Articles sélectionnés pour le thème : pourquoi conquerir de nouveaux clients
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Fidelisation de la clientele | Pearltrees
> Yousra4
Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.
Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....
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Gagner de nouveaux clients…A tout Prix? | Le Grand Blog de ...
Gagner de nouveaux clients...A tout Prix?
Publié : 22 septembre 2008
Gagner de nouveaux clients : voici un volet incontournable des plans d'actions commerciaux. Les efforts des forces de vente sont souvent très importants pour bien faire, parfois tellement importants que la question du coût d'acquisition d'un client peut se poser.
Doit-on chercher à conquérir de nouveaux clients à tous prix...
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http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / conquete nouveaux clients banque / pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / cout conquete client
Strategie de fidélisation dans le marketing des service ...
Strategie de fidélisation dans le marketing des service - Ibrahima SIDIBE
1-1) Analyse et approche théorique Qu'est-ce que la fidélisation ? La fidélisation est un attachement, une constance de la relation dans le temps. Le client souscrit au produit et service par l'instauration d'une confiance souvent clairement exprimée car il devient prescripteur en recommandant à son entourage, notre...
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La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...
La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise
Par Cécile AtCom
Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix
De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !
Développer votre portefeuille client est essentiel,...
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http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client
Trucs et astuces pour conquérir de nouveaux clients
Que vous soyez artisan du secteur de l'alimentation, du bâtiment, des services ou de la production, conquérir de nouveaux clients et les fidéliser doit être votre objectif essentiel. Les méthodes de développement de l'entreprise reposent sur les fondements du marketing mix (le produit, le prix, la promotion et la distribution). La segmentation de marché est la clé de la réussite de toute...
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http://www.trait-union.info
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / carte de fidelite avantages pour l entreprise / l'objectif d'une carte de fidelite / strategie marketing de l entreprise / fidelisation client carte fidelite
Les 10 outils de la fidélisation. | Pearltrees
Pearltrees
Les 10 outils de la fidélisation.
La fidélisation ne doit rien au hasard. Elle résulte d'un ensemble de moyens et d'actions mis en synergie pour élaborer une véritable stratégie d'entreprise visant à produire de la valeur ajoutée tant pour l'entreprise que pour ses clients. Les gains retirés seront bien sûr des profits pour l'entreprise, mais aussi des améliorations d'image...
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Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients
Coûts commerciaux : le poids de la conquête clients
Publié le
01/06/2006
par Par Isabelle de Chauliac et Laurent Baillard
Prospecter est inévitable pour développer vos ventes. Mais êtes-vous capable de mesurer le coût global de votre action ? Investir massivement est-il synonyme de retour sur investissement ?
À LIRE AUSSI
Deux fournisseurs d'électricité, deux stratégies de conquête...
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actionco.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / fidelite d un client / cout conquete client
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
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https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Le parrainage client : la vraie bonne idée pour conquérir ...
Pourquoi choisir de mettre en place un système de parrainage ?
Et pourquoi pas ! Quel risque prenez-vous ? A part celui de gagner de nouveaux clients... Peut-être que ce n'est pas la meilleure méthode pour doubler votre chiffre d'affaires en un temps record, en revanche cet outil est un formidable moyen pour, à la fois, faire revenir vos clients les plus fidèles plus fréquemment encore mais...
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http://www.welovecustomers.fr
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients
Relation client : Pourquoi le client n'est pas roi
by isabellehenry
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur client mode d'emploi !
Ce blog, comme son nom l'indique, est dédié au client, à la relation client, car s'il y a bien un point commun à toutes les entreprises, c'est leur objectif n°1 : conquérir des clients (et les garder) ! Le client, c'est l'essence même de l'entreprise, aucune ne vit d'amour et d'eau fraiche... Sans...
Site :
http://clientmodedemploi.fr
Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entreprise client / relation client fidelisation / relation client assurance / blog de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Marketing client - Programme de fidélisation - Soft Computing
Marketing Client
Concevoir et optimiser votre stratégie relationnelle
Nous définissons pour nos clients des programmes relationnels en conquête et en fidélisation, avec pour objectifs de réduire les coûts de recrutement, d'améliorer la rétention client, d'optimiser le retour sur investissement marketing et de développer les ventes croisées.
Si le recrutement de nouveaux clients est un...
Date: 2017-06-22 01:47:42
Site :
http://www.softcomputing.com
Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / fidelisation client marketing / programme de fidelisation client / outils de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
Comment définir sa stratégie de communication sur internet ...
Offres par métier
comment définir sa stratégie de communication sur internet ?
