Articles sélectionnés pour le thème : fidelisation b to b
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Conseil marketing, étude de marché et stratégie d'image de ...
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Conseil marketing, cabinet d'études, de sondage satisfaction client BtoB et conseil en stratégie de communication et e-réputation.
Notre cabinet conseil en stratégie marketing et développement commercial btob vous aide à développer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité ! Et pour encore plus fidéliser votre client�?le, nous vous aidons à renforcer l'image...
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https://www.a2dmarketing.com
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / fidelisation b to b / conseil strategie marketing / strategie marketing de l entreprise
Fiche métier commercial B to B - fedbusiness.fr
Commercial B to B H/F
Commercial B to B H/F
Les missions du commercial
Le commercial B to B développe et gère un portefeuille de clients existants ou potentiels sur un secteur géographique prédéfini par la direction commerciale ou par l'entreprise. Ses clients sont des entreprises à qui il propose des produits en fonction de leurs besoins, établis lors de la prise de contact. Il adapte son...
Site :
https://www.fedbusiness.fr
Thèmes liés : fiche metier commercial b to b / metier de commercial b to b / fidelisation b to b / offre d emploi dans le secteur de la vente / fiche metier commercial vente
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
Site :
eurekoi.org
B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...
Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.
Notre réponse du 05/05/2015 :
Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.
Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...
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eurekoi.org
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B — La Rose ...
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B
3.8 (75%) 8 votes
Fidéliser un client en B to B est dix fois moins cher que de trouver un nouveau client. Les entreprises ont donc un intérêt économique à réfléchir à la conservation de leurs clients. Le second avantage à fidéliser leurs clients est le gain de temps de chiffres d'affaires...
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https://rosedesventes.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / action de fidelisation client b to b / outils de la fidelisation en b to b / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b
Marketing B to B : concept, principes et spécificités
En quoi consiste donc le marketing B to B et quelles en sont les particularités ?
Principe et fondements du marketing B to B ?
Le B to B en s'adressant à des professionnels au lieu des clients, fait en sorte que la prise de décision fasse intervenir des acteurs plus nombreux comme des décideurs, utilisateurs, prescripteurs ou conseillers. Les choix du professionnel ne dépendent plus...
Site :
https://www.petite-entreprise.net
Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct b to c / marketing et fidelisation b to b / relation client b to c
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
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I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com
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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?
Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !
Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
VENDEUR B TO B H/F, emploi Martinique - domemploi.com
VENDEUR B TO B H/F
Situation du poste
TELEV AMD 19
L'Entreprise
Filiale du Groupe LA, nous figurons parmi les leaders de la vente en B to B de fourniture de bureau et matériel bureautique.
Le Poste
Dans le cadre du développement de notre rayonnement commercial, vous avez à charge, dans le cadre d'un poste alliant le sédentaire et l'itinérant, de :
- Prospecter et vendre par téléphone et identifier les...
Date: 2019-04-08 06:38:27
Site :
https://www.domemploi.com
Thèmes liés : metier de commercial b to b / fidelisation b to b / enquete satisfaction client assurance / enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client la poste
Les 5 clés de la fidélisation B to B - sparklane-group.com
Tags : fidélisation/satisfaction clients
Evaluation critique des besoins non exprimés, cycle en 4 phases allant de la prospection jusqu'à la maturité de la relation, anticipation effective des signaux faibles de mécontentement... En B to B, la fidélisation client est si stratégique qu'elle fait l'objet d'une littérature abondante décrivant chaque brique de sa construction (voir par...
Site :
https://www.sparklane-group.com
Thèmes liés : fidelisation b to b / relation client b to c / relation client b to / relation client b to b / strategie de fidelisation client
B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr
Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition » destructeur » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...
Site :
http://auditsexpertises.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b
Comment fid liser sa client le - slideserve.com
Introduction
2 types de fichiers
Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.
Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.
Situation actuelle en France
En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.
Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...
Site :
slideserve.com
tsc ofppt: La gestion de la relation Client
Le terme de la Gestion de la Relation Client ou de marketing "One to one" apparaît en France en 1997. Mais le concept est né au début des années 1990,pour pallier les insuffisances du marketing de masse qui avait rendu le client plus volatil, plus sollicité, et plus exigeant.
