Gestion de sinistres habitation : la réparation en nature ...

Saisissez le code de sécurité * Code erroné *

Valider

Entre la réparation de gré à gré et l'indemnisation par chèque, la réparation en nature reste largement sous-utilisée dans les règlements de dommages immobiliers en France. Alors que les assureurs continuent de tester invariablement le concept, sociétés indépendantes et groupes d'expertise spécialisés dans la REN travaillent à...

Lire la suite


Site : http://www.argusdelassurance.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client assurance / satisfaction client direct assurance / satisfaction client assurance / moyen de fidelisation d une clientele / enquete satisfaction client interne

L'Agence de Développement et de Réservation Touristiques ...

communiqué affiché 5268 fois sur le site à ce jour

Communiqué de presse

Mardi 10 Juin 2014

L'Agence de Développement et de Réservation Touristiques de l'Aisne décroche la certification internationale ISO 9001

A l'heure où la norme ISO 9001 connaît un regain d'intérêt auprès des entreprises, elles sont 31000 en France, son obtention par l'Agence vient couronner plus de 18 mois de...

Lire la suite


Site : http://www.24presse.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / analyse marketing d'un site web / marketing direct exemple d'entreprise / enquete de satisfaction aupres des clients / exemple barometre satisfaction client

Offre d'emploi "Leroy Merlin": Conseiller de Vente H/F

Position: Autres "Commercial / Achats / Ventes"

Description du poste:

Avec plus de 20 000 collaborateurs répartis dans 119 magasins sur l'ensemble du territoire français, Leroy Merlin France est aujourd'hui l'enseigne de distribution de bricolage leader sur le marché de l'amélioration de l'habitat et du cadre de vie.

Enseigne pionnière de Groupe Adeo, Leroy Merlin s'exporte au-delà de nos...

Lire la suite


Site : choosemycompany.com

Thèmes liés : offre d'emploi conseiller de vente leroy merlin / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / mission conseiller de vente leroy merlin / conseiller de vente leroy merlin

Informations légales du site Peugeot France

Le site www.peugeot.fr est publié par AUTOMOBILES PEUGEOT, Société Anonyme au capital de 172.711.770 EUR, dont le siège social est situé au 7 rue Henri Sainte-Claire Deville 92500 Rueil-Malmaison. AUTOMOBILES PEUGEOT - N° d'identification : FR 23552144503, 552 144 503 R.C.S. Nanterre - APE 7010Z - N° SIRET : 552 144 503 01248

Tél: 01.55.94.81.00

- Directeur de la publication : Aude de La...

Lire la suite


Site : peugeot.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / service relation client peugeot / analyse marketing d'un site web / marketing d un site web / internet web site marketing

Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication

Développer la notoriété, la visibilité

Générer la demande, développer vos marchés

Entretenir la relation client, fidéliser vos clients

Animer vos réseaux de distribution

Conseil en marketing opérationnel

et stratégie de communication

Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-on-demand.fr

Contrôle, qualité, contrôle de qualité, disponibilité ...

Recrutement

Les Contrôles de Qualité

Pour chaque site où nous assurons des prestations, nous mettons en place un contrôle de qualité, adapté au type de travail réalisé ou à la fréquence de prestation.

 

 

Sur chaque chantier fixe (bureaux, communs d'immeuble,...), nos Quality Managers effectuent un contrôle régulier et complètent un formulaire en donnant des cotes pour chaque zone. Ces cotes sont ensuite introduites dans un fichier excel, où une formule calcule un pourcentage de qualité. Ce rapport est envoyé au client et conservé dans nos archives pour servir de base à des contrôles...

Lire la suite


Site : http://www.bsc-cleaning.be

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur ...

10 chiffres clés pour une première place de La Poste sur le Podium de la Relation Client dans le secteur « entreprise de services »

11 février 2014

Commenter

La dixième édition du Podium de la Relation Client organisée par Bearing Point et TNS Sofrès récompense pour la deuxième fois consécutive La Poste. Comme en 2012, La Poste se hisse à la première place de la catégorie...

Lire la suite


Site : http://www.xavierquerathement.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation entre entreprise et client / relation entreprise client / service relation client

Résultats de l'enquête de satisfaction sur les matelas ...

Résultats de l'enquête de satisfaction sur les matelas

Par Clémence Lamarche et Rémi Leroux Mise en ligne : 19 mai 2017  |  Magazine : juin 2017

Envoyer à un ami(e)

Envoyer

Ajouter aux favoris

Voici les résultats de notre enquête de satisfaction à propos de 14 commerçants incluant notamment Matelas Dauphin, Costco, Linen Chest, Brault &...

Lire la suite


Site : https://www.protegez-vous.ca

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients / enquete satisfaction clientele / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client interne

Modèle de Kano — Wikipédia

Diagramme de Kano[ modifier | modifier le code ]

Sur la base de cette nomenclature, quatre zones-fonctions (Indifférence, basique, performance, excitant) sont repérées sur le graphe suivant (en anglais) qui comporte deux axes :

L'axe vertical représente le niveau de satisfaction  : En bas, le moins satisfait (dissatisfied), En haut, le plus satisfait (satisfied)

L'axe horizontal représente...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 13:56:05
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / article satisfaction client service consommateur / enquete satisfaction client la poste / enquete satisfaction client qualite

Baromètre de satisfaction client – comment l’automatiser ...

 

La construction du baromètre de satisfaction client

La méthode n'est pas figée et chaque entreprise pourra l'adapter en fonction de ses besoins et des objectifs qu'elle poursuit. En effet, chaque structure à des spécificités qu'elle doit prendre en compte, comme le secteur d'activité ou la typologie des acheteurs.

Pour créer une enquête de satisfaction, pas besoin de redécouvrir la...

Lire la suite


Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client

Le marketing interne - volle.com

- Connaître les utilisateurs du système d'information

J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...

Lire la suite

Date: 2010-12-02 09:27:23
Site : http://www.volle.com