Voilà un vaste sujet ! Savez-vous que 90% des consommateurs vont d'abord sur internet avant d'aller dans un point de vente* ? ! Aujourd'hui être présent et communiquer sur internet est devenu indispensable.
La problématique aujourd'hui pour une entreprise n'est plus seulement d'être sur le web, mais d'être...
Site :
boutique.pagesjaunes.fr
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / campagne marketing direct / comment faire le marketing d'un site web / envoi email marketing direct
Le Marketing Direct ou comment toucher directement sa cible
Cette semaine, nous allons parler du Marketing direct : savoir en quoi il consiste, est-il vraiment efficace et pourquoi vous devriez l'utiliser.
Mais tout d'abord, entrons dans le vif du sujet en expliquant le concept.
Le Marketing Direct, c'est quoi ?
Le Marketing Direct est une technique qui regroupe l'ensemble des actions de communication et de vente qui consiste à diffuser un message...
Site :
https://www.expertinbox.com
La fidélisation client : l'étape souvent oubliée ! Comment ...
[Inbound Marketing 5/5] : L'étape souvent oubliée : Comment/pourquoi fidéliser vos clients !
Juil 24, 2017
Nous allons aborder la dernière étape clé de la stratégie inbound marketing. Le but est de fidéliser le client pour le transformer en représentant de votre entreprise.
L'environnement des entreprises est de nos jours ultra-concurrentiel. Il est souvent plus simple et moins coûteux...
Site :
http://fidlid.com
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / fidelisation client marketing / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Marketing direct - optimisation de votre communication
Utiliser le marketing direct pour mieux vendre
Définition
Mieux communiquer pour mieux vendre : tout un programme ! Il ne s'agit pas ici de vous faire dépenser plus mais de vous aider à optimiser votre communication pour améliorer vos retours sur investissement (ROI en Anglais : Return On Investment).
Nos spécialistes se sont creusés les méninges pour vous offrir les astuces indispensables...
Site :
http://www.marketingconnect.fr
Thèmes liés : communication marketing direct / envoi email marketing direct / sms dans le marketing direct / email direct marketing / direct marketing email list
CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI
Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.
I - HISTORIQUE
Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...
Site :
institut-numerique.org
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
L'évaluation de la force de vente - blog.businesstoolbox.fr
Liens
Qu'est-ce qu'un bon commercial ?
Karim EL KADDIOUI 1 mai 2014 La négociation , La vente par téléphone , Le fichier clients , Management , Prospecter & Vendre
Véritable bras armé de l'entreprise la force de vente est en première ligne pour faire rentrer les affaires.
Bien évidemment, la qualité et les éléments différenciant du produit, la communication et le choix des canaux de...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : conquete de nouveaux clients / pourquoi conquerir de nouveaux clients
23 actions pour augmenter la Satisfaction Clients ! - CustUp
Ecrivez une charte.
Conquérir et conserver des clients satisfaits
Les clients satisfaits sont le Saint-Graal pour toute entreprise. Ce sont les clients fidèles qui fournissent la meilleure publicité de bouche-à-oreille à leurs amis. Trop souvent, nous pensons que la satisfaction du client découle simplement du prix ou de la sélection des produits, mais, en réalité, c'est beaucoup plus...
Site :
custup.com
Comment rendre vos clients fidèles ? | Agence web 1min30 ...
Jérémie Dornbusch
Comment rendre vos clients fidèles ?
Tout le monde parle de la fidélisation mais très peu de marques arrivent à fidéliser véritablement leurs clients. Pourtant cette fidélisation est un véritable enjeu pour les entreprises. Un client coûte 5 à 10 fois moins cher à fidéliser qu'à conquérir.Certaines entreprises vous proposent des cartes de fidélité avec des...
Site :
https://www.1min30.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / moyens de fidelisation des clients / comment fideliser client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser son client
Agences immobilières : Comment mieux gérer vos clients ...
La relation client devient la force de votre agence immobilière.
... Pour mieux vendre
Communiquez. Une fois tous vos clients recensés dans le CRM, vous accédez à une base d'e-mails complète. Très pratique pour communiquer régulièrement avec eux. Aujourd'hui un bon logiciel CRM vous offre la possibilité de mener un grand nombre d'actions de communication. Simplement. De la campagne SMS,...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client agence immobiliere / relation client agence communication / relation client agence / comment gerer la relation client / crm outils relation clients
Sysco France (Brake France + Davigel) annonce plus de 204 ...