I- le contexte d'apparition de la GRC :
- L'expansion de l'offre de produits sur les marchés, des marchés de plus...
Date: 2017-10-10 10:35:16
Site :
http://www.tscofppt.tk
Thèmes liés : relation client b to c definition / relation client b to c / gestion relation client b to b / marketing direct b to c / relation client b to b definition
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Relations Commerciales Et Fidelisation En B To B
Publié le
I- INTRODUCTION
Si la finalité du marketing B to B est bien identique à celle du marketing des produits de grande consommation dans la pratique quotidienne : répondre aux besoins des clients, les facteurs clé de réussite lui sont propres. Cinq déterminants majeurs doivent être maîtrisés :
- Le respect du cahier des Charges,
-...
Site :
http://marketingmkg.over-blog.com
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
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Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Attaché commercial - Apec.fr - Cadres
Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)
Activités principales
Définition et identification des cibles commerciales
Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.
Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...
Site :
https://cadres.apec.fr
Commercial B to B sédentaire - Fiche métier - nozrecrute.com
Commercial B to B sédentaire
Descriptif du poste
Le commercial B to B sédentaire oeuvre au quotidien au développement de notre offre en magasin. Il prospecte sur sa zone géographique, pour trouver des produits auprès de partenaires potentiels (distributeurs, fabricants, importateurs...). Son objectif est de trouver des fournisseurs ayant des surstocks à écouler. Il met ensuite en place une...
Site :
http://www.nozrecrute.com
Thèmes liés : fiche metier commercial b to b / metier de commercial b to b / fiche metier commercial sedentaire / marketing et fidelisation b to b / fidelisation b to b
La connaissance clients - e-marketing.fr
Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses attentes, est capital. Les outils et les solutions technologiques ne manquent pas, mais il faut demeurer prudent et miser en permanence sur la qualité des informations collectées et sur les techniques employées, pour exploiter ces...
Site :
e-marketing.fr
webinaire fidéliser sa clientèle en B to C (particuliers)?
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Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
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Site :
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Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation clientele / strategie de fidelisation client
Tout savoir sur les chèques cadeaux | Chèques cadeaux
Guide des avions de chasse
Définition du chèque cadeau :
Le chèque cadeau est un avantage en nature équivalent à un avantage en argent. Il s'agit d'un crédit d'achat qui s'effectue ou s'échange en magasin. C'est-à-dire qu'un chèque cadeau, c'est de l'argent. En réalité, le chèque cadeau est un moyen de paiement, comme du cash, un chèque ou une carte bancaire. Il permet d'échanger un...
Site :
http://www.chequecadeau.name
Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / fidelisation b to b
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
7 conseils pour fidéliser vos clients B to B | Happy ...
Il est classique de dire que la fidélisation d'un client coûte 5 à 6 fois moins chère que sa conquête. On sait aussi qu'un client en B to B a une tendance naturelle à rester fidèle à ses fournisseurs du fait, entre autres, de l'établissement avec le temps de relations de partenariat à forte valeur perçue et d'éventuels coûts de transfert liés à un changement.
Au delà de la...
Site :
https://www.marketing-community.fr
Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b / fidelisation b to b / relation client fournisseur interne exemple
Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...
06:24 Menjanirina Andrianarisoa No comments
Fidélisation d'un client
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...
Date: 2017-05-18 02:23:29
Site :
tothemarketing.blogspot.com
Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les technologies...
Site :
usinenouvelle.com
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Accueil
BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...
Publié le
BUSINESS TO BUSINESS
Les nouvelles armes pour fidéliser le client
Les...
Site :
usinenouvelle.com
Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients
Avantages : la longue marche de la fidélisation
Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients. [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...
Site :
http://recherche.actionco.fr
Tarifs postaux entreprise et solution courrier professionnelle
Envoyer votre demande
La gestion électronique du courrier (GEC)
La GEC est un processus qui permet la gestion électronique des courriers entrants, sortants et internes.
Gestion du courrier entrant
La dématérialisation du courrier implique la numérisation du courrier entrant et la saisie des métadonnées : ce sont les informations décrivant le courrier (nature du courrier : facture,...
Site :
https://tarifs-postaux.fr
Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Publié le
01/12/2007
par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson
Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...
