Articles sélectionnés pour le thème : barometre relation banque client
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Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...
L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.
Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire
« Les clients des banques et de...
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Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque
Relation Client Des Banque Algerienne - Recherche de ...
Relation Client Des Banque Algerienne
Recherche de Documents : Relation Client Des Banque Algerienne. Rechercher de 41 000+ Dissertation Gratuites et Mémoires
Par Troy o 3 Mai 2012 o 5 592 Mots (23 Pages) o 301 Vues
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...
te révèle notamment que : o n client qui fait confiance à sa banque principale u génère 27 % de PNB de plus qu'un client qui ne lui fait...
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Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / comment mesurer la satisfaction client banque / comment fideliser un client en banque / centre d'appel et relation client
Blog Marketing insolite: Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
Le marketing relationnel bancaire
La fidélité dans le secteur bancaire est « relative » (56% de clients se déclarant fidèles et 13% de moins fidèles qu'avant), sachant que beaucoup de clients sont devenus multi-bancarisés (29% selon la Fédération française bancaire).
étude réalisée par Init Capital Clients
Il n'est donc pas étonnant que les banques...
Date: 2017-06-22 02:42:56
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Thèmes liés : marketing relation client banque / barometre relation banque client / relation client en banque / marketing relationnel banque / marketing relationnel exemple
Banque de détail : la satisfaction des Français est en ...
-
Les efforts engagés depuis des années par la banque de détail pour améliorer l'expérience client porteraient-ils enfin leurs fruits ? C'est ce que laisse penser l'édition 2017 du baromètre Relations banques et clients de Deloitte, basé sur une enquête auprès de 3 327 clients particuliers de banques françaises représentatifs de la population nationale interviewés en juin...
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Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / relation client en banque / barometre satisfaction client banque / relation client dans l assurance
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...
Site :
e-marketing.fr
Études de la relation client : de la satisfaction à l ...
Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement
Publié par Anika Michalowska le
1 sept. 2007
Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.
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Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...
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e-marketing.fr
Le Social CRM (SCRM) : une nouvelle vision de la relation ...
Publié le
24/03/2014
32 millions de français sont désormais connectés à au moins un réseau social, et 2/3 d'entre eux s'y connectent quotidiennement 1 !
Cette explosion des médias sociaux et plus particulièrement des réseaux sociaux, a poussé l'entreprise à élaborer de nouvelles méthodes de relation client lui permettant de se positionner sur ce nouveau canal . Ce développement du...
CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...
La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...
Date: 2004-05-04 19:54:04
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Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants ...
Le secteur bancaire, demain (2/2) : les 4 défis (exigeants) de la digitalisation
par Rédaction
Le secteur bancaire, demain : oser révolutionner le métier
***
C'est acté, l'avenir de la banque passe par la digitalisation. Le secteur bancaire, plus que d'autres , serait même mûr, « digitalement » parlant... Oui, mais comment se concrétise ce vaste mouvement ? De nombreux observateurs...
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http://www.manpowergroup.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / barometre relation banque client / relation client banque postale / relation client societe generale / relation client en banque
LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...
Salaire moyen constaté : 1992 euros
Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?
77% des salariés français sont en CDI
Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?
L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.
Quel est le développement des centres d'appels offshore ?
L'offshore correspond à...
Date: 2017-06-21 11:47:21
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OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...
OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL
Publié le
01/11/2011
par ASTRID DE MONTBEILLARD
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.
Malgré la...
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relationclientmag.fr
Presse & Communication externe | Teletech International
31 octobre 2017
Teletech Int. aux Customer Relationship & Marketing Meetings
Teletech Int., expert de la gestion externalisée de l'expérience client, participera pour la deuxième année consécutive aux Customer Relationship & Marketing Meetings les 8 et 9 novembre 2017 à Cannes.
Spécialisé dans la conception et la gestion des opérations marketing avant-vente, de vente, de suivi client et...
Site :
http://www.teletech-int.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client dans l assurance / solution global gestion relation client
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente ...
Sens du client : les leviers pour que chacun se sente concerné
Le 1 avril, 2015
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Le 22 janvier 2015, Claire Bonniol, directrice associée à l'Académie du Service et Thierry Spencer, directeur associé à l'Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com , sont intervenus à la conférence organisée par l' AFCI , l'Association Française de...
Relations banques et clients 6e édition - deloitte.com
Modalités privilégiées d'échanges, niveau de confiance, évolution de la relation de proximité avec l'agence, le baromètre 2016 présente les résultats de l'enquête menée auprès de plus de 3 300 clients dans 21 banques différentes.
Intéressés par une présentation des résultats ? Contactez-nous.
Échanges
L'agence continue de perdre du...
Site :
https://www2.deloitte.com
Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / relation client agence communication / relation client agence
Relations banques et clients : où en est-on - Deloitte US
Le parcours de vie client
Niveau de confiance et de satisfaction, évolution des usages et des attentes des clients, digitalisation du parcours client, avenir des réseaux d'agence et du conseiller... Le baromètre 2017 présente les résultats de l'enquête menée auprès de plus de 3 300 clients particuliers de banques françaises.
Intéressés par une présentation des résultats...
Date: 2017-12-02 11:43:03
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Thèmes liés : barometre relation banque client / enquete de satisfaction des client a la banque / barometre satisfaction client banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client multicanal banque
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client ...
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Dossier Auriga
Dossier spécial Banque omnicanal - par Auriga
L'agence bancaire revisitée en 2017 : objectif client satisfait ...et fidélisé
Mars 2017 - Communiqué
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Le 6 février 2017, la mobilité bancaire est revenue en force sur le radar médiatique. L'entrée en vigueur de la loi Macron est censée...