Sélectionner une page
Sysco France (Brake France + Davigel) annonce plus de 204 MEUR d'investissements
par Stephane CHICHERY | Mai 7, 2018 | Agroalimentaire , BIO , Boissons , Boulangerie , Communication , Consommateur , Distributeurs , Grossiste , Hors domicile , Marché , Restauration , Restauration collective , Restauration commerciale , RHD , RHF |
Sysco France (Brake France + Davigel)...
Site :
http://www.tcma-conseil.com
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients
Bâtir une stratégie de marketing relationnel, enjeu ...
4 Commentaires
Il fut un temps pas si lointain où l'on considérait que l'objectif du marketing était uniquement de vendre un produit ou un service à un instant T. Cette époque est révolue : le marketing du futur sera relationnel ou ne sera pas. Le consommateur d'aujourd'hui a besoin de reconnaissance. Offrez lui une relation continue, personnalisée, touchez son affectif et son...
Site :
http://www.axellescom.com
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L’IMMOBILIER
Accueil > Actualités > Actualités Rodacom > Relation et fidélisation client dans...
30/07/2012
RELATION ET FIDÉLISATION CLIENT DANS L'IMMOBILIER ?
Comme nous l'avions évoqué dans notre article « Visiteurs immobiliers : analyse des nouveaux comportements » du 12 juin dernier, les nouvelles technologies (Smartphones, Web, Tablettes...) bouleversent la relation client dans le secteur de...
Site :
http://www.rodacom.fr
Thèmes liés : relation client fidelisation / comment fideliser client / relation client agence immobiliere / pourquoi fideliser son client / strategie de fidelisation client
Prospection Commerciale
Pourquoi faire confiance à Vecteur Plus ?
Une méthodologie éprouvée par 17 ans d'expérience au service de la prospection commerciale : la qualification des besoins de votre marché est un art au...
Date: 2017-12-02 13:30:19
Site :
http://prospectioncommerciale.com
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients
Processus de fidélisation - evoluref.fr
Vous êtes ici: Accueil -> Webmarketing
Pourquoi et comment fidéliser un client ?
Intérêt de la fidélisation
Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises songent davantage à défendre leur propre portefeuille de clientèle, plutôt que de conquérir de nouveaux clients.
Etant donné que fidéliser un client coûte jusqu'à dix fois moins cher que d'en acquérir un, l'investissement...
Site :
https://www.evoluref.fr
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / idees de comment fideliser un client / comment fideliser client / fidelisation client carte fidelite / programme de fidelisation client
Les différentes techniques de promotion des ventes - Les ...
la promotion des ventes est un ensemble d'actions visant à pousser vos clients ou prospects à l'achat en leur proposant vos produits ou services à des conditions économiques particulières.
La promotion des ventes a pour objectif de pousser le produit vers le consommateur au moment même de l'acte d'achat. C'est pourquoi on l'appelle stratégie « poussée » ou stratégie « push ».
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https://www.expertinbox.com
Thèmes liés : technique de vente et fidelisation de la clientele / marketing direct exemple d'entreprise / exemple marketing direct produit / pourquoi conquerir de nouveaux clients / strategie marketing de l entreprise
Nouveaux camions de Renault Trucks : des centres de profit
Renault Trucks profite du passage à la norme Euro 6 pour renouveler l'ensemble de sa gamme. Ce renouvellement a bénéficié d'un investissement de plus de deux milliards d'euros du groupe Volvo et des tests les plus rigoureux de l'histoire de Renault Trucks. L'objectif de Renault Trucks est clair : fournir à ses clients un outil parfait, fiable et performant qui leur permettra de maîtriser...
Site :
http://corporate.renault-trucks.com
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients
Trois règles d’or pour conserver vos Clients | Jpc conseil
Trois règles d'or pour conserver vos Clients
March 23rd, 2012
jpc
C'est une des questions les plus épineuses posées à un chef d'entreprise: "Pourquoi les clients vous quittent ?"
Parce que cette question se pose trop souvent, une bonne douzaine d'études ou d'enquêtes ont été menées sur ce sujet par des écoles de commerce et des chercheurs.
Le résultat est étonnant !... Les clients...
Site :
http://www.jpc-conseil.fr
Thèmes liés : relation entreprise client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / relation client dans l assurance / satisfaction client en entreprise / societe conseil relation client
Le pont de l'Øresund choisit SAS pour conquérir de ...
� Notre objectif est de conquérir de nouveaux clients et d'inciter ceux qui possèdent déjà une carte à l'utiliser davantage », explique Karsten Längerich, Responsable du segment Loisirs du pont de l'Øresund. « Les 16 kilomètres de route qui traversent le détroit de Sund sont un plaisir qui revient cher. C'est pourquoi nos programmes de récompense, avec leurs offres attractives,...