Site :
chefdentreprise.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / definition d'un client web / metier de commercial b to b / comment faire le marketing d'un site web / definition d un client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Ce «Responsable de développement clientèle» prend en charge, dans un environnement national ou international, tout ou partie de la commercialisation des produits et services de l'entreprise en assurant la stratégie de segmentation de la clientèle, la prospection, la négociation, le suivi et la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / marketing direct b to c / relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
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chefdentreprise.com
Plan actions commerciales - Conseil commercial Cadre Expert
Action
Action commerciale - Plan d'action commerciale et marketing
Plus qu'un conseiller, Cadre Expert agit concrètement et opérationnellement en réalisant des Actions Commerciales, avec des résultats souvent spectaculaires
Les Actions commerciales et les Plans d'actions commerciales Cadre Expert
L'action commerciale s'intègre dans le cadre du Plan d'Action Commerciale et/ou du Plan d'Action Marketing, établis à l'issue...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / marketing direct b to c
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
Publié le
01/10/2006
par Par Laurent Bailliard
Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.
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Trois outils qui révolutionnent le marketing direct
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Portrait du technico-commercial (H/F) | Pôle emploi
Quel type de clients ?
Le technico-commercial peut exercer auprès de particuliers ou auprès d'entreprises.
En B to C (Business to Consumer)
Il commercialise l'ensemble des gammes de produits à une clientèle de particuliers sur une zone géographique définie.
En B to B (Business to Business)
Egalement appelé commerce interentreprise.
Sa clientèle : les entreprises, définie dans une zone...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
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http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite
Management Commercial et Forces de vente BtoB: Fidélisation
En B to B, La fidélité n'existe pas ! - Volet 2
La satisfaction et la fidélité, deux faux amis
Un client satisfait peut être infidèle et un client insatisfait peut être fidèle. Ce constat, tous les commerciaux pourront vous le décrire, souvent avec amertume au moment de l'échec.
La satisfaction participe d'un registre différent de la fidélité....
Site :
com-ace.typepad.com
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client
Portrait du technico-commercial | Pôle emploi
Commercial(e) dans l'industrie
Portrait du technico-commercial
Prospecter de nouveaux clients, développer un portefeuille de clients, leur proposer une gamme de produits, négocier des marchés, assurer le suivi des contrats... Ces actions relève de la fonction commercial. Les atouts d'un technico-commercial ? La connaissance technique du/des solutions qu'il commercialise et ses compétences...
Site :
pole-emploi.fr
Thèmes liés : secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
La Boîte à outils du Commercial - 16 juin 2017 - Dunod
Caractéristiques
Présentation
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to...
Date: 2017-06-21 23:50:46
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b
La Boîte à outils du Commercial - 66 outils et méthodes ...
Caractéristiques
Présentation du livre
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B...
Date: 2017-09-22 06:33:57
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b
Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...
Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.
une formation professionnelle exigeante
formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne
équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux
soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...
Site :
https://www.iut-acy.univ-smb.fr
Afpa, des centres de formation pour adultes, remise à ...
Une formation en vente peut s'adresser à toute fonction commerciale : assistante commerciale, commercial terrain, ingénieur commercial, technico-commercial, responsable grand-compte... L'objectif derrière cette formation est de vous permettre de renforcer vos compétences commerciales en adoptant « la juste attitude ». Elle vous aide à identifier et comprendre les besoins, motivations et...
Site :
http://www.formation-vente.org
Thèmes liés : metier de commercial b to b / formation chambre de commerce et d'industrie / formation metier de la vente / formation commerce vente / e commerce metier d'avenir
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...
Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON
Echéance au 30/04/2019
Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.
N°6031
Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...
Site :
https://www.ecm-france.fr
Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients
La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B. [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...
Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
Nom de domaine Maroc, Hebergement web Maroc, creation site ...
E-Tourisme
Création des sites web
Le site web est un véritable outil de croissance pour votre entreprise. Il joue un grand rôle dans l'augmentation de votre visibilité auprès de vos clients et fournisseurs ou fun.
Si vous êtes commerçant, artisan ou chef d'entreprise, la création d'un site Internet vous permet de vous faire connaitre auprès du grand public en B2B (clients professionnels)...
Site :
https://heberdomaine.com
Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / internet marketing service web site promotion international / web site promotion internet marketing / marketing d un site web
MCC | Nous aimons vos clients
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Site :
https://www.mcc.ma
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client