Articles sélectionnés pour le thème : importance relation client b to b
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Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
MSc International Purchasing & Supply Chain Management
Loi de Modernisation de l'Économie et Charte des relations inter-entreprise
Connaissance de l'historique de la charte des relations inter-entreprises (rapport Vollot). Panorama des dix engagements de la charte et sa mise en oeuvre chez les signataires. Mesure de la performance sur l'évolution des pratiques achats. Maîtrise des principes de la médiation inter-entreprises. Les achats...
Site :
https://www.inseec.education
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Logiciel de gestion intégré métiers - PGI/CRM Codial
Logiciel de gestion intégré métiers
Codial à la journée commerciale VST Lancement de Codial 11 Géolocalisez vos collaborateurs itinérants Journées Partenaires 2016 Codial présent à Artibat Codial récompensé au salon Innobat Module SMS gratuit avec Codial 11 Codial opère sa percée au Togo Codial offert aux...
Site :
codial.fr
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Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d’un site ...
Index » La gestion d'entreprise » Informatique et web » Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce
Rédiger les conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce
Publié le 5 juillet 2016 dans la thématique Informatique et web - Dernière mise à jour le 13 février 2018
La rédaction des conditions générales de vente (CGV) d'un site e-commerce est...
Site :
lecoindesentrepreneurs.fr
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Le commerce électronique ou vente en ligne, vente à ...
Commerce Électronique
Langues
Le commerce électronique ou vente en ligne, désigne l'échange de biens et de services entre deux entités sur les réseaux informatiques, notamment Internet. Le commerce électronique date de début 1997.
Le commerce électronique ne se limite pas au seul réseau Internet. Dans le cadre du commerce électronique interentreprises, on utilise depuis de nombreuses...
Site :
http://www.mozalami.com
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Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...
Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017
S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...
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regionsjob.com
Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b
La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact
Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...
Site :
http://www.squid-impact.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur
Stratégie omnicanale — Wikipédia
Définition de l'omnicanal[ modifier | modifier le code ]
La stratégie omnicanale est une évolution des pratiques du multicanal [1] . C'est une optimisation des différents canaux de distribution. En marketing, cette stratégie permet à l'entreprise d'utiliser et mobiliser l'ensemble de ses contacts de vente. L'initiative du contact est double. Elle peut provenir de l'entreprise qui communique...
Date: 2019-04-06 05:10:59
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / meilleure entreprise relation client / strategie relation client multicanal / strategies relation client
Du marketing mix des "4 P" à "SAVE" | Benjamin Chaminade
Qualité Caractéristiques et options Marque Conditionnement Service après-vente Garantie
Tarif Remise Rabais Conditions de paiement Conditions de crédit Condition de réparation
Canaux de distribution Points de vente Zones de chalandise Stocks et entrepôts Assortiment Moyens de transport
Publicité Promotion des ventes Force de vente Marketing direct Relations publiques
Du marketing mix des...
Site :
http://www.benjaminchaminade.com
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct et gestion de la relation client
Commercial (H/F) : un métier très recherché | Pôle emploi
Dans un contexte fortement concurrentiel, le/la commercial(e) fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier...
Site :
pole-emploi.fr
Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi
» Commercial : un métier très recherché
Commerce - vente
Commercial : un métier très recherché
Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...
Site :
pole-emploi.fr
quelques exemples d’actions création de trafic par Ideactif
Création de trafic
Contexte :
Ouverture de deux Cafés NESCAFE : à Orléans et dans le 8eme arrondissement de Paris.
Objectif :
Informer la clientèle de la zone de chalandise de l´ouverture du magasin, présenter les services et offres promotionnelles.
Créer le trafic sur le point de vente auprès de deux types de cibles
- Cible 1 : une partie du personnel féminin de certaines entreprises...
Site :
https://www.ideactif-md.com
Thèmes liés : marketing direct exemple d'entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect / importance relation client b to b / relation client b to b definition
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b
Prospection commerciale : comment faire de votre ...
La prospection commerciale, votre atout gagnant
Par Cécile AtCom
Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?
La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises
Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...
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CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE L’AISNE | FAF AGEFICE
En résumé : Organisme de formation CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE - 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
Raison Sociale
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE L'AISNE
Siret
Statut Juridique & Année de création
Etablissement Public (1982)
83 boulevard Jean Bouin BP 630 02322 SAINT QUENTIN CEDEX
N° de Déclaration d'Activité
2202P000202 ()
En détail : Organisme de formation CHAMBRE DE...