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http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : agence de gestion de la relation client / relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / agence strategie relation client / relation client agence
Inbox | Marketing relationnel et optimisation valeur client
3 valeurs fortes pour un même objectif : l'efficacité
Expertise
Nous vous accompagnons dans l'utilisation des données, la construction et l'enrichissement de la connaissance client afin d'obtenir une vision augmentée du client.
agilité
Acteur du Big Data, nous en utilisons toutes les techniques pour prédire le comportement futur.
INNOVATION
L'innovation, un défi permanent avec une part...
Date: 2017-11-14 13:37:45
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https://inbox.fr
Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / connaissance client marketing / marketing relation client banque
Alors, heureux ? La mesure de la satisfaction client | Le Hub
La mesure de la satisfaction client
Publié le 21/05/2015
Le contexte est connu : le consommateur, de plus en plus exigeant, est aussi de plus en plus volatil, comparant produits et services. Marques et enseignes multiplient donc les façons d'écouter leurs clients et de mesurer leur satisfaction. Ces programmes, souvent dénommés « Voix du client », font émerger des solutions...
Site :
http://lehub.laposte.fr
Les banques et leurs services clients | Comarketing-News
Zoom sur les six tendances de fond observées dans le secteur bancaire...
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié la qualité du service client en ligne de 110 marques françaises leaders de 11 secteurs d'activité.
Ont ainsi été évalués les investissements faits dans les dispositifs et canaux de relation client,...
Site :
https://comarketing-news.fr
Le multicanal dans la banque assurance : un enjeu fort
Pourtant, la Banque (et dans une moindre mesure l'Assurance) reste un secteur où le contact humain, la recommandation sont prédominants. À La Banque Postale par exemple, les conseillers financiers ont constaté que même la clientèle jeune privilégiait le déplacement en agence aux solutions dématérialisées pour contractualiser.
Impossible donc de se passer d'une offre de service...
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https://www.assistant-courrier.laposte.fr
Thèmes liés : relation client multicanal banque / strategie relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / relation client multicanal / fidelisation banque assurance
CRM et DMP Banque - Gestion de la Relation Client - Soft ...
Banque
Banque
Offrir à chaque client une expérience multi-canal sans couture et totalement personnalisée en capitalisant sur la donnée
Les enjeux
Pas facile de gagner encore de l'argent comme banquier alors que le régulateur a considérablement baissé la rentabilité des capitaux investis en imposant d'augmenter les fonds propres. Si la crise profonde de 2008 est bel et bien derrière nous,...
Date: 2017-06-22 02:58:30
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : definition d'un client web / definition d un client / gestion multi canaux de la relation client / multi canaux de la relation client / gestion de la relation client definition marketing
Economie - Baromètre de Satisfaction Clients Européen ...
Baromètre de Satisfaction Clients Européen Ipsos - Trusteam Finance : Le tourisme, un secteur économique porteur et porté par internet
mardi 26 mai 2015
Un OEil sur la Sat', le baromètre européen de satisfaction client Ipsos-Trusteam Finance, établit depuis 3 ans les niveaux de satisfaction des clients dans 5 pays (France, Allemagne, UK, Italie, Espagne) sur 12 secteurs. Ce mois-ci,...
Date: 2017-09-22 06:12:13
Site :
https://www.petitesaffiches.fr
Thèmes liés : barometre satisfaction client sncf / barometre satisfaction client banque / barometre satisfaction client / secteur d'activite commerce distribution / site de vente en ligne e commerce
Baromètre 2016 de l'effort client : les bons et les ...
Baromètre 2016 de l'effort client : les bons et les mauvais élèves
Le 09/10/2016 à 16:39 par Amelle Nebia
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L'Association Française de la Relation Client (AFRC) et Médiamétrie (1) ont photographié les effort des consommateurs dans leurs parcours client. Lorsque l'on parle d'effort, il s'agit d'observer le prix, le relationnel, le cognitif, le temps d'attente, le parcours dans son ensemble et enfin l'effort physique. Et le résultat de ce nouveau baromètre (le 4ème) est plutôt un "bon cru" selon Eric Dadian, le président de l'AFRC. En effet, nous ne sommes "que" 29% à avoir la sensation de faire des efforts dans...
Site :
http://www.cbnews.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / association francaise relation client / barometre relation banque client / service relation client
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Date: 2016-12-30 13:57:13
Site :
http://le.credit
Thèmes liés : barometre relation banque client / cours gestion relation client banque / relation client en banque / gestion de la relation client dans les banques / relation client dans l assurance
Une banque qui appartient à ses clients, ça change tout
Le Groupe Une banque différente
Une banque différente
Le Crédit Mutuel est une banque qui appartient à ses 7,7 millions de clients-sociétaires. Nous sommes différents de par les hommes et les femmes qui portent le Crédit Mutuel et les valeurs qui le font vivre. Nos différences en cinq points.
Le Crédit Mutuel appartient à ses sociétaires
7,7 millions de sociétaires
Le Crédit Mutuel...
Site :
https://www.creditmutuel.fr
Thèmes liés : barometre relation banque client / relation client en banque / conseil relation client / societe conseil relation client
Akio | Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
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Editeur de logiciels dédiés à l'expérience client
Ecoute et analyse de la voix du client
Akio Spotter
Veille et analyse de la réputation
Akio Unified, le "tout-en-un" du service client
Simplifier le travail des conseillers pour enchanter l'expérience client
Cloud et multicanal natif
Tous les canaux traditionnels et digitaux de la relation client sont pris...
Site :
https://www.akio.com
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
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relationclientmag.fr
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
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Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
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