: 2017-09-08 14:51:20
Site : call-center-metiers.blogspot.com

Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...

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Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...

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Site : easiware.com

Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance

Rétention de la clientèle | Response Marketing

Rétention de la clientèle

Rétention de la clientèle

Bien qu'il en coûte cinq fois plus d'acquérir un nouveau client que de conserver les clients existants, la plupart des entreprises de services perdent de 10 % à 40 % de leur banque de clients chaque année. Avec une concurrence grandissante, ces coûts ne peuvent qu'augmenter. Si vous ne savez pas vers qui vous tourner, commencez avec...

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Date: 2014-06-09 19:31:31
Site : http://www.response-marketing.net

Thèmes liés : direct marketing response analysis / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / direct marketing response / marketing client services / strategie marketing de l entreprise

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

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Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com

Expert en batiment : B.E.C.E.P

Expert en bâtiment au service des Assurés Professionnels ou Particuliers !

Expertise en bâtiment pour assistance technique au maître d'ouvrage

Après 5 mois d'hospitalisation, de kiné et d'ergothérapie, Mr Landure reprend les rênes de BECEP afin de continuer l'activité d'aide et assistance aux consommateurs particuliers ou professionnels pour des litiges avec leurs entreprises pour malfaçons, non façons constructeurs ou assurances suite à des dégats des eaux, incendies ou catnat suite à inondation, intempéries et toutes missions...

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Site : http://www.becep.fr

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client assurance