Site :
https://www.sas.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / gestion relation client analytique / centre contact gestion relation client / solution de gestion relation client
Etude d'image de marque et audit bilan d'image d ...
Inscription à la newsletter
Étude d'image de marque : pourquoi mener un tel audit d'image de votre entreprise en France ou à l'international ?
OUI ! L'étude de l'image de marque de votre entreprise peut vous aider à encore mieux fidéliser vos clients !
L'étude de l'image de marque de votre entreprise, que ce soit en France ou à l'international, va vous permettre de savoir comment vos...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / marketing comment fideliser client / comment fideliser client
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ...
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Quand recourir à un centre de contacts à Madagascar ?
Fano Marketing marketing
L'intérêt de collaborer avec un centre de contacts à Madagascar
Il faut avant tout savoir que l'externalisation de la GRC (gestion de la relation client) offre un grand nombre d'avantages aux entreprises. Voilà d'ailleurs pourquoi Canal+ prévoit...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / gestion relation client grc / centre appel relation client
La lettre de vente parfaite: un exemple concret | Redacteurs
13 octobre 2014
La lettre de vente parfaite: un exemple
Vous voulez conquérir de nouveaux clients ? Relancer d'anciens prospects ? Parfois, la lettre de vente, un des tout premiers outils du marketing direct, reste l'une des méthodes les plus efficaces. D'autant plus qu'il devient de plus en plus difficile de communiquer par mail, l'immense majorité des messages n'étant jamais ouverts. Voici...
Site :
http://redacteurs.ch
Thèmes liés : les outils du marketing direct et les methodes / lettre marketing direct exemple / pourquoi conquerir de nouveaux clients / marketing direct exemple d'entreprise
Conquérir et Fidéliser | Qualité performance
Pourquoi et comment fidéliser ses clients ?
Satisfaire un client ne suffit pas à garantir sa fidélité. En effet, celle-ci résulte de la satisfaction (du produit, des services) et de l'image intentionnelle (publicité et communication) ou non (bouche à oreille, etc.) de l'entreprise.
Il est de coutume de dire que :
Un client mécontent en parle à dix personnes alors qu'un client...
Date: 2017-09-22 05:59:50
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : marketing comment fideliser client / relation client dans l assurance / comment fideliser client / pourquoi fideliser son client / comment mesurer satisfaction client
Conseil et Création en VPC et Marketing Direct
Belle endurance et surtout belle performance : avec plus de 11,6 milliards d'euros, le Marketing Direct est toujours en 2007 le premier vecteur de communication des annonceurs en France et sa croissance annuelle est de l'ordre de 4,7 %. Le Marketing Direct se porte donc très bien et son potentiel de développement est considérable.
Mailing, bus mailing, fax mailing, ISA, téléphone, n° vert,...
Date: 2014-10-05 08:38:29
Site :
http://marketing--direct.blogspot.com
FO-LCL – L'indépendance qui nous rassemble
Dans un contexte de taux bas, les revenus ont diminué sur la période 2014-2018, alors qu'ils devaient croître de 0,9% par an. Et l'objectif de conquérir 500.000 nouveaux clients n'a pas été tenu ... Pour lire la suite, cliquez ici
InFO Pratic n° 52 : salaires minima conventionnels AFB et LCL, Garantie Salariale Individuelle, mars 2019
mars 11, 2019
Depuis le 1er janvier 2019, les minima de salaires de la convention collective AFB ont été révisés à la hausse (+2%) ...Pour lire l'InFO Pratic, cliquez ici
Modification du règlement intérieur - Attention...
Site :
http://www.fo-lcl.fr
Thèmes liés : pourquoi conquerir de nouveaux clients
Pourquoi fidéliser sa clientèle ? - Avomark
Système de fidélisation
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La fidélisation client est l'art de créer une relation durable avec sa clientèle. Elle contribue à entretenir un lien fort, un « effet de loyauté » (voir travaux empiriques réalisés par F. Reichheld ) qui consolide la position concurrentielle de celui qui offre un bien ou un service sur le marché et préserve sa part de marché et sa rentabilité ( source wikipédia ).
Le commerçant doit donc fidéliser sa clientèle pour 2 raisons ( ici ) :
- A court terme : il apparaît que de nos jours, il est beaucoup...
Site :
http://www.avomark.fr
Thèmes liés : systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser sa clientele / moyen de fidelisation d une clientele / pourquoi fideliser son client / taux de fidelisation client
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