Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation b to b
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RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations ...
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Marketing des services - Marketing B2B
Un blog édité par Abiléo, agence conseil en marketing
RGPD / GDPR et Marketing B2B : quelles adaptations indispensables ?
Publié le 30 octobre 2017
On entend beaucoup de choses sur le GDPR ou en français RGPD (Règlement Général sur la Protection des données Personnelles). Face à...
Site :
http://www.abileo.com
Thèmes liés : importance relation client b to b / marketing b2b services / relation client b to c / relation client b to c definition / b2c b2b marketing definition
Accueil - MGH-watches, vente de montres
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans
L'Expertise Horlogère depuis plus de 25 ans La Manufacture Générale Horlogère s'est imposée depuis plus de 25 ans dans le paysage horloger français. Le groupe horloger MGH a intégré au fil des ans, tous les corps de métiers afin de maîtriser tous les maillons de la chaîne de valeur. De la création des modèles, en passant par...
Site :
http://www.mgh-watches.com
Thèmes liés : relation client b to c / formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / relation client dans l assurance
CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129
2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010
Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA
300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro
Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.
Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.
Management...
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La Fidelisation Et La Mesure de La Satisfaction Des ...
La Fidelisation Et La Mesure de La Satisfaction Des Clients B to B | Facebook
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Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation b to b / satisfaction et fidelisation
Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...
Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017
S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
VOUS ÊTES JOURNALISTE ?
GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS
Publié le 3 juin, 2013 | Challenges
La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...
Site :
easiware.com
Interim Nation - Dernières offres publiées
Début
Immédiat
INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)
Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...
Site :
http://interim-nation.fr
Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client
DOSSIERS - Management Commercial et Forces de vente BtoB
Compétences commerciales : une notion situationnelle et conjoncturelle ?
Répondre à cette question, c'est d'abord évaluer le changement dans l'environnement économique des entreprises depuis 30 ans. 3 composantes de cette évolution sont intéressantes pour tenter de répondre à la question.Le besoin, naissance de la décision d'achat, n'a pas changé mais le contexte de son apparition, le...
Site :
com-ace.typepad.com
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / fidelite d un client / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b / fidelite du client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
D1402 : Relation commerciale grands comptes et entreprises
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
La certification est composée de 20 compétences réparties en 4 blocs de compétences.
L'évaluation (hors VAE) consiste en 7 épreuves :
- Etude de cas : analyse de données quantitatives et qualitatives.
- Cas pratique oral...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client b to / relation client b to b
Programme de la 4e année à l’IPAG | IPAG
Programme de la 4e année à l'IPAG
Les objectifs de l'année
Lors de la 4e année à l'IPAG Business School, les étudiants entament le parcours de spécialisation en choisissant l'un des 6 pôles de compétences de l'école. S'ils le souhaitent, ils peuvent entamer un cursus en alternance grâce à un contrat en apprentissage ou à un contrat de professionnalisation. Mis en situation de...
Site :
https://www.ipag.fr
Thèmes liés : gestion relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Les programmes de fidélité en quête de renouveau
Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le
1 mars 2007
Dossiers Mobile marketing
Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...
Site :
e-marketing.fr
Formation à la vente - Cegos
En amont, un questionnaire d'auto-positionnement
pour se situer et définir ses priorités
Activités à distance
Pour s'entraîner sur des sujets abordés en formation :
un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases contact et connaître" ;
un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases convaincre et conclure".
1er RÉFLEXE : CERNER les attentes clients dans...
Date: 1970-01-01 00:00:00
Site :
http://www.cegos.ch
Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / fiche metier commercial b to b / outils de la fidelisation en b to b
SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
JOB DESCRIPTION
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.com
NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :
Directeur d'Agence H/F
Basé à Rouen (76)
LE POSTE
Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le développement...
Site :
http://www.mbcconsulting.fr
Mettre en place un système de parrainage en B to B
Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...
Site :
my-marketing-manager.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client
MSc2 Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
The objective of this course is to understand the principles which govern marketing activities in a global environment. The course covers international market entry, products launches, marketing strategies and promotions.
CONTRÔLE DE GESTION APPLIQUÉ AU MARKETING
La gestion budgétaire : montage et gestion des budgets commerciaux. La gestion des coûts commerciaux : analyse et réorientation...
Site :
https://masters.inseec.com
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
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La prospection commerciale, votre atout gagnant
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Gagner de nouveaux clients…A tout Prix? | Le Grand Blog de ...
Gagner de nouveaux clients...A tout Prix?
Publié : 22 septembre 2008
Gagner de nouveaux clients : voici un volet incontournable des plans d'actions commerciaux. Les efforts des forces de vente sont souvent très importants pour bien faire, parfois tellement importants que la question du coût d'acquisition d'un client peut se poser.
Doit-on chercher à conquérir de nouveaux clients à tous prix...
Site :
http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / conquete nouveaux clients banque / pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / cout conquete client
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé
Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé
La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...
Site :
https://www.ecm-france.fr