Site :
communication-agefice.fr
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / chambre de commerce et d industrie de l aisne / effets du developpement de l internet et du commerce / developpement de l internet et du commerce / formation chambre des commerce et industrie
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
Auto: un secteur qui prend de la vitesse - ecommercemag.fr
Auto: un secteur qui prend de la vitesse
Publié le
01/06/2011
par Solenne Durox
De plus en plus de Français achètent leur voiture ou des pièces de rechange sur Internet, car les prix y sont inférieurs à ceux du commerce traditionnel. La compétition est rude entre les multiples acteurs qui se partagent le marché.
@ Fotolia / Visty / Natis
La voiture est-elle un bien comme un autre?...
Site :
ecommercemag.fr
Transformation digitale - Les entreprises passent à l ...
Les entreprises passent à l'offensive !
Dossiers
Les entreprises passent à l'offensive !
Hors série Option Finance - 5 décembre 2016 - Anne del Pozo
Imprimer
Après avoir subi l'arrivée sur leur marché des «disrupteurs», les entreprises se mettent de plus en plus en ordre de marche pour entrer dans l'ère du digital. Longtemps restées en mode défensif par rapport aux nouveaux...
Site :
http://www.optionfinance.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / secteur d'activite commerce distribution / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce
Résultat - Piettre Consultants
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RESPONSABLE DE PROJET MOE (H/F)
Pour un Cabinet qui réalise 75 % de son activité en AMO. Poste basé en banlieue Est de Paris (RER A2). Nous recherchons un Responsable de Projet confirmé en MOE. Véritable adjoint du Fondateur pour diriger toute l'activité de Maîtrise d'oeuvre. Il organisera ce service et développera l'activité. Il gèrera et réalisera toutes les missions de...
Site :
http://www.piettre-consultant.com
Présidente de Schneider Electric France : “transformer une ...
Accueil / A la une / Présidente de Schneider Electric France : "transformer une entreprise, c'est rendre les droitiers gauchers"
Présidente de Schneider Electric France : "transformer une entreprise, c'est rendre les droitiers gauchers"
Publié le
par Jean-Pierre Blettner dans A la une , Evènement , Industrie , Innovation , Internet des objets , Transformation avec 1 Commentaire
Christel...
Site :
larevuedudigital.com
Thèmes liés : relation client b to c / relation client dans l assurance / relation client fournisseur b to b / importance relation client b to b / formation relation client b to b
Evaluation fournisseurs | L'amélioration continue
FATIMA ZOHRA sur 10 janvier 2012 à 9 h 15 min
Bonjour ,
Je suis chargée d'auditer un département dans mon entreprise , il s'agit des Moyens Généraux.
S'il vous plait, je voudrai un modèle de conduite d'une mission pareille.
Je vous en remercie.
Pascal Weber sur 10 janvier 2012 à 19 h 57 min
Bonjour Fatima,
Vous souhaitez auditer les Moyens Généraux. Je vous propose de préparer l'audit...
Site :
ameliorationcontinue.fr
B&B Computer Solutions - Offre de solutions informatiques
B&B Computer Solutions en fait une entreprise basée sur des valeurs durables et sur un respect mutuel au sein de l'entreprise. De plus, nous vous faisons bénéficier depuis 1998 de notre expertise dans le domaine de l'IT.
Support 24h/24 7j/7
Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes et nous surveillons constamment vos systèmes pour prévenir tout problème et...
Site :
http://www.bbcs.be
Thèmes liés : gestion relation client b to b / centre contact gestion relation client / importance relation client b to b / relation client b to c / relation client b to
3 bonnes raisons pour travailler dans le secteur du commerce
Le secteur de la vente et du commerce est un secteur clé de notre économie. En effet, toutes les entreprises ont besoin de bons commerciaux et de bons négociateurs pour vendre leurs produits ou services. Ce secteur emploie plus de 3 millions d'employés en France, 2 millions travaillent dans le commerce de détail et 1 million dans le commerce de gros. Un grand nombre d'offres d'emploi aux...
Site :
https://www.directemploi.com
Thèmes liés : secteur d'activite commerce vente / secteur d'activite commerce distribution / secteur d'activite commerce international / secteur d'activite commerce de gros / secteur d'activite commerce