Articles sélectionnés pour le thème : pourquoi fideliser ses clients b to b
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Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com
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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?
Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !
Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...
Site :
https://www.a2dmarketing.com
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B — La Rose ...
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B
5 outils pour fidéliser ses clients en B to B
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Fidéliser un client en B to B est dix fois moins cher que de trouver un nouveau client. Les entreprises ont donc un intérêt économique à réfléchir à la conservation de leurs clients. Le second avantage à fidéliser leurs clients est le gain de temps de chiffres d'affaires...
Site :
https://rosedesventes.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / action de fidelisation client b to b / outils de la fidelisation en b to b / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b
Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy
Fidélisation en B to B.
Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations
Par lamassy o 10 Avril 2016 o Mémoire o 14 139 Mots (57 Pages) o 277 Vues
Page 1 sur 57
I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION
1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation
1-1- De l'orientation produit à...
Site :
https://www.ladissertation.com
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Comment augmenter ses prix sans faire fuir ses clients
Publié le
01/12/2007
par Laure Bergala, Stéfanie Moge-Masson
Vous voulez augmenter vos marges? A priori, l'idée de revoir vos tarifs à la hausse vous semble farfelue, tant il est vrai que les acheteurs ont entraîné les fournisseurs de tous horizons dans une course aux prix bas. Pourtant, vous le savez, la défense d'un prix juste et...
Site :
chefdentreprise.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / definition d'un client web / metier de commercial b to b / comment faire le marketing d'un site web / definition d un client
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
Site :
lentreprise.lexpress.fr
Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
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@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...
Site :
chefdentreprise.com
Conquérir et fidéliser de nouveaux clients
Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.
@ © NYUL-FOTOLIA
Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...
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chefdentreprise.com
B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...
Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.
Quel décideur viser ?
Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...
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MCC | Nous aimons vos clients
Contact
Nous aimons vos clients
Depuis plus de 10 ans, nous cherchons, nous identifions, nous gérons pour le compte de nos donneurs d'ordre-partenaire, leurs clients.
Spécialisé dans la relation client, nous concevons, mettons en place et produisons, des prestations de gestion de la relation client, de l'acqusition, à la rétention. Choisir MCC comme solution de gestion de la relation client...
Site :
https://www.mcc.ma
Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / relation client b to c definition / gestion relation client b to b / relation client b to c / solution de gestion relation client
Emploi Responsable des relations client Toulouse
Emploi Responsable relation client Toulouse
Offres d'emploi Responsable relation client Toulouse
CDI
hier
...Centre d'Appels sur des activités de Gestion de la Relation Clients à forte valeur ajoutée. Vos capacités d'anticipation, d'organisation et votre...
Offres d'emploi proches du métier Responsable relation...
Site :
sudouestjob.com
Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques
Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies
Stratégies
Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.
Marque et offre, un mariage de valeur
Numéro 90 - avril 2015
Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...
Site :
http://www.prodimarques.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite
Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...
Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017
S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...
Site :
regionsjob.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b
La Boîte à outils du Commercial - 16 juin 2017 - Dunod
Caractéristiques
Présentation
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to...
Date: 2017-06-21 23:50:46
Site :
https://www.dunod.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b
La Boîte à outils du Commercial - 66 outils et méthodes ...
Caractéristiques
Présentation du livre
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B...
Date: 2017-09-22 06:33:57
Site :
https://www.dunod.com
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Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...
Appels sortants : vers l'appel prédictif
Publié le
01/11/1998
par OLIVIER BRUSSET
Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...
Site :
relationclientmag.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Gagner de nouveaux clients…A tout Prix? | Le Grand Blog de ...
Gagner de nouveaux clients...A tout Prix?
Publié : 22 septembre 2008
Gagner de nouveaux clients : voici un volet incontournable des plans d'actions commerciaux. Les efforts des forces de vente sont souvent très importants pour bien faire, parfois tellement importants que la question du coût d'acquisition d'un client peut se poser.
Doit-on chercher à conquérir de nouveaux clients à tous prix...
Site :
http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / conquete nouveaux clients banque / pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / cout conquete client
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)
Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe
Le Directeur de l'Audit interne est rattaché hiérarchiquement au Directeur financier délégué du Groupe.
L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
Site :
institut-numerique.org
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action marketing direct exemple
Chapitre 2-Etude de cas chez France Telecom Orange
2.1 Organisation de l'audit interne chez France Telecom Orange (16)
Figure 11 - Organigramme de l'audit interne au sein du groupe France Telecom Orange
2.1.1 Positionnement de l'audit interne au sein du groupe
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L'Audit interne rapporte au Comité des Risques ses constats majeurs tirés des...
Site :
institut-numerique.org
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Commercial (H/F) : un métier très recherché | Pôle emploi
Dans un contexte fortement concurrentiel, le/la commercial(e) fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier...
Site :
pole-emploi.fr
Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi
» Commercial : un métier très recherché
Commerce - vente
Commercial : un métier très recherché
Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...
Site :
pole-emploi.fr
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